[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Survol27[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Survol13[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Survol14[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Survol15[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Survol16[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Survol26[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Survol17[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Survol18[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Survol20[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Survol20[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Survol28[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Survol32[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Survol33[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gicab] Mon Axial wraith Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 0:07

Yop

@Alastor
Ha c'est pour ça qu'il aime tant les Wraith, c'est parce qu'ils ont des trains suspendus avec 4 bras comme lui !
lol! nimporten

Alastor a écrit:
Et non  Evil or Very Mad , ce n'était pas un E-Revo, mais mon Summit Very Happy

Ha bah oui... Mais pourquoi j'ai écrit E-Revo, je les connais pourtant quel tache

@Gicab
OK pour la stabilisation. Ca me surprendra toujours ce qu'on arrive à tirer du petit objectif de ces smartphones Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
 

[Gicab] Mon Axial wraith Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Axial Wraith kit de Sebtrial
» [TomixRC] Mon Axial Wraith
» [Damien16] Mon Axial Wraith ultimate
» [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?
» Les best of de Gicab
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: Axial-
Sauter vers: