[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Survol27[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Survol13[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Survol14[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Survol15[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Survol16[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Survol26[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Survol17[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Survol18[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Survol20[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Survol20[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Survol28[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Survol32[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Survol33[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:42

Yop Exclamation
Je crois que je n'ai pas été compté du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:44

Salut Scorpio,
scorpio354 a écrit:
Yop Exclamation
Je crois que je n'ai pas été compté du coup Laughing
T'inquiètes, RC' suit ça et fera la mise a jour Wink

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:12

Yop,

la mise a jour du tableau de suivi vient d’être édité en page 1
scorpio354, ta pré-commande est prise en compte Wink

RC'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:39

Yop,

Un MP......

matthetalri a écrit:
Bonjour,

Je tiens à m’excuser mais si c'est possible, peux-tu me retirer de la liste des commandes de Stickers s'il te plait
Je ne peux plus participer à cette opération.

J'en avais commandé une planche.

Désolé de te rajouter du boulot Rc' Embarassed

Ps: je ne voulais pas poster dans le sujet pour ne pas faire de "mauvaise pub"

Pas de soucis Wink et on a encore 2 semaines pour réfléchir Cool Au cas ou study

RC'
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:24

Salut,

Pour info, je suis en France Wink

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:51

Salut les savagistes Cool

L’opération est toujours en pré-commande et il vous reste encore du temps pour commander Smile

Certains, sont passé en VIP cheers Merci de préciser le nombre de planches, si c'est toujours le cas de vouloir les commander study

La mise a jour du tableau pour les demandes de modif a ce jour, en page 1 Wink

RC'
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:43

salut la team ,
je viens de voir qu il manquait mon pays dons c est france
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:46

Yop,

banditnormand a écrit:
salut la team ,
je viens de voir qu il manquait mon pays dons c est france

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:37

Bonjours à tous

Si c'est toujours possible,2 planches pour moi.

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:45

Yop,


Nicolas.Chocolat a écrit:
Bonjours à tous

Si c'est toujours possible,2 planches pour moi.

A plus...

c'est noté Wink N'oublies pas d'annoncer ton pays de résidence Wink

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:09

Re

Quel boulet, ce sera la France, ma soeur y habite Wink

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:39

Re,

Nicolas.Chocolat a écrit:
Re

Quel boulet, ce sera la France, ma soeur y habite Wink

A plus.

on fait livrer par tout dans le monde Twisted Evil

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:58

Re

Pour moi c'est égal RC,c'étais pour faciliter l'envoie Wink
Comme suis pas loin de la France.

A plus et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:57

Hello la compagnie !

si c'est toujours possible ça sera Deux planche pour moi !

il faut bien représenter le forum !! cheers

en tout cas très beau boulot ! j'adore donc j’adhère !

nini



Dernière édition par nini29 le Lun 18 Fév 2013 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:13

Yop,

nini29 a écrit:

Hello la compagnie !

si c'est toujours possible sa serra Deux planche pour moi !

il faut bien représenter le forum !! cheers

en tout cas très beau boulot ! j'adore donc j’adhère !

nini


Ok, c'est noté Wink quel Pays Question

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:35

plop !

Merci Rc ! ça sera France pour moi !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:47

Hello tout le monde,

Je ne compter pas en prendre mais je reviens sur ma décision Wink

2 planches pour moi svp Smile

A envoyer en france Exclamation

Merci beaucoup Rc Wink

A plouse
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:37

Coucou les furieux,

Plus que quelques jours pour passer commande des stickers du forum bounce

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:42

Yop,

La mise à jour du suivi des dernières pré-commandes à cette date est en page 1

Plus que quelques jours et on passera à la commande/paiement.........

Bonne soirée à tous Vive

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:47

Bonsoir Rc-sotrop



Si c'est encore possible... Rolling Eyes j'aimerai bien prendre deux planches stp.

A envoyer en france... Twisted Evil

Merci bien Rc et... fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:17

Salut Ze'b

Zébulon a écrit:
Bonsoir Rc-sotrop



Si c'est encore possible... Rolling Eyes j'aimerai bien prendre deux planches stp.

A envoyer en france... Twisted Evil

Merci bien Rc et... fauxrhum2

C'est noté, je ferais la mise a jour du tableau dans la journée Wink

Il nous reste encore 2 jours pour les pré-commandes study En tous cas le nombre de planches pré-commandés est déjà bien élevé cheers
Merci a tous ceux qui font preuve de "fan" du Pro-savage love

Zouuuuu..............

RC'

Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:36

Yop,

Une mise a jour des pré-commandes vient d’être mise en place, en page 1 Wink

Il vous reste encore jusque demain soir pour pré-commander, demain soir les pré-commandes seront terminés et on passera a la commande/paiements. Un message privé vous sera envoyé de ma part, pour mes coordonnées postales et l'ordre des chèques pour les commandes FRANCE Cool

Pour les payements EU, une adresse pour virement vous sera envoyé Wink

RC'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:04

Yop,

On est passé a la phase 2 cheers

Les messages privés pour les payements, sont envoyés et vous avez un mois pour m'adresser ceci avec vos coordonnés et bien sur, n'oubliez pas de noter vos adresses postales et vos pseudos!!!
Histoire de me repérer plus facilement study

Bonne soiré et merci a tous Cool

RC'
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:10

salut a tous ,
le reglement est parti ce matin
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:24

Salut,

banditnormand a écrit:
salut a tous ,
le reglement est parti ce matin

vous pouvez m'envoyer vos coordonnés postales par MP Wink ca nous permet d'avancer la préparation des enveloppes Wink

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News du forum] Stickers Pro-Savage
» Autocollants "forum pro-savage"
» Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!
» [Commande] Opération stickers
» Opération stickers ---> qui n'en veut ?
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: