Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Survol27Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Survol13Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Survol14Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Survol15Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Survol16Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Survol26Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Survol17Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Survol18Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Survol20Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Survol20Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Survol28Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Survol32Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Survol33Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 6:51

personnnellement avec mon twin 6 roues j'ai mis du scotch americain autours des mousses pour eviter que celle-ci centrifuge et pousse le pneu à encore plus centrifugé.

depuis plus aucun probléme de centrifuge !
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:39

Hello,

En tous les cas ça a l'air super stable, bonne motricité
Une bien belle machine.

Au niveau des voies (largeur) tu as quoi comme
Setup?

Merci Stéph




Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:36

salut ,

Dj , c'est plus au niveaux du pinion d'attaque que j'ai l’impression que c'est mieux nous voyons
coté masher et bien je roulerais pas plus vite scratch faut vraiment que j'éssai avec les roues toilé Exclamation
Patoch , tu viens de me faire pensé qu'il fallait que je skotch aussi les mousses avant de collé les pneus Laughing
Papy , c'est des fusées de xl que j'ai mis Wink

la prochaine vidéo sera de meilleur qualité nous voyons

Vive
Revenir en haut Aller en bas
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:48

Hello,

merci.

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:06

salut ,

ce matin un petit colis bien sympathique Laughing que j'attendais impatiemment car un des miens avait lâché Evil or Very Mad

Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0018

du super boulot ces cardans applaudissement Patoch

beaucoup mieux que çà Rolling Eyes

Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0019

du coup démontage remontage vite fait Twisted Evil
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0020
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0021
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0022
encore 2 ou 3 bricole et c'est reparti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:01

bonsoir à tous,
et bien voila quelqu'un de content.

j'espere que d'autre aussi car j'ai poster plusisuer enveloppe cette semaine derniére.

comme tu peux voir je demande une certaine qualité ,que ce soit acier inox et usinage.
les goupilles NADELLA sont montées sous presse avec un montage spécifique et 2 tonnes de poussée.

vivement des vidéo de ta béte.

patoch "mode happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:22

salut ,

rien de changé sur la bestiole a par le servo de direction car déjà deux de cramé Evil or Very Mad 

j'avais un peu trop serré le ressort du sauve servo Crying or Very sad 

demain je sort l'engin qui n'a pas vu l’extérieur depuis pas mal de temps cheers  

çà va être l'occasion de testé les nouveaux cardans Laughing 

voila Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:28

salut ,

petite vidéo de ma sortie clown très comptant de ce 662:lôl: 
avec la couronne de 39t je les avaient scratch MDR: 
lui manquait pas grand choses pour les mettre dans le vent les losi 5ive Twisted Evil 


c'est un peu long mais bon Rolling Eyes

et le meilleur Laughing  j'ai enfin récupéré un autocollant pro savage super offert et collé sur mon 6 roues par Monstertruck10:lôl: 
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0029
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0030

j'ai la vidéo du collage mais la fin est censuré MDR:
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:37

HI ,

rien ne bouge ou presque  empleur 
il lève trop bien maintenant  blush et pas besoin de roulette derrière car la plaque sous châssis va super bien pour çà  Rolling Eyes 

Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0010
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0011

mais faudrait que je revois la fixation du contrôleur scratch 
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0012

fait presque chier que çà donne envie d’essayer un 8 roues tellement c'est trop bien ce truk MDR: nimporten 

et surtout d'avoir du temps pour faire un peu c'qu'ont veut  lOl 

@+
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:47

salut ,

petite vidéo et casses sur le 6 roues  empleur 

sur ce coup j'ai des vis de barré au sauve servo , le diff arrière HS et surement un truc dans la boite  scratch

@+ pig 
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 2:16

Salut.

Video sympa. Dommage pour la casse  Sad 

Ta machine a l'air de voler sur les défauts du terrain, elle passe bien partout super
Et tu démontres qu'un 6 roues peux encore cabrer Smile

Les 6 roues font que l'ensemble est trés stable, il n'a pas tendance à faire des plongées avant / arrière comme un vehicule à 4 roues.
Tu n'a pas envisagé de monter une caméra dessus ? Les prises de vue "en live" devraient être trés stables.

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 9:01

salut ,

salut Katcha ,tu aurais du le voir tout debout mais mes lipos vont plus très bien !! donc il recoit pas tout c'quil peut envoyer là !!! ou il donne pas tout c'qu'il peu !! le feignant lOl 

la caméra j'en rève pour le moment  Rolling Eyes bon j'ai peut etre moyen qu'ont me prete une go pro pour un run mais me faudrait au moins le boitier sur le savage nous voyons 

sinon au final il n'y avait que le pinion d'attaque de l'arrière qui a laché  Laughing j'ai vraiment cru qu'il y avait plus que çà  affraid 
tant mieux  Twisted Evil 

@+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:48

Salut.

Pour la caméra si tu n'a rien sous la main tu peux faire comme moi au tout début: Un vieux téléphone calé comme tu peux  Smile 
Le mien je l'avais récupéré dans une poubelle à rebus électroniques. L'écran était fendu mais il y avais encore une partie de l'écran visible, ça suffisait pour la caméra.

Bon évidemment si il est trop vieux tu n'auras pas de videos terribles, mais au moins ça permettra de te faire une idée Wink

Et au moins avec ce genre de vieux clou, c'est pas grave si tu le bousilles bom

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:01

hi,

Katcha,si je veux arrivé un jour a faire de superbe montage comme Gicab par exemple (  Wink )il va me falloir autre chose qu'un vieux tel  Laughing 

bon pour le moment c'est plus des pièces qu'ils me faudrait  Rolling Eyes vu que je viens de piqué un pinion a mon 5,9 6 roues qui dort sur une table  Embarassed 

vive le démontage  picol/  le montage aussi  clown 
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:10

Yop!

Je passais dans le coin.... Vraiment super ton 662 ça passe vraiment partout  Smile 

Si non tu sais pour la cam j'ai une kodak ZI6 qui ne coute vraiment pas cher  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:13

hi, !

lool j'aurais pas cru çà  Laughing comme quoi  Rolling Eyes 

je vais éssayé avec mon sony xperia ! comme j'ai encore éxplosé l'ecran ( 3 foies en six mois) il craint plus grand chose  clown ( c'est come les savage les pièces pour ce tel _ ebay MDR)

@+

Revenir en haut Aller en bas
elgang
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 44
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:41

salut, vraiment terrible ce 6 roues !!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:39

salut Smile

si tu veux faire des sessions en cam embarquée la Gopro est ce qu'il te faut  super 

regarde comment je la monte

Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 608233dsc0007lz

Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 875706dsc0005kg

et une petite vidéo pour montrer la qualité  colgate 



voila  colgate 
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:41

salut ,
Elgang , si tu veux le voir de près y a pas de soucis  Laughing 
 
j'en rêve d'une go pro Buche  Wink ta fixation va bien mais j'en suis pas là pour l'instant  Laughing 
 
j'ai çà en stock sur quoi je voulais mettre mon k 5,9 mais quand je vois ou revois tes photos je ne sais plus  Rolling Eyes il dort comme çà depuis quelques mois  blush  
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0013
il y a même le boitier central Patoch tout neuf qui va bien avec , me manque juste la plaque du dessous et les quelques bricoles pour le modifié nucléaire  scratch 
bon c'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:26

salut a tous ,

quelques news du 6 roues  Twisted Evil 
explosé la 30T en bas de boite  cheers 
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0123
changé par celle ci  pig 
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0124
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0125
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0129
sacré bricol girl  clown 
montage d'un ventilo supplémentaire car chauffe excessive lors du dernier run ! le moteur est monté a 75 degré  Shocked il était pas passé sur le tcs xl , là c'est nikel je regrette d'avoir coupé un bout  Rolling Eyes 
je devais un peu moins poussé avec les grosse roues  scratch j'ai aussi les lipos neuves qui y jouent peut être  scratch 
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0127
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0128
les lipos c'est des zippy 5800 mha ; sur la vidéo elles sont a demi charge ! il avait roulé un peu avant !
du coup test  clown 

pour remédier au fait qu'il lève facilement et pour plus bouffé le petit cul de la carro , petit bricolage maison  pirat 
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0130
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0131
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0132
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0133
fixé a la façon roll bar d'origine , c'est  super 
bon manque un axe qui va bien pour y mettre les deux roulettes et là j'ai pas de chance celui que j'ai trouvé inoxydable  est 1 mm trop petit  :roll:la matière est vraiment très dure dommage  scratch 

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:36

hi,

la suite en images de mon bricolgirlage  Laughing qualité des tofs pas térrible  Crying or Very sad 

Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0135
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0136
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0137
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0138
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0144
la rondelle avnat l'ecrou c'est un roulement cassé !
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0139
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0140
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0141

montage sur le 6 roues pour voir le résultat cheers 

Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0142
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Dsc_0143

bon voila  clown  peut être un peut long mais je vais testé avant de raccourcir le truc  Twisted Evil 
je rajouterai surement une rondelle de roulements cassé de chaque coté de la plaque vu qu'il y a pil poil la place !


@+
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 6:45

salut salut,

vidéo de ma sortie ce week end ! pour une foies sans mon gamin  Twisted Evil cheers j'ai pu en profité aussi un peu  clown 



j'ai encore mal a la gibole ce matin  MDR: 

@+
Revenir en haut Aller en bas
elgang
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 44
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:18

pour avoir essayé un court (trop) moment cet engin, et bien c'est tout simplement terrible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Djbobnico] Savage Flux 662 chassis Patoch Racing
» Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)
» projet du Kit d'un 6 roues BL Patoch Racing en chassis court.
» Savage flux xl hp Alza Racing
» [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: