Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Survol27Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Survol13Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Survol14Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Survol15Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Survol16Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Survol26Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Survol17Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Survol18Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Survol20Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Survol20Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Survol28Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Survol32Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Survol33Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Savage 25 upgrade Alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:01

Merci pour toutes vos explications, j'ai essayer de régler mon moteur mais en vain No

Je ferais une vidéo après le boulot pour vous montrer le soucis, en gros, déjà, il tient pas le ralenti, je le démarre, il tourne 3-4 sec puis sans rien toucher il coupe, j'ai beau tout essayer y'a pas moyen ou alors quand il reste au ralenti, il monte dans les tours et je suis obligé de l’éteindre car j'ai peur d'abimer quelques chose Surprised

Pourtant roulant en cross auparavant, les réglages "carbu" je devrais y arriver snif

Va falloir que j'applique "le produit bleu sur les vis" car là rien qu'en essayant de faire su stationnaire j'ai perdu 1 écrou et 1 vis quel tache

Second problème, j'ai un soucis avec mon électronique, quand je m'éloigne de disons 3-5 mètres je perd le contrôle du savage et je ne peut plus rien faire à part m'approcher pour récupérer la main, pile dans la radio faible ? Je sèche là.

C'est décourageant, vraiment, je craque !!!!! snouf snouf

Edit: De plus, pour faire démarrer le savage, je suis à chaque fois obligé de purger, comme si quand le moteur démarrer, il n'aspirait pas l'essence pour la combustion, je sais pas si je suis assez clair affraid
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:17

Salut à toi,

Je n'y connais rien en nitro. study

Mais le peux de signe que tu donnes,ressemble à une prise d'air.

De plus il fait froid,tu peut laisser le chauffe bougie un peut plus longtemps.
Tu peut chauffer un peut au sèche cheveux aussi,il parait que ça marche buzz

Il compresse le moteur?

A plus,j'espère que tu vas t'en sortir,y'a rien de plus rongeant que de piétiner...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:24

Si tu viens à la sortie Dimanche Seb, je te réglerais ton moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:26

gonzothi a écrit:
Salut à toi,

Je n'y connais rien en nitro. study

Mais le peux de signe que tu donnes,ressemble à une prise d'air.

De plus il fait froid,tu peut laisser le chauffe bougie un peut plus longtemps.
Tu peut chauffer un peut au sèche cheveux aussi,il parait que ça marche buzz

Il compresse le moteur?

A plus,j'espère que tu vas t'en sortir,y'a rien de plus rongeant que de piétiner...

Chez nous ont à 20°C aujourd'hui, donc niveau température je ne pense pas que se soit sa... Le moteur compresse bien et démarre au quart de tour, mais soit il cale 3 sec après soit il s'emballe..

Je vais essayer avec un pote pour les réglages ce soir, ce qui me fait le plus peur, c'est surtout le problème electronique qu'au bout de 3 mètres je perd le controle, y'a un truc qui cloche.. mais quoi ?!!!

Gos a écrit:
Si tu viens à la sortie Dimanche Seb, je te réglerais ton moteur


Sa c'est hyper gentil merci beaucoup Gos, j'aimerais cependant comprendre par moi même ce qui cloche et j’espère pouvoir le faire tourner avant dimanche ! J'ai trop hâte de le voir rouler correctement !!

Edit: Autre chose qui me vient en tête car gonzothi me parle de prise d'air, au niveau du pot et du "coude" j'ai de l'essence (enfin ce que je pense etre de l'essence) qui s'échappe.. La prise d'air ne pourrait-elle pas provenir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:15

seb_13lespins a écrit:

Je vais essayer avec un pote pour les réglages ce soir, ce qui me fait le plus peur, c'est surtout le problème electronique qu'au bout de 3 mètres je perd le controle, y'a un truc qui cloche.. mais quoi ?!!!


t'as plus qu'à courir après pour garder le contrôle Exclamation Le modélisme c'est sportif , seb' Exclamation lol!

ne te décourage pas pour un réglage moteur, une fois que tu as pigé le truc c'est pas si dur que ça Wink

Et je suis sûr que Gos' pourra te le régler, parce qu'il en a eu des moteurs, Gos' yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:51

C'est pas trop le réglage moteur qui me décourage, avec un pote on as essayer de le régler, sa va déjà un peut mieux, il fumer pas mal c'est surtout sa que je voulais, car je serais dégouter de serrer le moteur car il est trop pauvre en huile

Ce qui me décourage c'est les autres petit soucis, le soucis de portée (bon là sa à l'air d'aller un peut mieux, en faite si je mets la radiocommande derrière moi sa capte plus)

Et là maintenant j'essaie de trouver un systéme pour ma tringlerie, sa fait que se dévisser même en stationnaire mauvais

J'ai mon boisseau (si sa s'appelle comme sa) qui bloque maintenant et qui tourne un peut sur lui même !!

Ah et un autre problème si vous pouvez m'aider, quand je freine il s’éteint cash ! why Question Exclamation

Je vais allez acheter du frein filet bleu demain et le démonter entiérement et en mettre de partout pour être pret pour ce week-end !

Mais bon y'à du mieux quand même, bientôt il tourneras comme une horloge !

Merci de vos conseils, encouragement etc, c'est très gentil !!

Au plaisir !


Dernière édition par seb_13lespins le Jeu 31 Jan 2013 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:17

seb_13lespins a écrit:


J'ai mon boisseau (si sa s'appelle comme sa) qui bloque maintenant et qui tourne un peut sur lui même !!

Ah et un autre problème si vous pouvez m'aider, quand je freine il s’éteint cash ! why Question Exclamation


Bonsoir Seb,

- Pour la radio, là ou on va tourner, ben t'a intérêt que sa capte vu le grand espace, il risque de faire une sacré pointe de vitesse et de le retrouver en morceau.

- Pour le boisseau du carbu qui se bloque, c'est pas grave, enlève le ressort de rappel, il y a en qui marche mieux sans, comme mon XL par exemple avec un moteur Axial.

- Quand tu freine que le moteur cale, cela vient de l'embrayage, il reste coller, donc contrôle ton embrayage et ton slipper aussi, ainsi que la boite qu'elle rétrograde bien.

Voilà, s'est pas mal déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:23

Merci Gos pour tes conseils,

Alors par ordre:

Au pire si il capte plus, il se mets en safe mode et freine donc cale !

Pour le boisseau du carbu, si cela ne te dérange pas on regarderas ensemble dimanche ? Je crois que le systéme de tringlerie n'est pas d'origine c'est pour sa !

L'embrayage ben écoute, le savage à été dans un magasin de modélisme sur Marseille samedi dernier et le monsieur m'as démonté la cloche d'embrayage, les 2 roulements était hs il les as changer et m'as remis un ressort qui été parti !

Je viens de vérifier, quand je freine, le boisseau se ferme complétement donc il n'as plus d'air et cale c'est logique, peut être ma vis de reprise ? Bon aller, je vais être patient et attendre sagement dimanche que Gos me règle tout sa dans les règles de l'art, en attendant je vais appliquer du frein filet de partout colgate
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:32

Pas de souci, je vais te régler sa aux petits oignons Wink


Dernière édition par Gosraider le Mer 30 Jan 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:32

Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Photo110

Comment faites-vous pour bloquer efficacement cette tige ? Merci les amis !

Edit:
Gos a écrit:
Pas de souci, je vais te régler sa au petit oignons

Merci beaucoup Gos, c'est vraiment très très gentil de ta part !!


Dernière édition par seb_13lespins le Mer 30 Jan 2013 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:33

Salut,

Si tu cales en freinant, c'est par ce que ton ralenti est mal réglé, ton carbu doit toujours être ouvert d'1 mm environ.
Pout la radio, tu dis que tu as enlever l'antenne, en fait, il faut quand même laissé un bout d'antenne l'extérieur, tu peux laisser 5 ou 6 cm.
Par contre, explique mieux ton problème de tringlerie, et molo sur le frein filet, sinon tu risque de foirer des vis Wink

Edit : pour la tringlerie, un petit peu de frein filet sur la vis et ça bougera plus Wink


Dernière édition par savager 4.6 le Mer 30 Jan 2013 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:35

Ben, c'est facile, tu l'as rentre dans le logement, tu dévisse entièrement la vis btr, tu mets une goutte de frein filet (vert) et tu sers modérément, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:36

savager 4.6 a écrit:
Salut,

Si tu cales en freinant, c'est par ce que ton ralenti est mal réglé, ton carbu doit toujours être ouvert d'1 mm environ.
Pout la radio, tu dis que tu as enlever l'antenne, en fait, il faut quand même laissé un bout d'antenne l'extérieur, tu peux laisser 5 ou 6 cm.
Par contre, explique mieux ton problème de tringlerie, et molo sur le frein filet, sinon tu risque de foirer des vis Wink

Ah ouais ? Donc en gros, je récupére l'antenne, la coupe de 5-6 cm et relis mon bout de fil d'antenne à l'antenne ?

C'est ce que je pensais pour le carbu, là je vois bien que quand je freine, le boisseau se referme complétement donc c'est logique qu'il cale !

Edit:
Gos a écrit:
Ben, c'est facile, tu l'as rentre dans le logement, tu dévisse entièrement la vis btr, tu mets une goutte de frein filet (vert) et tu sers modérément, c'est tout.


J'ai lu que c'étais la bleu qu'il fallais que je mette, alors, Vert ou bleu ? MDR:

Edit 2: Pour mon problème de boisseau qui bouge et tourne sur lui meme, j'ai trouvé.. La vis de ralenti est trop desserrer boulet:
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:45

Salut,

Alors non surtout pas couper l'antenne Evil or Very Mad
Mais le fil doit ressortir du boitier radio de quelques centimètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:51

Moi, je me sers du Loctite Vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:41

savager 4.6 a écrit:
Salut,

Alors non surtout pas couper l'antenne Evil or Very Mad
Mais le fil doit ressortir du boitier radio de quelques centimètre Wink

Ben je sais qu'il ne faut pas toucher au fil d'antenne, mon fil d'antenne sort déjà de quelque cm, en faite quand j'ai acheté le savage il n'étais pas en 2,4ghz et il y avait une antenne horrible, ont aurait dit une voiture électrique d'enfant, donc je l'ai enlevé.

Là maintenant je suis passé au 2,4 ghz, j'ai mon cable d'antenne qui doit faire environs 8cm je pense, je l'ai fait sortir par le trou de l'antenne mais bon Crying or Very sad

Je regarderais sa plus tard, au pire avec Gos tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
drian
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
drian
Messages postés : 73
Age : 35
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:18

salut

sors le maximum de fils d'antenne, tu met une gaine de 4-5cm pas besoin de mettre toute la longueur

ton tiroir de carbu ne doit pas bouger, quand tu freine, differents reglages de la tringlerie ou vis de ralenti.

en ce qui concerne le frein filet, chez loctite la verte est plus forte que la bleue, cette derniere suffit sur nos savage. aprés si tu a peur, la rouge te bloquera tes vis comme une soudure Twisted Evil

si ton moteur s'emballe au ralenti, essaye de devisser la reprise, un demi tour.


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:24

Merci drian pour tes conseils, mon tiroir de carbu ne bouge plus a priori Smile

Demain j'irais prendre de la loctite bleu et verte comme sa au moins je suis paré ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
drian
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
drian
Messages postés : 73
Age : 35
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:28

doucement avec la verte, evite les petites vis Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:30

drian a écrit:
doucement avec la verte, evite les petites vis Wink

Ok merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:18

Hello les amis !

J'ai été acheter la loctite et en démontant je me suis aperçu que ma couronne avait des dents de cassé, pourtant il à du démarrer 5 min juste pour essayer de le régler donc j'imagine que mon moteur été mal calé non Question Exclamation Et quand je l'ai démonté je me suis aperçu de sa:

Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Image610

J'imagine que c'est pas normal du tout, à première vu c'est "l'entretoise" en fer qui frotte contre la couronne. Vous avez une solution ?

Je lime les deux "tchitchou" qui dépasse du truc en fer ? nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:32

Bizarre, il manque une pièce, la rondelle de calage à ergot nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:32

Salut,
Arf pas cool, sliper désséré, + il te manque une pièce
il n'y a pas de solution il t'en faut en racheter une entretoise.

Soit celle ci :
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=72131

Soit celle la, c'est la version renforcé : (ce que je te conseil)

http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=107454


lOl merci pour le fou rire

Moi aussi dans ma famille on dit le "tchitchou' lol! Doit être une expression sudiste ou on est des cousins éloignés C des malades

En fait il te manque une pièce, (ref 72130, visible si dessous)
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Qegqr_10

Sur la notice il dise de serrer à fond le slipper puis de déssérer de 1/4 de tour. Ce que je déconseille. Il faut serrer au max pour éviter ton problème.


Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:33

j'ai une rondelle mais entre la couronne et le ressort ! pas entre la couronne et le truc en fer

Edit: Merci Raphaps !!

Ouais la piéce que tu me désigne je ne l'ai pas c'est sur !!!!

Bon, ben je vais allez acheter sa !

Le slipper c'est l'écrou avec le ressort c'est sa ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:43

seb_13lespins a écrit:
j'ai une rondelle mais entre la couronne et le ressort ! pas entre la couronne et le truc en fer

Edit: Merci Raphaps !!

Ouais la piéce que tu me désigne je ne l'ai pas c'est sur !!!!

Bon, ben je vais allez acheter sa !

Le slipper c'est l'écrou avec le ressort c'est sa ?

Merci encore

Non, le slipper, c'est tout un ensemble Wink

Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Slippe10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Savage 25 upgrade Alu   Présentation Savage 25 upgrade Alu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Savage 25 upgrade Alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le savage 25 upgrade de guitroleur
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» Présentation de mon savage 25
» présentation savage x
» présentation de mon savage XL
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: