Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Survol27Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Survol13Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Survol14Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Survol15Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Survol16Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Survol26Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Survol17Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Survol18Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Survol20Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Survol20Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Survol28Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Survol32Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Survol33Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pitit savage 3.5 de Loos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:11

Yep,

Loos76, le servo sc-0251mg est bien a 16 kg sous 6 volts (voir site de Savox 222 oz-in =16kg/cm) il s'agit sans doute d'une erreur de titre sur le site speedrc.

Doumé.

Edit: il fera 13kg sous 4.8 volts.
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:31

Merci beaucoup de ta reponse Doumé !! Du coup dans la prochaine commande il y aura 2 bougies r5, une couronne d'origine au cas ou Razz , de la durite, le servo et un accus de 6V
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:29

Hola !
Bon et bien ça y est la commande est passée Razz j'ai hâte de recevoir tout ça!!
Ce WE je risque d'aller a la plage et j'aimerais prendre le monster mais dans le sable j’hésite donc si vous pouvez me dire ce qu'il y a à protéger ce serait bien cool Rolling Eyes

EDIT : J'aurais une question qui peut vous paraître bête mais bon ... un slipper ça sert a quoi ? Et comment on le règle ?

Hasta la vista bye bye Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:03

Yep,

loos76 a écrit:
J'aurais une question qui peut vous paraître bête mais bon ... un slipper ça sert a quoi ? Et comment on le règle ?

En cherchant sur le fofo... ici par exemple.

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:09

Bonjour a tous
Alors voila je vais modifier ma tringlerie de frein parce que la c'est tout mou et très aléatoire, mais en regardant des tutos j'ai retenu un mix de deux modifications. Cependant sur pleins de savage on vois la barre, qui relie l'axe qui pousse le piston et la tringlerie, qui est de travers et je pense que ça peut favoriser mon freinage mais je me demande comment vous faite pour qu'elle soit de travers et non perpendiculaire au châssis Question 

Je donne également quelques nouvelles du savage. J'ai roulé avant-hier et j'ai cassé une ailette de la culasse sur un choc contre une pierre Sad j'ai également limé le palonnier de servo de direction ( du coup session écourtée car pas en rechange ) et une carrosserie qui a bien mangée. En bref une vrai sortie savage Twisted Evil 

Hasta la vita bye bye Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 6:53

loos76 a écrit:

je pense que ça peut favoriser mon freinage mais je me demande comment vous faite pour qu'elle soit de travers et non perpendiculaire au châssis Question 
 

Salut, on la tort légèrement sur la gauche, c'est tout Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:21

Salut
Merci de te reponse Wink 
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:30

Bonjour
Bon alors mon petit problème : aujourd'hui c'est entretien total de la voiture mais j'ai le diff arrière qui craque Suspect j'ai bien vérifié tout l’intérieur mais rien de casser ou quoi que ce soit donc qu'est ce que je peux faire pour remédier à ça Question 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:17

Hello!
Le pignon et la couronne sont nickel?
Sur un 3.5, il y a 99% de chance que tu es des corps de diff en plastique, as tu vérifié leur intégrité?
Les as tu démonté pour vérifier satellites et planétaires?
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:32

Yop
Alors oui pignon et couronne nickel pas de problèmes c'est juste le diff qui grattent de l’intérieur. J'ai démonter et vérifier les satellites et planétaires pareil aucun problème. qu'entend tu pas leur intégrité ? Sinon oui c'est des diffs en plastique snouf 
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 6:52

loos76 a écrit:
Yop
Alors oui pignon et couronne nickel pas de problèmes c'est juste le diff qui grattent de l’intérieur. J'ai démonter et vérifier les satellites et planétaires pareil aucun problème. qu'entend tu pas leur intégrité ? Sinon oui c'est des diffs en plastique snouf 

Salut,

Je rectifie, le diff n'est pas en plastique mais uniquement la cage Wink 

Pour l'intégrité, il veut dire par là, de vérifier la géométrie avec la couronne, que celle-ci n'est pas déformé, mais je n'y crois pas beaucoup, en fait ce qu'il faut que tu vérifie, c'est le bulk avec le pignon d'attaque et le roulement, et vérifié que celui-ci ne nage pas dans sa cage, si il y a du jeu, il faut changer le bulk Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:01

Hello
non non c'est vraiment un problème de diff parce que je m'en suis rendu compte une fois sortie du bulk et en le faisant tourner à la main


EDIT MODERATEUR

J'ai corrigé les fautes Wink 

GOS
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:36

Yop

Petit UP car le savage ne roule plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:24

Hello!
Je pense que tu devrais nous faire des photos avec les diffs démontés, car on tourne en rond la...
As tu bien vérifer que les goupilles des planetaires ne sont pas cassées?
Les bulks ne sont pas trop attaqués?
Si tout est OK, es tu sur que le bruit vient des diff et pas de la boite?
As tu des diffs d'avance histoire de voir si ce bruit est encore la?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:21

Salut,
J'ai eu énormément de problème avec mon 3.5 au départ. Même problème que toi, différentiel qui gratte mais rien sur les satellites et planétaires.
En fait ça vient de la cage en plastique,  et plus particulièrement des rainures qui guident les axes des satellites. Elles ont tendance à se déformer et à dé-aligner les pignons, donc ça craque et ça casse.

Au bout de 2 ou 3 différentiels j'en ai eu marre et je suis passé au corps en métal et plus de problème dès lors. T'en que tu restes avec le moteur d'origine tu peux aussi garder l'ensemble 43/13 pour la couronne. Avec des rondelles de calage et c'est reparti pour rouler Twisted Evil 

Mais  un de plus avec Mag', vérifie aussi la boite, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:51

Yop
Alors je ne peux pas prendre de photos car je ne suis pas chez moi là mais dés que je rentre je vous en prend.
D'accord pour les corps alu mais si par exemple je veux changer de moteur pour le 4.6 de chez hpi je devrais changer tout le diff ou je pourrais garder ceux d'origine avec un corps en alu ?

En ce qui concerne la boite je n'ai pas de graisse ou d'huile dedans donc je me demandais si il fallais que j'en mette ou non ?

Merci de votre reponse excelent 
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:09

Hi!

J'ai fait de mes diffs plastic de la purée avec un 3.5, les satellites n'étaient plus alignés à cause de ce fameux jeu de 3 mm par axe, mais faut savoir que les satellites sonts les même pour le 3.5 que pour le flux study
Donc va pour un diff entier si les pinions sonts morts, sinon, va que pour le corps alu.
Il accepteras un 4.6 avec cette option, ou conversion je dirais car il me semble que quand j'ai commandé les corps alu, il fournissaient les pinions mais il reprenais des anciennes pièces comme des joints...
Pour ce qui est de la boite, une goutte sur les roulements mais pas plus Wink

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:54

Re
Merci de ta réponse The Apache donc je partirais sur des corps alu dans ce cas.
Est ce que tu pourrais repondre a mon MP The Apache stp ?

EDIT : Les boîtiers alu c'est bien ceux là : http://www.rcteam.fr/pieces/590-hpi-boitier-diff-metal-86827-4944258868271.html Question 
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:04

Oui c'est tout à fait ça Wink

Tu démontes tes ancien diff', et te remonte tout avec les corps en métal. Oublie pas la graisse à mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:06

Nickel merci beaucoup de votre aide ! super 
Je commanderais en rentrant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:40

Hola tout le monde !
Alors voici quelques petites infos : mes parents ont bien réceptionnés mon colis comprenant le servo + l'accu de réception + la durite + les bougies + la couronne. Donc dés que je rentre chez moi c'est montage Razz d'autant plus que je vais bientôt commander les boîtiers de diff alu Exclamation A ce propo j'aimerais savoir si un arrêt moteur ( http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXJYM1&P=7 ) est utile et fiable Question Question 

PS : Je vous prépare un petit truc sur le moteur mais pour l'instant c'est en cours de réflexion

Bon et bien voila les petites news Cool 
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:09

Salut Loos,

Sur mon Savage X, j'ai cette option pour le coupe moteur, cela rend bien service Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:35

Yop
Nickel merci de ta réponse donc au prix que ça coûte je vais m'en prendre un Wink
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:46

Hello tout le monde !
Une petite commande vient d'être passée sur towerhobbies de 33.50€ Razz elle comprend donc :
- deux boîtiers de diff en alu
- un stop moteur
Voila voila pour les news et je vais attaquer le montage dés mon retour c'est à dire dans 2 semaines Wink
Par contre petite question : je met quoi comme graisse ou huile dans mes diffs ?

Hasta la vista bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:08

Hello!
Pour le Stop Moteur, il me semble qu'il est compatible avec les chassis X seulement... scratch 
Pour l'huile et la graisse dans les corps de diff, perso, je met une noix de graisse au Lithium dans les planetaires, et je met de l'huile de silicone de 50000 pour finir.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitit savage 3.5 de Loos   Pitit savage 3.5 de Loos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pitit savage 3.5 de Loos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [Photos] et [Vidéos] de Loos
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: