"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Survol27"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Survol13"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Survol14"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Survol15"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Survol16"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Survol26"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Survol17"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Survol18"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Survol20"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Survol20"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Survol28"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Survol32"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Survol33"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 "Thieum64" Présentation de mon Savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:48

Salut Wink tu dévisses ou tu vis ta biellette 93535 jusqu'à ce que ta roue soit en position Exclamation la position de la roue doit être légèrement ouverte si c'est l'avant et légèrement fermée si c'est l'arrière Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
thieum64
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 37
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:57

black minou a écrit:
Salut Wink tu dévisses ou tu vis ta biellette 93535 jusqu'à ce que ta roue soit en position Exclamation la position de la roue doit être légèrement ouverte si c'est l'avant et légèrement fermée si c'est l'arrière Exclamation

Ok merci c'est gentil mais il n'y a t'il pas une façon plus précise de le régler??
Je sais que sur une auto de série on peu s'approcher du réglage souhaité avec une ficelle que l'on entoure autour des roues et on règle les bielettes en fonction du réglage souhaité.
Je vais tenter cette solution mais si vous avez une meilleure idee , n'hésitez pas.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:05

Attention Exclamation sur nos rc, il ne faut pas chercher a être parallèle Exclamation il faut que ton train avant soit ouvert et que le train arrière soit pincé Exclamation regarde dans la section appropriée, il me semble qu'il y a un tuto Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
thieum64
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 37
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:09

black minou a écrit:
Attention Exclamation sur nos rc, il ne faut pas chercher a être parallèle Exclamation il faut que ton train avant soit ouvert et que le train arrière soit pincé Exclamation regarde dans la section appropriée, il me semble qu'il y a un tuto Exclamation

C'est comme une auto classique, elles ne sont jamais régler avec un parallélisme parfait, loin de là.
Merci pour l'info, je vais y faire un tour des suite.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:40

Tiens voila un extrait :

Le pincement, l'ouverture :

Le pincement est l'angle des roues par rapport à l'axe longitudinal de la voiture

Train avant
Arrow Plus le train avant est ouvert, la voiture est vive et braque à basse vitesse.
Arrow Plus le train avant est pincé, la voiture est vive autour du neutre à haute vitesse.
Train arrière
Arrow Le pincement stabilise la voiture à l'accélération et apporte de la motricité.
Arrow Un excès de pincement fait décrocher violemment le train arrière, en outre la voiture est moins directive.

Ouverture sur le train avant
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Ouverture
-----------||||||||-----------
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Pincement
Pincement sur le train arrière

A lire ici :
http://bca.pagesperso-orange.fr/reglages.htm

Et pour info :
http://www.pro-savage.fr/t1027-demande-d-avis-geometrie-des-trains-roulants

Par contre, je ne connais pas les réglages de base du Savage mais ça, c'est plutôt au feeling Exclamation Quand je roulais en 4x2 sur le savage, j'avais exagéré le pincement du train arrière afin de mieux placer la voiture en sortie de virage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
thieum64
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 37
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 5:54

Ok merci, je venais de trouver le topic qui en parlais. Je vais tenter au feeling afin d'avoir quelques chose qui me convienne. Il faut que je me fabrique un clé pour regler les biellettes...
Merci pour les infos.
Les colis commencent a arriver donc la suite bientot...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
thieum64
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 37
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:29

Salut a tous,
Comme promis les colis sont arrivés, en voici une photo du déballage:

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2032

Petit descriptif:
- Corde a piano plus tout le nécessaire pour faire une tringlerie digne de ce nom.
- Kit I-RC pour le montage d'amortisseurs I-RC.
- Amortisseurs I-RC.
- Ressort pour amortisseur I-RC.
- Chaussette pour amortisseurs I-RC.
- Adapteur I-RC pour montage roues de Baja.
- Corps de diff' AV et AR
- Kit de frein carbone I-RC.

Pour le fun, comparaison entre un amortisseur I-RC et un Integy:

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2033

C'est bleuffant... affraid

Et voilà ce que sa donne une fois tout çà monté (sauf les adaptateurs de roues de Baja):

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2034

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2035

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2036

Je les ai rempli aux quatre coins avec de l'huile indice 30, vous pensez que c'est bien pour attaquer quelques sauts??

Puis aujourd'hui j'ai commencé a me faire une tringlerie qui me convienne un peu plus:

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2037

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2038

Je ne l'ai pas encore réglée, je m'en occuperai demain si j'ai un moment.
Si vous avez un conseil ou quoi que se soit, n'hésitez pas.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:55

Bonsoir, magnifique toutes ces pièces Wink

Pourquoi avoir fait un support pour le filtre à air Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
thieum64
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 37
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:18

Gosraider a écrit:
Bonsoir, magnifique toutes ces pièces Wink

Pourquoi avoir fait un support pour le filtre à air Question Question

Merci, pour le support de filtre a air c'est pour un meilleur accès au bouton de mise en marche du récepteur....
Revenir en haut Aller en bas
thieum64
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 37
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:49

Salut à tous,
Hier, avant le match de rugby, j'ai eu un petit moment pour continuer sur le Sav'.
Je lui ai réglé la tringlerie et il n'y a pas photo c'est carrément mieux qu'avant Twisted Evil
J'ai également remonté les roues et la carro pour le fun, voilas se que çà donne:

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2041

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2042

et une petite dehors entre deux averses:

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2043

Il ne me reste plus qu'a régler mes biellettes et bientôt les premiers tours de roues depuis un moment Cool

Petite question pour ceux qui ont les amortisseurs I-RC: sur la coupelle de l'amortisseur (partie haute) il y a un petit trou, servant, je pense de mise a l'air. Mais quand l'amortisseur se comprime d'un coup net, de l'huile sort par ce trou. Ma question est, faut-il boucher ces trous ou en réduire le diamètre?? J'ai vu sur le forum que certain l'avait bouché, parce que si çà continu comme çà ils vont finir par se vider... help

Merci d'avance pour vos réponses.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:40

Salut thieum,

Surtout ne pas boucher ces trou, si non ton amorto ne vas plus marcher (monté/descente),regarde plutôt au niveau du joint d’étanchéité sur la bague de serrage (ce qu'on appelle la chape), c'est lui qui fait l’étanchéité, bien souvent au montage il se met de travers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
thieum64
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 37
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:57

Gosraider a écrit:
Salut thieum,

Surtout ne pas boucher ces trou, si non ton amorto ne vas plus marcher (monté/descente),regarde plutôt au niveau du joint d’étanchéité sur la bague de serrage (ce qu'on appelle la chape), c'est lui qui fait l’étanchéité, bien souvent au montage il se met de travers Wink

Merci pour ta réponse. J'avais pu voir sur un autre poste que les joints ce m'étais parfois en travers lors du serrage de la chape mais j'ai vérifié et ce n'est pas çà, l'huile sort bien par ce fameux trous... Je vais poster sur le poste de la personne qui les a bouché (je n'ai plus son pseudo en tête.. ). J'espère qu'il m'en dira un peu plus.
Merci du coup de main.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:19

Hello!
Tu parles de ces trous? (ici bouchés avec une vis et un petit joint orange?

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 42e65fdd2e2eedbc3261d3a6d4badccf5be2f068

Si oui, ils faut clairement les boucher, sinon tes amortisseurs ne font pas leur boulot!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
thieum64
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 37
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:14

Magmainger a écrit:
Hello!
Tu parles de ces trous? (ici bouchés avec une vis et un petit joint orange?

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 42e65fdd2e2eedbc3261d3a6d4badccf5be2f068

Si oui, ils faut clairement les boucher, sinon tes amortisseurs ne font pas leur boulot!
Mag'

Salut,
C'est clairement de ces vis dont je parle. Dit elles y étaient sur les tiens ou c'est toi qui les a rajouté??
En tout cas merci pour ton aide.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:58

Yop!
Oui, elles étaient livrées avec mes amortisseurs, sans elles, ça ne fonctionne pas. Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Takumi 64
Le rodageLe rodage
Takumi 64
Messages postés : 33
Age : 42
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:27

Superbe ton savage!!! super

Tu es d'ou excatement?
Revenir en haut Aller en bas
thieum64
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 37
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:51

Takumi 64 a écrit:
Superbe ton savage!!! super

Tu es d'ou excatement?

Merci. Embarassed

J'habite entre Pau et Orthez.
Tu es d'où toi??

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:28

Salut Thieum64,

un de plus avec Magmainger, il te faut impérativement ces bouchons et joints, sinon comme tu l'as remarqué, l'huile va se faire la malle siffle

Sans doute un oublis de Robert d'IRC. Contactes le pour avoir le matériel manquant.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi 64
Le rodageLe rodage
Takumi 64
Messages postés : 33
Age : 42
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:46

thieum64 a écrit:
Takumi 64 a écrit:
Superbe ton savage!!! super

Tu es d'ou excatement?

Merci. Embarassed

J'habite entre Pau et Orthez.
Tu es d'où toi??

Smile

J'habite a St palais! c'est pas tres loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 6:35

Salut,

Les gars il y a des sujets sur les localisations des membres, l'organisation des sorties savages, d'autres types de sorties et des comptes rendus des sorties. attention

Donc ici, c'est savage Vive

Sinon, n'oublies de mettre un petit joint sur tes vis Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
thieum64
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 37
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 14:53

Salut à tous,
J'ai profité ce matin d'une petite éclaircie (elles sont rares c'est temps ci...) pour faire rouler le bestiaux.
J'ai remis les réglage "usine" , avec l'aide du super tuto, ain de refaire mes régalages, c'est pas encore çà mais je peaufine petit à petit, car les régalage était vraiment a l'ouest...
Niveau comportement, je trouve que çà va beaucoup mieux, il se tasse beaucoup moins, il vire presque a plat, j'ai bien dit presque... et le freinage et au top voir même un peu trop...
Il me reste encore pas mal de réglage moteur et chassis mais çà avance doucement, vivement les prochaines éclaircies Twisted Evil .

Par contre j'ai une question pour vous, voilà j'ai commandé des adaptateur de roues chez I-RC en passant que celà servait a monter des roues de Baja... Mais pas du tout, il faut un kit de chez HPI pour monter c'est roues, le kit num 102530, n'est ce pas??
Mais alors, a quoi sert ce kit de chez I-RC??
Parce que j'ai reçu des roues de Baja et çà me plairais pas mal de pouvoir les monter alors si vous avez une piste, je suis preneur...
Vous allez me dire mais pourquoi ne me suis je pas renseigné avant.... Et je vous avaoue que maintenant je me sent un peu C censored N...

Merci d'avance pour votre aide et fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:05

Salut thieum,

effectivement pour monter les roues de Baja sur Savage il te faut sa

Sur le kit IRC, je ne peux pas dire confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
thieum64
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 37
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:11

Gosraider a écrit:
Salut thieum,

effectivement pour monter les roues de Baja sur Savage il te faut sa

Sur le kit IRC, je ne peux pas dire confused

Merci a toi je vais commander dessuite...
Et si quelqu'un sait à quoi sert le kit I-RC...
Revenir en haut Aller en bas
thieum64
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 37
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:01

Bonsoir a tous,
Aujourd'hui j'ai pas mal bidouiller sur le Sav' car j'ai reçut quelques pièces (plus que deux colis et j'aurais tout reçu, jusqu'au prochain... lOl ):
Tout d'abord j'ai reçut des jantes et pneus de Baja, donc des Desperados avec pneus Excavator:

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2013

Puis petit montage a blanc love

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2014

Petit zoom:

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2015

J'ai également reçut des jantes et pneus Phatline.
Petit comparatif avec les jantes de Baja affraid :

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2016

Montage à blanc pour voir ce que çà donne:

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2017

Lors des derniers essais, j'ai bousillé mon palonnier de direction (décidément je n'ai pas de chance avec les palonniers...).
Du coup, j'ai remonté une direction d'origine avec sauve-servo, chose qu'il n'y avait pas sur mon ancien montage, j'ai juste monté la direction sur roulement en lieu et place des bagues en plastique d'origine:

"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Img_2018

Sinon cet après midi j'ai continué les réglage moteur et je tourne entre 95° et 110° max, je pense pouvoir appauvrir un poil encore et finir proprement mes réglages mais je trouve çà mal pour le début. Il faut que je baisse mon freinage parse que là c'est tonneau quasiment à chaque gros freinage...
Ahh oui j'ai oublier j'ai changer mon manchon de reso et monté un skid centrale... bob
Bonne lecture.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:34

Salut thieum Wink
Tu veux dire que tu n'avais pas de sauve servo Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
"Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Thieum64" Présentation de mon Savage X   "Thieum64" Présentation de mon Savage X - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Thieum64" Présentation de mon Savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» mon savage 25 presentation
» Présentation Savage SS 4.1
» Présentation de mon Savage XS SS
» présentation savage x
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: