Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Survol27Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Survol13Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Survol14Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Survol15Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Survol16Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Survol26Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Survol17Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Survol18Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Survol20Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Survol20Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Survol28Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Survol32Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Survol33Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Savage 25 upgrade Alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:52

Salut les amis,

J'ai commandé la pièce sur internet, je la reçois normalement mardi.

Par contre j'ai une petite question, j'ai le rotostart avec une batterie de 1500mah donc ce qui n'est largement pas assez. Pouvez-vous me dire ou je peut trouver une batterie plus puissante svp?

Ah et au passage, pouvez vous me conseillez une lipo pour le savage ? La mienne à l'air d'etre flemmarde mauvais

Merci d'avance !

Edit:

Au passage une petite vidéo de notre terrain Wink je ne sais pas si la qualité est au rendez vous si c'est pas le cas, désolé !

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 7:48

Pour la batterie du roto ici, comme sa tu ne seras plus embêtée Wink

Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Dscn1414
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:38

Salut les amis !

J'ai reçu ma pièce qui me manqué aujourd'hui Smile

Je la monte dès ce soir et espère vraiment pouvoir enfin rouler !



Edit: Piéce recu hier, elle est montée !! Mais bien sur les aventures ne s’arrête pas là ! Ma batterie du rotostart est morte !

pensez vous qu'un jour il va rouler ce savage ? Bim!!

Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:06

Hello !

Pouvez-vous me donner un lien ou acheter une lipo pour mon savage svp?

Là actuellement il y à une batterie mais dans du scotch vert et je pense que c'est une batterie artisanale et qui rend l’âme !

Du 6v ou 7.2v?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:45

Salut Seb Wink
Pour les rapport Qualité/Prix, va sur hobbyking !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:47

Salut Black minou,

Yes c'est ce que je compte faire mais quel accu prendre ? Je suis perdu vraiment, y'en as trop ! empleur
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:14

C'est pour ton roto Question
ce qu'il faut, c'est que tu mesures l'encombrement pour etre sur que la lipo va passer. Ensuite, il faut savoir quelle tension tu as besoin Exclamation 2S = 7.4V et 3S = 11.1V
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:17

Non c'est pour le récepteur etc, pour le rôto je vais utiliser une batterie de 6v de moto Smile)

Là je recherche juste une batterie pour le savage, j'ai vu qu'elles étaient en forme de "pyramide"
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:11

salut,

pour le savage tu prend un accu 6V a partir de 1200mAh ca tourne bien, et je t en conseil 2 comme ca quand le 1er est a plat, et bien tu as le 2eme Very Happy

quelque chose comme celui la Very Happy

Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 $(KGrHqV,!nME63S988K-BPCUjenbZ!~~60_12

lien ebay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:17

T'es un Dieu Jibi, merci beaucoup !!

Avec le lien ebay et tout c'est parfait !!

Je me commande sa immédiatement Smile

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:59

Salut les amis !

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui j'ai réceptionné mon colis envoyé de la part de Scorpio Cool

Tout est ok, il me tarde de rentrer chez moi pour faire tourner le savage et essayer de le régler !

Une petite photo de ce que j'ai reçu Wink

Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Photo10

Allez je vous tiens au courant si j'arrive à le régler !!

Le roto 2éme du nom à l'air d'être 10 fois mieux que le 1er ! Par contre une question, c'est quoi le bouton rouge sur le cotés du roto?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:11

Hello,
Le bouton rouge est une protection thermique pour le rotostart, si son moteur chauffe trop, ça ce déclenche, et coupe la rotation pour ne pas que le rotostart soit endommagé, si il se déclenche, une fois refroidi, tu appuis sur le bouton, et tu peux redémarrer ton rotostart sans danger.
Mag'


Dernière édition par Magmainger le Mer 13 Fév 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:14

Salut mag,

Merci beaucoup pour ton explication Wink je serai pas comme un con lorsque sa m'arrivera !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:03

Salut tout le monde,

J'ai été rapidement tester le savage cet aprem. J'ai réussi à tourner avec un peut mais j'ai tout les réglages à faire cependant il à l'air d'avoir la patate !!! J'ai le sourire jusqu'au oreilles là sérieux !! Je vois bientôt la fin !!

Une petite photo du petit monstre qui recharge à l'instant même pour demain !!! winner

Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:57

Salut tout le monde,

SA Y EST ! Le savage tourne comme une horloge grace à Gos que je remercie vraiment beaucoup ! Il m'as réglé le savage à la perfection et j'ai pû rouler un peu avec !

Oui, je dis un peu car sa n'as pas été sans mal ! Il tourné niquel et au bout d'un moment je m’aperçois que le savage est en traction, après avoir chercher on c'est rendu compte que mes jantes sont hs, l'exagone est venu tourner sur lui même et m'as arrondi la jante donc sa tourne dans le vide !

Bref, j'ai était chercher les "petites" jantes et c'est parfait ! Mais c'étais sans compter sur ma couronne en plastique qui au bout de 2-3 tours de circuit à rendu l'ame ! Journée finie pour moi mais très très content de voir enfin mon savage rouler !!

Après un énorme nettoyage et un remplacement de la couronne je suis prêt pour demain winner

Merci encore Gos winner::
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:17

Très content d'avoir fait ta connaissance Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 17:19

Pareillement ! Demain faudra faire quelques photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:31

Salut Seb Wink
seb_13lespins a écrit:

Une petite photo du petit monstre qui recharge à l'instant même pour demain !!! winner

Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Photo210

Euh... dis moi : c'est un savage électrique ou thermique Question je sors

C'est bien cool que tu puisses enfin exploité ton savage Exclamation pour ta couronne, tu sais pourquoi elle est HS Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:37

Salut Black,

C'est un thermique Smile Là c'est parce que la lipo est dans le savage et j'ai la flemme de tout démonter pour la charger :mdr:

Je sais pas trop pourquoi elle à cassé, c'est après un saut et des tonneaux lol

Je vais me prendre la couronne en fer !!

Edit: Argh bon, je pense que j'ai un gros soucis soit au niveau de la boite soit au niveau des diffs je m'explique:

Actuellement le moteur est démonté et j'ai changé ma couronne mais quand j'essaie de faire tourner la couronne je sens qu'elle force par moment et pas qu'un peut mais je n'arrive pas à déterminer si c'est la boite ou les différentiels...

J'espère que c'est rien de grave ! Sad Je suis dégouté mais tant pis demain je vais tout de meme tourner avec C des malades
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 4:06

Salut Seb
Au pire, si c'est un diff (maladie du savage) tu peux toujours mettre le diff ok a l'arrière et rouler en 4x2 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:11

Salut à tous !

Bon c'étais bien mon diff avant ! L'intérieur été explosé ! Merci encore à Gos et à titi13 de l'avoir démonté et remonter entièrement !! Malheureusement, une nouvelle couronne d'hs au bout de 30 sec ! Je vais donc me commander une couronne robinson mais pouvez-vous me conseillez dans mon choix svp ?

J'ai une 49T pour le moment en plastique puis-je la remplacer par ca:

http://www.ebay.fr/itm/Robinson-Racing-7247-Hard-Steel-Spur-Gear-47T-Savage-4-6-/380517103646?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item589896381e

ou

http://www.ebay.fr/itm/NEW-Robinson-Racing-Gen-3-Slipper-Unit-47T-Savage-4-6-7347-NIB-/390361601704?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item5ae35d56a8

Je n'ai besoin que de cette couronne ? pas besoin de changer l'autre si ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:18

Yop!
Ce qui est bizarre, c'est de cramer une couronne en 30s, ton entre dent est bien réglé?
Si tu prends une couronne robinson, tu devras aussi changer ta cloche, car les matières constituants ces 2 éléments doivent être aussi résistant l'un que l'autre, hors les cloches d'origines sont trop moles et se broies rapidement au contact d'une couronne robinson...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:20

Salut Mag,

Oui mon entre temps était bien réglé, c'est pas la première, c'est la 5éme déjà ! Le moteur est trop puissant MDR:

Argh donc j'ai sa aussi à acheter ... Tu sais ou je pourrais acheter le tout et le recevoir rapidement ? Avec une couronne de 47 je dois prendre quoi comme cloche ?

merci encore !

edit: A savoir que ma cloche est déja en acier on dirait ! sa serait peut etre pour sa que je bouffe toutes mes couronnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:45

Yop!
Si ta cloche est déjà renforcée, ça devrait suffire...
Pour le rapport, je ne sais pas trop, si Gos' et titi ont vu ton Savage, ils pourront répondre mieux que moi Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:37

Voilà ce qu'il te faut ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Savage 25 upgrade Alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le savage 25 upgrade de guitroleur
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» Présentation de mon savage 25
» présentation savage x
» présentation de mon savage XL
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: