[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Survol27[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Survol13[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Survol14[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Survol15[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Survol16[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Survol26[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Survol17[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Survol18[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Survol20[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Survol20[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Survol28[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Survol32[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Survol33[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gicab] Mon Axial wraith Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:12

C'est chouette super , tu t'es vraiment fait un beau petit coin Exclamation Exclamation Exclamation excelent
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 23:05

Yop.

Bon boulot super
Au final c'est un sacré remodelage du jardispot Exclamation

Je serais tenté de dire que la barre qui traverse ou même le creux "Devant le pont de bois" pourrait permettre des petits jumps colgate

Tiens ? On dirait que le capot de ton Wraith tiens avec un élastique ou une ficelle ??? confused

A++
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 1:00

Yop!

Merci @Alastor tu auras bien l'occasion de voir ça  Wink

@Katcha c' est la barre et en faite une sacrée poutre un peu vieille... ça aide bien pour pas refaire la bosse après chaque run... avant on les voyait pas car elles s'était penne apparente  Laughing et oui de l'autre coté aussi la remonté de la fausse ça jump bien aussi  Twisted Evil

C'est bien un élastique qui tien le capot j'ai pas trouvé plus efficace et pratique... après les scratch, les aimants, les clips... c' est vraiment le mieux pour l'instant... et comme quoi si tu regarde bien les photos ça fait un moment que c' est comme ça siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 10:12

sympa Smile c'est suffisamment grand pour des petits run avec le Blitz et l'Exo ? bob
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:25

Yep

GICAB a écrit:
...et comme quoi si tu regarde bien les photos ça fait un moment que c' est comme ça siffle

Ben j'avais pô vu jusqu'à présent colgate

A++
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:54

Yo,

Yes pour le blitz et l'exo ça vas nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:15

Premier tour de roues avec le wraith sur le jardi enjoy Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:43

Yop.

Encore un joli montage super

Tu as fait des acrobaties pour suivre le Wraith en mouvement Satisfait
Des jolis "Save" à 5 et 8 minutes Wink

A++

PS: Une toute chtite remarque, c'est  "Brake power" et non pas "Break power" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 6:26

Magnifique super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 7:40

Yop,

Ca donne une bonne ambiance tout ça, j'aime bien les effets d'ombres sur le mur.. applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 16:21

Salut

Et encore une belle vidéo a ton actif. J' aime bien la musique et les prises de vues au top.

Ça ne m' étonne pas que tu ais cassé un triangle , en fin de Lipo on s' emporte et les jumps c' est pas trop la vocation du Wraith Satisfait

Merci pour le partage et bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:51

Yeppa!

Oupss j'avais pas vue tous ces messages Embarassed

Heuuu j'ai rien cassé sur ce run Crying or Very sad puis j'ai pas de triangle sur le wraith What a Face

Suite aux chapes vieillissante et au bizoux avec le summit Rolling Eyes

News direction Vanquish pour le wraith Very Happy

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 19984110

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 19956910
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 9:38

Yop

Hou les zoulies barres Wink

Le point faible reste les filetages au bout hélas, c'est généralement là que ça casse...

A++
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 11:57

Heuuu la vas falloir deux summit alors lOl

Aucun risque.... c'est les visses qui prenne en premier cassé net... je ferais une photo... d'ailleurs je sens que je vais m'amuser pour la sortir et j'en ai deux comme ça avec le skid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 10:01

Je trouvais ça ennuyeux le franchissement, mais avec vos vidéos, je commence à changer d'avis.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:41

souki a écrit:
Je trouvais ça ennuyeux le franchissement, mais avec vos vidéos, je commence à changer d'avis.

Smile

si tu as l'occasion d'essayer n'hesite surtout pas c'est tres fun, je fais pas mal de TT et un peu de piste ou ils faut rouler vite, mais je m'eclate deux fois plus a rouler lentement avec mon scale en franchissant des obstacles Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 18:40

souki a écrit:
Je trouvais ça ennuyeux le franchissement, mais avec vos vidéos, je commence à changer d'avis.

Smile

Avant je roulais beaucoup... Mais depuis un petit moment c' est vrai que je prend plus de plaisir avec les tortues.


Il y a longtemps quand le scale n'était pas connue... Je me disais que c' était pour les papys lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:12

Salut

GICAB a écrit:



Il y a longtemps quand le scale n'était pas connue... Je me disais que c' était pour les papys lOl

Mais C'EST pour les papys bou::

Heureusement sur Pro-Savage on respecte les ptits vieux love

Bo run Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:04

damSP a écrit:
Salut

GICAB a écrit:



Il y a longtemps quand le scale n'était pas connue... Je me disais que c' était pour les papys lOl

Mais C'EST pour les papys bou::

Heureusement sur Pro-Savage on respecte les ptits vieux love

Bo run Wink

C'est pour ca que c'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous Dam's, honneur aux anciens  colgate  lOl
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:18

A ben voila si les petits jeunes si mettent MDR:

Des petites news tien....

La direction fut monté....

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Img_3718

Puis un pont banquise est arrivé cheers

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Img_3910

Mise en place du pont vp  Smile Vraiment top le calage du diff est top... j'ai un peu misèré sur quelques visses... heureusement la dremel est pas loin  Wink Petite surprise la cage du diff capu en métal ne passait pas pour même pas 1mm   enerver  J'ai repris l'ancien en plastique axial nickel   excelent   le pignon du diff conique était sur ça fin de vie idem remis l'ancien... bon ben voilà un avant tout neuf happy  cheers

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Img_3913
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Img_3914
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Img_3915
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Img_3916
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Img_3917
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Img_3918
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Img_3919
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Img_3920
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Img_3921
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:31

Yop

Et c'est reparti Smile

Ton histoire de diff métal qui ne passait pas ça ne pouvait pas se régler à coup de Dremel Question

A++
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 10:05

katcha a écrit:
Yop

Et c'est reparti Smile

Ton histoire de diff métal qui ne passait pas ça ne pouvait pas se régler à coup de Dremel Question

A++

Yes... Non vue que je sais pas d' ou viens l'écart sur le boitier????

La petite vid de la sortie de ce week Smile
J'avais bien réussi à la monter hors caméra je me dis pt c'est ballaise comme passage  Twisted Evil  Impossible de le refaire... le wraith est trop timide... il veut pas montrer ses capacités   lOl

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 13:11

Yop

Mhheeeuuu nooon... C'est pas qu'il est trop timide.

Je crois que tu lui en demande trop à ce pauvre Wraith riredebile
Ou bien baisse les suspates, avec un centre de gravité plus bas tu y arriveras peut être Wink

Joli le travelling latéral à 3'50. Tu l'as fait comment ? Il est bien stable super

Tiens j'ai cru voir un E-Revo Satisfait

A++
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 18:56

Hello,

Je comprends tout a fait, souvent nos RC fond de super trucs quand on ne filme pas ou bien lorsque les copains regardent ailleurs Smile

Pour le travelling, j'étais en backstage, j'ai tout vu, en fait c'est simple:

    -Avec une main Gigi joue de la gachette
    -Avec une main Gigi tourne le volant
    -Avec une main Gigi dirige la caméra
    -Avec une main Gigi pousse le chario supportant la caméra.....

Facile lOl nimporten

Et non Evil or Very Mad , ce n'était pas un E-Revo, mais mon Summit Very Happy

En tout cas applaudissement Gicab, encore une belle vidéo Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 22:04

C'est presque ça Alastor du a dévoilé mon secret j'ai 4 bras nimporten C des malades

Hahaha on ce le dit souvent regarde je vais filmer et hop ça foire MDR: pour le reste je sais pas j'ai rien vue siffle

C'est la stabilisation de l'iphone SE qui est vraiment pas mal super j'ai été aussi surprit du rendu What a Face car par moment je cours presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gicab] Mon Axial wraith Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Axial Wraith kit de Sebtrial
» [TomixRC] Mon Axial Wraith
» [Damien16] Mon Axial Wraith ultimate
» [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?
» Les best of de Gicab
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: Axial-
Sauter vers: