[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Survol27[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Survol13[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Survol14[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Survol15[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Survol16[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Survol26[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Survol17[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Survol18[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Survol20[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Survol20[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Survol28[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Survol32[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Survol33[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gicab] Mon Axial wraith Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:52

Salut

+1 Je ne suis pas branché Axial mais tes photos sont superbes . super

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:30

Yeppa!

Merci à vous Smile


La suite forêt fantastique vidéo version 2015 excelent et ma fille à la manette Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 15:53

Yep.

Jolie vidéo super Le Wraith adore passer sur les souches colgate
Et tu feras taire d'éventuels détracteurs qui pourraient dire que le passage sur les troncs est une mise en scène Wink

Un truc m'a intrigué : C'était quoi les espèces de bruits de ressorts que l'on entends vers le tiers / milieu de la vidéo Question

A++
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 16:29

C' est l' autofocus de l'objectif le seul défaut il est un peu bruyant... j' avais oublié de repasser en manuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 16:31

Yop,

Chouette vidéo! applaudissement applaudissement applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:30

Pfffffffff affraid C'est super beau, bien filmé, puis alors le cadre, c'est splendide applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:39

Merci.... c' est vrai que c' est super tout comme les piqures de moustiques qui mon bien fait c.... toute la semaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:23

Lut gicab,

Superbe Exclamation dans la forêt ça rend super bien, ça donne envie de s'y mettre colgate

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:51

Yep

GICAB a écrit:
C' est l' autofocus de l'objectif le seul défaut il est un peu bruyant... j' avais oublié de repasser en manuel Wink  

Un "peu" bruyant ? Tu manie l'euphémisme avec une grande volupté Satisfait Satisfait Satisfait

Etonnant quand même qu'ils ne l'aient pas construit plus silencieux Surprised

A pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:05

@coldFox toi tu es plus très loin de cracker Wink

@katcha il faut juste prend un micro à 60€ et tout disparait Smile société de à oui de consommation What a Face

Remarquait quand même le chant des oiseaux vachement bien pris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:03

Salut Gicab,

En cherchant tout autre chose sur le net, je suis tombé la dessus et j'ai pensé à toi:

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 1107090144571184118443530

Je me suis dit que cela pourrait potentiellement te servir de décor voir même d’obstacle si lestée ou accroché...ou pas...
Dans tous les cas j'ai trouvé l'idée pas c**** bête!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 14:45

Yop,

Bien vu Niko!
Ca c'est le genre d'idée pas bête que j'aime, toute bête et pourtant si simple..  applaudissement


GICAB a écrit:
les piqures de moustiques qui mon bien fait c.... toute la semaine What a Face

T'as déjà essayer l'huile essentielle de géranium rosat  Question  En plus d'éloigner ces saletés de suceurs, ça a une foultitude incroyable de vertus médicinales.  Twisted Evil
Moi j'en vaporise sur mes vêtements, avant ma sortie en forêt et ils viennent plus m'emmerd censored

Et en plus tu sens bon!  Satisfait

Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:40

Niko2411 a écrit:
Salut Gicab,

En cherchant tout autre chose sur le net, je suis tombé la dessus et j'ai pensé à toi:

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 1107090144571184118443530

Je me suis dit que cela pourrait potentiellement te servir de décor voir même d’obstacle si lestée ou accroché...ou pas...
Dans tous les cas j'ai trouvé l'idée pas c**** bête!

@+
Niko

Un grand merci à toi Niko super  en effet j' ai tenté de me faire des tonneaux mes pour le garage Wink j' étais arrivé avec du polystiréne bien dense, la finition était pas là... j' avais du mastique mais avec du solvant lors du séchage patattra le polystiréne avais un peu fondu Rolling Eyes Depuis j' avais mis ça de côté Sad je prend les mesures demain pour voir si ça colle aux 1/10 si non les toutes petite devrais aller nickel Twisted Evil


Je partage avec vous une nouvelle idée pour le jardi spot

Gicab a écrit:
Soyann a écrit:


Yes Soyann faut voir ce que je vais faire j' en sais aps rien.... mais plus de trou ni de monticule. Une mini piste ça me tente bien ça Smile


piste Ultra4 ? Very Happy  et qui peut se reprendre sur l'actuelle Wink

C' est en effet vers ça que j' aimerais aller des bosses des oups un ou deux virages relevés Smile

Faut que ça reste praticable pour le blitz et l' exo donc lisse ensuite on enchaine sur la partie technique existante...

Je vais voir si je peux faire ça car les dimensions d'une route pour les rapides ne sont plus les même faut 1m de large donc x2 = 2m ça passe encore mais les virages c' est encore pire  :lol: si non ça vas etre du serrer et passage tout en glisse obligatoire  Very Happy

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Ultra4-2014-national-championships03


Cette semaine donc....

on élargit un peu la partie rapide  Twisted Evil  

J'ai fait un teste avec l' exo l' autres jour un peu trop serré les virages, je déborde sur la partie interdite... faudrait déplacer la montagne de cailloux sinon  geek  je fais donc que pour le wraith  cheers  


[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Dsc_1010

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Dsc_1011

Pour info pour vous donner une idée il ma fallu 6 poubelles de 40kg de sable pour faire cette élargissement

A suivre....

A oui bonne lecture petit cul

Merci Run la prochaine fois je t'appelle pour rester à côté de moi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:04

La piste ultra 4 avance un peu Smile

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Extens10

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Extens11
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:53

Hello,
j'ai loupé un épisode. ..Donc encore de magnifique prise de vue avec une lumière au top dans la forêt.
C'est toujours un plaisir de regarder tes photos.

Sacré boulot sur ta piste tu dois sacrément t'éclater.

Tchuss ! !!
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 22:17

Hello,

Merci jclc Wink Je te confirme c' est top.... je l'ai enfin testé pour voir si l' angle du virage était il est cheers reste a faire la même chose de l' autre coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 23:06

Yep.

Ca y est les gars, j'ai compris c'est un complot ! affraid

En fait petit à petit Gicab il grignote le jardin, mètre carré après mètre carré, jusqu'au jour où le jardispot prendra tout le jardin  Surprised

Et comme il le fait lentement sa famille ne s'en rend pas compte Twisted Evil

Mais je l'ai percé à jour Exclamation Gicab rends-toi tu est fait Exclamation

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Charol10

lOl
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 7:05

Yop,

De plus en plus superbe ce jardispot! applaudissement

Katcha, le coup fourré c'est que notre Gigi, aux Noël et aux anniv',
il n'offre plus que des wraight et des exos à sa famille!!! riredebile  

Run' Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 20:35

Yop!

Arfff je suis démasqué What a Face En suite ça vas être plus dure pour négocier avec le voisin What a Face

Et non c' était une partie inexploité, car c' était pour les tomates bon ben pas tomates cette année lOl

Teste du virage 1 ça passe nickel Smile

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Dsc_0118

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Dsc_0119

Le virage 2 qui est trop juste Sad

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Dsc_0117

Ca trace dans ligne droite bosse oupss ect reste à venir...

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Dsc_0210

Ah une mini passerelle est apparue aussi histoire de gagner un peu en largeur Laughing

[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:59

salut,

Voici la partie piste ultra 4 terminé Smile petit teste avec le wraith en 3s pour valider ça passe bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:16

Yop,

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 14:32

Arf, génial, il manque plus que le chien qui court derrière Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:32

Arfff j' ai qu' un chat et lapin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:21

Salut Gicab,
tu t'éclates bien sûr ta piste perso. ...

En mode énervé le wraith. ..excellent. ..

Tchuss!!!

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:49

Yep.

Woah ça fait bizarre, le Wraith qui roule vite Surprised

Tu ne nous a pas habitué à ça Satisfait Satisfait Satisfait

Même le Wraith ça l'a tellement surpris qu'il s'est mis sur le toit riredebile

je sors Pas taper...  lOl

Chouette vidéo ceci étant dis. Le Jardispot est de plus en plus sympa Smile

Quelle sera la prochaine évolution ? Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Gicab] Mon Axial wraith Kit   [Gicab]  Mon Axial wraith Kit - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gicab] Mon Axial wraith Kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Axial Wraith kit de Sebtrial
» [TomixRC] Mon Axial Wraith
» [Damien16] Mon Axial Wraith ultimate
» [Demande aide] Choix moteur pour axial wraith?
» Les best of de Gicab
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: Axial-
Sauter vers: