[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Survol27[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Survol13[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Survol14[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Survol15[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Survol16[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Survol26[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Survol17[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Survol18[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Survol20[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Survol20[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Survol28[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Survol32[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Survol33[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:55

Salut,

Au plaisir les gars, quand on aime notre passion on fait pour que ca dure Twisted Evil

Voici le suivi de commande et expédition
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Extrac30

Ca ne devrai pas tarder a arriver chez vous, le tout est parti ce matin a la poste comme prévu Cool

Bonne soiré a tous cheers

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:27

Salut tout le monde,

Merci beaucoup pour tout, je me répète mais c'est sincère !!!!

Du coup j'ai commander une nouvelle carro bounce


PS: vous croyez que RC nous à fait une surprise en nous mettant une nappe Pro Savage à chacun dans l'enveloppe MDR:

merci!

Tof
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:44

re,

Euh ça ferait des enveloppes un peu plus grosses Smile Mais je veux bien What a Face
Perso je verrai bien du papier peint Pro-Savage!

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:53

Salut,

j'ai bien reçut les autocollants.

[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 20130421

Merci beaucoup pour l'opé Wink


Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:46

Lut,

Idem pour moi Cool

Merci les p'tits jaunes respect et bisette Bichette (Download666) love Tu assures comme à ton habitude winner::

Bab' sunny
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:44

Salut Exclamation
Pareil pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:53

Salut tout le monde,

Pareil pour moi, tout est nickel merci !!!!

Tof
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:11

Salut,

J'ai bien reçu mes planches et elles sont superbes Exclamation

Encore bravo pour cette opération.

fauxrhum2

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:21

salut a tous
comme les autres , j ai recu mes autocollants et franchement sont top applaudissement
un grand bravo a l equipe qui fait un taff d enfer
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:08

Yop,

J'ai bien reçu les planches, merci pour cet event ! merci!

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:32

Salut les gars Wink
Pareil par ici Exclamation j'ai tout bien reçu Wink
Merci à vous pour cette opé super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:48

salut tout le monde,

reçu se midi super

grand merci a tout les organisateurs

A +, je vais refaire ma déco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:29

hello !

Reçu today aussi ! merci les gars c'est du super boulot Exclamation

super excelent winner fauxrhum2

Nini
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:56

Salut,

Un petit MP de hammer pour me dire que ma planche m' attend cheers

Merci pour l' ope les p'tits jaunes..... super
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:27

Salut,

Planche reçu hier super

merci! A tout ceux qui ont organisé tout cela merci!

Bon bon, la carrosserie c'est bon, les planches c'est bon, la peinture c'est bon, bah il me manque plus cas. nimporten

merci! Vive


Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:44

salut les savagistes:mes jolies planches sont bien arrivées love encore merci pour cette opération une bien belle réussite une fois de plus applaudissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:14

salut,


c'est bien arrivé chez moi aussi Very Happy

mis j ai pas eu la nappe lOl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:31

Hello,

Idem pour moi.

merci!

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:18

Bonjour à tous

Planches reçues pour moi aussi. Merci pour le travail effectué applaudissement

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:07

Salut,

planche arrivée, merci RC merci!

applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 46
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:52

Salut,

Pour moi aussi planches reçu, merci super
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:28

Salut,

Planches reçues, merci beaucoup pour cette belle opération winner

Sans hésiter, je participerai a la prochaine Wink

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:44

Yop,
Bien reçu également, nickel!

En plus y'aurait de quoi décorer la 1/1 !

Merci encore à tous pour cette opé!

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:18

Lut,

Pas reçu pour ma part Sad Je sais pas ce que fous la Poste, c'est pas si paumé que ça chez moi Laughing

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:57



Salut

ColdFox a écrit:
Lut,

Pas reçu pour ma part Sad Je sais pas ce que fous la Poste, c'est pas si paumé que ça chez moi Laughing

Cold'

Je doute de la poste nous voyons J'ai aussi une commande de chez speed rc avec livraison en 24h et toujours pas arrivé scratch pourtant c'est expédié depuis 4 jours enerver

Patiente un peu Wink ca devra arriver Cool

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News du forum] Stickers Pro-Savage
» Autocollants "forum pro-savage"
» Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!
» [Commande] Opération stickers
» Opération stickers ---> qui n'en veut ?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: