[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Survol27[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Survol13[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Survol14[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Survol15[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Survol16[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Survol26[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Survol17[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Survol18[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Survol20[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Survol20[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Survol28[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Survol32[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Survol33[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BrianDelhaye
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
BrianDelhaye
Messages postés : 70
Age : 26
[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Empty
MessageSujet: [Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux?   [Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:44

Bonjour,
voila je me rend compte que avec mon savage xs quand je mets un bon coup de gaz, le moteur ne donne plus rien, les leds du contrôlleur continuent bien de changer de couleur mais plus rien au niveau du moteur( il toussotte).
La voiture ne fonctionne que quand je roule doucement. Mais quand je vais a fond ou presque, après plus de signe du moteur.
Je ne comprend pas ce phénomène. Est-ce le moteur ou le contrôlleur qui provoque cala ?
Merci d'avance de vos réponses .

help
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux?   [Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:33

Salut Wink
J'ai une phénomène similaire avec des LiPo HS Exclamation as tu pu faire avec des LiPo neuves Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux?   [Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:07

salut ,

j'aurais pas dit mieux Laughing
c'est les lipos qui te joue un tour Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
BrianDelhaye
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
BrianDelhaye
Messages postés : 70
Age : 26
[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux?   [Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:12

Salut,
Voila je viens de demonter le moteur de la boite et je remarque que en fait quand le moteur est seul cela le fait aussi . Donc j'ai decider d'enlever un cable qui relie le moteur au variateur (le C) et c'est çà je pense, une mauvaise connection. Enfin je pense... Et j' ai essayer avec une lipo qui fonctionnait bien pourtant. Je viens d'ailleur de refaire le test avec une nouvelles lipo et hop la connection c'est mal faite apres une acceleration .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux?   [Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignements] Controlleur savage XS défectueux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignements] savage xs
» [Demande d'aide] Problème de controlleur
» [Demande de conseil&aide] Controlleur EZRUN HS ? Changement
» [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: