[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Survol27[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Survol13[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Survol14[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Survol15[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Survol16[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Survol26[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Survol17[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Survol18[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Survol20[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Survol20[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Survol28[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Survol32[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Survol33[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:07

Salut,

J'ai regretté d'en avoir pris qu'une seule planche à la précédente opé, ce sera donc 2 planches pour moi cette fois-ci cheers

Merci beaucoup aux organisateurs super
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:43

Babou a écrit:
Xtophe45 a écrit:
Salut tout le monde yeahhh
Moi j' en prends deux.Merci c'est cool !!

Hello,

Continue à poster comme tu le fais sur le forum l'ami et à 50 messages et sans action de la modération à ton égard, no soucy pour réaliser ta commande Wink

RC, une planche pour Bibi mon ami bob

Bab'

Snif bah suis actif pourtant lol!

Mes parents disaient même que j'étais hyper actif
lOl
nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:20

salut tout le monde !

Bon ba je sait se qu'il me reste à faire dans le mois ! lol!
En tout cas chapeau bas aux organisateurs !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:29

Bonjour,

Merci au staff pour cette opération super

ça sera 3 planches pour moi colgate Vive
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:21

Salut les amis,

Deux planches pour moi.

Merci pour l’opération super
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:48

Salut la team Cool

La pré-commande se poursuit bien Smile Un petit relevé a ce jour pour vous rappeler que, un petit MP de votre part pour indiquer votre Pays nous serait convenable, ce ci nous permettra d'afficher le total de votre pré commande Wink
A voir en page 1
L'adresse postal sera transmise au moment de payer

Merci Wink

RC'


Dernière édition par RCsotrop le Mer 6 Fév 2013 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:50

salut, j en prend toujours 2 Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:15

salut ,

je viens d'avoir une planche en cadeau Laughing donc j'en prendrais plus au final Embarassed


Dernière édition par killbuteur le Jeu 31 Jan 2013 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:53

Salut,

J'en prendrai 2 s'il vous plait Smile

Merci pour l'opération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 6:26

killbuteur a écrit:
salut ,

je viens d'avoir une planche en cadeau Laughing donc j'en prendrais plus au final Embarassed

Yop,

OK, nous en tenons bien compte Exclamation

Bab'

Xtophe45 a écrit:
Salut tout le monde yeahhh
Moi j' en prends deux.Merci c'est cool !!

Yop Tof',

Tu devrais être basculé sous peu en VIP Cool

Merci de ton enthousiasme envers le forum et ses gars super

Du coup, toujours partant pour deux Question Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:51

Yop,
et 2 pour moi aussi s'il vous plaît Wink

Merci pour tout,

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:07

Yop,

Pré-commande annulée pour: Killbuteur Wink

Pre-commande validée pour: Xtophe45 Wink



RC'

Edité le 1 Février a 20h20: Mise a jour des pré-commandes=====> page 1


Dernière édition par RCsotrop le Mer 6 Fév 2013 - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:44

Xtophe45 a écrit:
Salut tout le monde yeahhh
Moi j' en prends deux.Merci c'est cool !!

Babou a écrit:

Yop Tof',

Tu devrais être basculé sous peu en VIP Cool

Merci de ton enthousiasme envers le forum et ses gars super

Du coup, toujours partant pour deux Question Wink

Bab'

Biensur toujours partant
toujours deux et merci pour tout,vraiment sympa le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:30

Yop,

Mise a jour du tableau, juste au dessus Wink

Ca avance bien les gars applaudissement Et Il y a du mouvement chez pro-savage!!!

RC'
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:34

Plop,

Bon travail l'équipe super
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:47

Salut,

Ouais du super boulot!

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:29

salut les savagistes .allez 2 planches pour moi Twisted Evil tres cool ces planches et tres beau travailles de vôtres part comme d' habitude respect

a + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:32

Salut les furieux,

Encore trois semaines pour les pré-commandes. Smile

A vous de jouer. Wink

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:41

Salut,

Vus mes projets ça sera pas possible pour moi cette fois ci encore snouf

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:26

Hello les gars!
Superbe boulot!
Je prend 2 planches pour ma part!
Merci!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:00

Yop,

Magmainger a écrit:
Hello les gars!
Superbe boulot!
Je prend 2 planches pour ma part!
Merci!
Mag'

C'est noté Cool Content de te relire Smile

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:02

Yop!
En fait, rien ne va mieux... c'est même pire... Sad
Mais j'espère que Pro me "sauvera"! Cool
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:15

Salut a tous Cool

Une nouvelle mise a jour des pré-commandes en page 1

Nous sommes arrivés a 57 planches cheers Et le taux de frais de port a partir de chez le fournisseur est en baisse Wink
Alors, profitez en Smile

RC'
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:46

Yop Exclamation
Bon allez c'est décidé ... J'en prends une !
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:52

Salut a tous,

Plus que deux semaines pour les pré-commandes bounce

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....   [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News du forum] Stickers Pro-Savage
» Autocollants "forum pro-savage"
» Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!
» [Commande] Opération stickers
» Opération stickers ---> qui n'en veut ?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: