8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Survol278 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Survol138 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Survol148 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Survol158 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Survol168 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Survol268 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Survol178 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Survol188 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Survol208 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Survol208 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Survol288 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Survol328 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Survol338 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:20

HI,
 
j'adorre le son  siffle 

pas évident cette histoire d'embrayage  Exclamation 

y a de l'idée Gonzothi  Laughing mais je crois que le boulot pour réalisé un tel embrayage au bonne dimenssion doit etre plutot énorme ! efficace peut etre aussi !

bonne suite

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:58

Salut Patoch.

Effectivement pas évident de se tailler un embrayage sur mesure  nous voyons 

Bon je vais peut être dire une connerie car je n'ai aucune idée du diamètre que ça a, mais si le système actuel ne convient pas malgré tous tes efforts, Je peux peut être te suggérer de recycler des masselottes d'embrayage de Baja ?

Leur avantage est qu'elle sont garnies avec un vrai matériau de friction. Et que c'est facile à trouver.

La difficulté serait de faire une sorte de ressort en spirale à deux branches dans de la corde à piano, pour passer autour de l'axe central parce que là, avec l'arbre de ton moteur, impossible de se servir du ressort d'origine. Dommage d'ailleurs  Sad 

C'est une idée qui vaut ce qu'elle vaut, à toi d'en faire ce que tu veux.

Bonne chance, j'espère que tu finira par le faire rouler ce joli monstre  Twisted Evil 

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:42

merci à tous pour vos idées ! applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement 

mais je suis sur la bonne voie , j'ai tester avec un . . . élastique  nimporten 

mais oui et sa marche tres bien . . .sauf quand il fond  empleur 

en faite il faut que je trouve un ressort assez mou qui retienne les masselottes vers les 1500-1800 tr/mn et qui laisse centrifuger les masselottes vers les 2000-2200 tr/mn.

bref encore des essais mais sa sent bon pour les beau jours !

en attendant j'ai repris ma commande de gaz et ralentis avec ci dessous le ressort de rappel et le systeme de reglage de ralentis
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20140330_190733_zps7772092d

puis sur le premier renvoie j'ai mis un bras de levier (issus d'un servo de 1/5) pour decaler la commande des gaz
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20140330_190715_zps007fed50

et de ce levier que je vais sur le servo
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20140330_190726_zps75ba0914

sinon je vous ai pas montrer mon systeme de demontage rapide du moteur sans perdre le réglage de l'entre dents:
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20140330_190618_zps752f503a

desserage des 8 vis (sans les enlever, juste les desserrer de 1 tour) puis debut du retrait du moteur
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20140330_190912_zps5c6dc202

8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20140330_190920_zps1384ab9b

8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20140330_190924_zpsa41c8a25

et voila le moteur déposé
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20140330_191004_zpsd726bc87

donc avec ce système les réglages d'embrayage c'est du gateau
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:14

Salut,

toujours au top super 

Pour l'embrayage, pour éviter que les masselottes laiton se fondent, a tu penser a mettre une garniture en bakélite a l’intérieur de la cloche, il suffirait d'usiner une bague et la coller... J'ai déjà vu faire ca dans une cloche d'helico et ca marché bien Wink par contre, je me souviens pas quelle colle le gars a utilisé pour résister a la température nous voyons 

Impressionnant ce bruit du moteur Surprised 

RC'

_________________
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:45

RCsotrop a écrit:

Pour l'embrayage, pour éviter que les masselottes laiton se fondent, a tu penser a mettre une garniture en bakélite a l’intérieur de la cloche, il suffirait d'usiner une bague et la coller...'

 applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement 

sa c'est une super idée What a Face excelent super 
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:32

Re,

patoch a écrit:
RCsotrop a écrit:

Pour l'embrayage, pour éviter que les masselottes laiton se fondent, a tu penser a mettre une garniture en bakélite a l’intérieur de la cloche, il suffirait d'usiner une bague et la coller...'

 applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement 

sa c'est une super idée What a Face excelent super 

 yeahhh  Et pour alléger tes masselottes, tu peux les percer a travers avec un petit diamètre pour enlever de la matière, essayer, si encore lourd, repercer jusque a trouver le bon poids par rapport a la pression du ressort Wink 

Enfin, c'est qu'une idée Idea Mais c'est la façon de rééquilibrer les pièces a la demande Wink 

RC'

_________________
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 1:10

Salut Patoch.

Un petit up Wink

Avec le retour de Rico j'ai repensé à ton twin 4 temps.
Tu en est où avec ton censored d'embrayage qui t'a fait bien des misères Question

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:36

helooo

pour te répondre j'ai trouver la bonne masse pour mes masselottes , mais c'est tout dans la raideur du ressort que j'ai travaillé:
car les masselottes doivent être assez lourde pour transmettre le couple à la cloche à partir de 2000 tr/min et à partir de 4000 tr/min ne plus glisser dans celle-ci.
par contre au ralentis elle ne doivent pas toucher la cloche.
donc masselotte le plus lourd possible et ressort le plus faible possible.
j'ai commander les ressorts sur mesure auprès d'un fournisseur au milieu d'une grosse commande blush

les derniers essais ont montrer que j'étais bon coté masse et rappel par contre lorsque j'ai mis le 8 roues au sol et j'ai mis les gaz les moteurs sont montés en régime puis on commencer à peiner quand le savage c'est mis à rouler.
la raison est vite tomber c'est la démultiplication de la boite qui est trop longue.
les moteurs ont pas assez de puissance pour emmener les 12 kg du monstre.

bref j'ai recommander des jeux de pignons pour augmenter ma démultiplication et avoir un rapport plus court pour permettre au moteur d’entraîner le monstre.

reception de ceux-ci début décembre.

pas pu commander plus tôt car avec ces P...NS d'impots rehaussés j'ai mon budget modélisme qui c'est réduit à peaux de chagrin. . .
et vu que je vends plus de kit 6 et 8 roues j'ai plus de trésorerie. empleur empleur

c'est la crise les gars enerver enerver

Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:43

patoch a écrit:
helooo

pour te répondre j'ai trouver la bonne masse pour mes masselottes , mais c'est tout dans la raideur du ressort que j'ai travaillé:
car les masselottes doivent être assez lourde pour transmettre le couple à la cloche à partir de 2000 tr/min  et à partir de 4000 tr/min ne plus glisser dans celle-ci.
par contre au ralentis elle ne doivent pas toucher la cloche.
donc masselotte le plus lourd possible et ressort le plus faible possible.
j'ai commander les ressorts sur mesure auprès d'un fournisseur au milieu d'une grosse commande blush

les derniers essais ont montrer que j'étais bon coté masse et rappel par contre lorsque j'ai mis le 8 roues au sol et j'ai mis les gaz les moteurs sont montés en régime puis on commencer à peiner quand le savage c'est mis à rouler.
la raison est vite tomber c'est la démultiplication de la boite qui est trop longue.
les moteurs ont pas assez de puissance pour emmener les 12 kg du monstre.

bref j'ai recommander des jeux de pignons pour augmenter ma démultiplication et avoir un rapport plus court pour permettre au moteur d’entraîner le monstre.

reception de ceux-ci début décembre.

pas pu commander plus tôt car avec ces P...NS d'impots rehaussés j'ai mon budget modélisme qui c'est réduit à peaux de chagrin. . .
et vu que je vends plus de kit 6 et 8 roues j'ai plus de trésorerie. empleur  empleur

c'est la crise les gars  enerver  enerver


Salut,

Que de bonnes nouvelles cheers , avec des explications techniques limpides , enfin pour moi c'est limpide winner , en tout cas ce projet 4temps est un vrai défit , on le savait lors du lancement , pas de surprise même si avancer à tâtons est toujours chiant.

Point important que tu soulèves c'est le financement de plus en plus dur , avec des usineurs pas toujours à la hauteur et hors de prix , pas simple pour de "simple" particuliers comme nous d'avancer vite , et encore heureux que tu sois de la partie , sinon mission impossible .

Bref avec un peut de chance il sera opérationnel avec 2015 siffle

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:50

bonsoir à tous,

je viens de recevoir mes nouveaux ressort !

8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20141125_131114_zps7e30cb56

ils sont pas gros mais la raideur me semble trés bien

petit montage sur les masselottes
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20141125_131054_zpsbb3c488b

va falloir que je fasse faire des masselottes avec une gorge plus profonde !

8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20141125_131223_zps2b298a91
le dégagement du ressort dans la masselotte qui centrifuge semble OK.
me reste plus qu'a faire les essais
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:22

Salut,

cheers bien c'est reparti , avec cet fois une fin proche Cool , restera le pignons de boite et ensuite chaud devant buzz

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:32

coucou ! yeahhh

petit colis de chez MISUMI pour ma boite et dedans :
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20141128_112326_zpsa7a331f5

mes nouveaux engrenages pour la boite du 4 temps excelent excelent excelent excelent

direction le tourneur cette aprés midi et peut etre montage ce weekend blush
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:52

patoch a écrit:
coucou ! yeahhh

petit colis de chez MISUMI pour ma boite et dedans :
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20141128_112326_zpsa7a331f5

mes nouveaux engrenages pour la boite du 4 temps  excelent  excelent  excelent  excelent

direction le tourneur cette aprés midi et peut etre montage ce weekend blush

Salut,

cheers cheers cheers yes c'est bon ça Wink , une chose est clair c'est à "vie" une boite de 4temps avec ce genre de pignons Laughing , bon ça tournera avant 2015 maintenant c'est sur .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:44

Yop,

Waw ils sont beaux les pignons Surprised drunken

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:33

Hello

C'est quoi comme acier ?

_________________
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:07

slt,
terrible ton projet chapeau Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:18

Bonjour,
j'ai reçus les nouveaux pignons usinés pour la boite de réduction !

petit comparatif avec les anciens
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20150120_152052_zpsf4d98eb0

montage dans la boite
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 20150120_152111_zps44d61c61

bref me reste le remontage du moteur et démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
ninimaxx
Le déballageLe déballage
ninimaxx
Messages postés : 13
Age : 29
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:40

Bonjour,
Super projet vivement qu'il roule ce "petit" 8 roues.
Sinon la boîte de réduction est magnifique je vous tire mon chapeau. excelent
anthony
Revenir en haut Aller en bas
Autogire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 52
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:05

Salut !
Alors, où en est ton projet depuis le mois de février ?
Tu as pu tester avec le nouvel embrayage et la nouvelle démultiplication ??

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:52

bin alors patoch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:44

Fiou sacré projet je viens de lire tout le sujet et bah .... j'ai hate de voir la suite
Belle réalisation chapeau Patoch applaudissement

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:13

coucou les zamis !

désolé pour mon abcences mais plus beaucoup de temps pour faire des essais du monstre.

sinon pour info la réduction est bonne et le bestiaux avance sans faire trop forcé le moteur, par contre j'ai toujours mon bléms sur l'embrayage :
- au ralenti les roues tournent toujours et le savage avance! donc le ressort est trop mous.
- en durcissant el ressort le moteur monte trop en tour pour que le savage avance.

bref j'ai les masselottes encore trop légères pour pouvoir rester rentré au ralenti et bien collé en régime . . .
d'autre teste vont se faire fin septembre.

me reste encore klk ressort à tester avant tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:33

plop !

ok ok bon courage pour la suite !

J'ai hâte j'ai hâte  bounce bounce
applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7   8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 roues 4 temps bi-cylindre ,par Patoch Racing 1°run p7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» projet du Kit d'un 6 roues BL Patoch Racing en chassis court.
» les autres projet de Patoch Racing
» [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.
» un petit nouveau chez Patoch Racing ; le SIXBLACK
» [Djbobnico] Savage Flux 662 chassis Patoch Racing
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: