Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Survol27Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Survol13Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Survol14Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Survol15Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Survol16Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Survol26Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Survol17Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Survol18Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Survol20Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Survol20Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Survol28Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Survol32Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Survol33Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:02

salut ,

merci! Embarassed

j’essaie de faire de mon mieux Laughing je vais bien galéré pour mettre en place plus de rigidité sur les cotés nous voyons et le recouvrement par le film va pas être simple non plus blush

pour l’instant j'attends quelques vis supplémentaire pour continuer et les cardans centraux de Patoch snif pour finir l'engin Exclamation

Wink

Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:03

coucou !

ces fameux cardans centraux sont attendu dis donc... au cas ou demande lui 2 ou 3 exemplaires au cas ou... tu me diras que t'as déjà pas de nouvelles du 1er ... mais bon, patoch a l'air sérieux dans son boulot (mais a du mal a trouver quelqu'un pour lui faire... il vas devoir trouver les machine pour l'usiné lui même je pense... patiente je pense qu'il galère la... donc si t'arrive a le joindre demande lui en en rab ! on sait jamais...

sinon je regarde souvent de prés vos avancement du kit patoch... trés jolie !

Cordialement ! Sonny
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:33

salut ,

bon et bien ma commande du 22 janvier chez dollar est pas arrivée (litige ouvert sinon je pouvais plus après Crying or Very sad ) donc me manque encore ma boite 2 pour transformation , mes back lipo , deux triangles enerver empleur

le contro et le récepteur sont déjà réglé enerver

toujours mon problème de roues Evil or Very Mad drunken

un jour il roulera Cool
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:37

salut ,

quelques changement pour le flux 666 Cool

les batteries seront a l'arrière dans le rack du vorza Twisted Evil ( j'ai enfin trouvé une 6s qui rentre dedans Rolling Eyes )
les pneus et jantes sont en commande , des dirt claws hpi sur jantes warlock noir que je vais toilé comme il faut pour évité le centrifuge Twisted Evil
et mes super cardan home made en attendant ceux de Patoch Cool
première tentative Rolling Eyes trop de force en moi Exclamation
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0016
deuxième tentative , un des deux est trop court Crying or Very sad
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0246
j'ai refais le plus court Rolling Eyes
reste a faire une jolie soudure sur le bout des tubes et çà va dépanné son homme clown

j'ai enclenché çà en force ! a deux bonhomme avec une pince a chaque bout pas moyen de faire tourné le cardan dans le tube en forçant comme des bourrins cheers alors une foies soudé je ne m'en fait pas trop Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:42

Salut
nickel tes cardans bienvue Cool

_________________
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:59

Salut, jolie le coup des cardans tu peux nous en dire un peu plus sur la technique utilisee pour les mettre en place avec la soudure? Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:56

salut ,

sur la première photo c'est plutôt jolie Laughing mais la suite fait peur clown
le tube acier viens de chez brico truc du coin et les cardans sont ceux d'un savage avant et un de chez pas quoi plus long que le savage !
j'ai un peu meule la tige des cardans puis tapé au marteau pour que ca rentre en force pirat
ensuite j'ai soudé avec le premier truc que j'ai eu sous la main Rolling Eyes un poste a soudé a l'arc avec des grosses baguettes et pas de masque donc le tout les yeux fermé Embarassed nimporten du coup c'est pas jolie du tout snif la brasure aurais été beaucoup mieux mais bon pourvu qu'ca tienne en attendant ceux de Patoch Twisted Evil
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0018
quelques photos de l'avancement
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0019
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0020
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0021

la super batterie 6s 4500mha 50-100c qui va bien dans le rack du vorza cheers
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0023
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0024
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0025
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0026
pour elle je vais placé un peu de protection supplémentaire Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 54
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:24

Salut,

la technique de rallonger les cardans est prometteuse study super
Par contre un petit coup de meule pour effacer les crosses pincés de soudure ca leurs ferai du bien, parce que la, tu risques d'avoir des vibrations causées par le déséquilibre des cardans scratch

RC'

_________________
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 6:33

salut,

tout a fait d'accord avec toi Rc Laughing mais trop dure a limé ces petiot cardans Rolling Eyes donc j'attends de monté le moteur et ensuite je viendrais posé ma lime contre le cardan lOl
je me demande si ils vont pas vrillé avec le poids du 666 et la force du moteur nous voyons

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:25

Bonjour Killbuteur,

Une petite combine pour limer tes cardans tu les fixes dans le mandrin d'une perceuse sur

colonne et tu vient appliquer ta lime dessus mais un brasage a l'argent aurais été beaucoup

mieux car quand tu chauffe avec ton chalumeau la brasure ce répartie tout autour du cardan

et la beaucoup moins de matière à limer,mais bon c'est fait alors bon courage pour les équilibrer

car la tu risque de détériorer tous les roulements avec les vibrations.

Bon ce que j'en dit c'est juste un avis.

220/230
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:11

salut ,

220/230 , tu as fini de me faire douté de mon travail de pig Laughing
pour le mandrin j'ai bien testé mais pas moyen dans celui que j'avais Rolling Eyes
du coup je crois que je vais refaire tout depuis le début tongue
j'ai de quoi faire ma brasure maintenant clown des super baguettes vert fluo spécial acier et cuivre nous voyons

petit colis sympa Smile
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0248
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0249
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0027
j'ai essayé de toilé mais bof le résultat ne me plais pas du tout (mauvais skotch nous voyons ) Crying or Very sad je me tâte pour essayé une bombe de plastifiant nous voyons
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0028
sinon j'ai avancé un peu sur la caro afro
c'était pas du tout prévu comme çà au début mais j'arrive pas souvent a m'en tenir a c'que je prévois drunken
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0029
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0030
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0031
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0032
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0033
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0034
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0035
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0250

dommage pour moi la deuxième caro ne va pas sur un xl Neutral c'est vraiment trop juste Crying or Very sad
manque quelques stikers sur la caro du 666 scratch sur le capot et les portières geek

Vive
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 48
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:33

Salut

Joli engin Wink ,

respect Kill
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 6:19

Salut Kill',

Joli l'idée pour les cardans lol! Pour moi ce n'est pas une pièce fortement contrainte à la force centrifuge donc je pense que s'ils tournent rond une fois montés sans trop vriller, il n'y aura pas de vibration majeure. Wink

Très belle carro et bon choix de roues sinon, j'aime bien l'ensemble super

Bonne continuation Kill' Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 6:38

Salut,

très bien ta carro de 6 roues super

Et la photos avec les roues montées Very Happy

Hâtes de le voir évoluer Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:32

salut ,

merci pour vos compliments Laughing

je vais refaire les cardans rabbit mais du coup il faut les redémonté siffle

je ne met plus les roues directrices a l'arrière , seulement les deux avant nous voyons

Dj , il faut que je colle encore le skotch et les pneus et comme c'est quelques heures encore a passé dessus ,pis le skotch me plais pas , d'autre solutions me vienne en tête mais je vais flingué un pneu ou je sais pas quoi alors je les regardes MDR: Shocked pas près de roulé si je me motive pas un peu blush
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:18

Tu n'es pas obligé de les toilés, ce n'est pas de la vitesse que tu vas faire Rolling Eyes geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:39

Salut Wink

J'adore ta carro Kill super
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0031
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 54
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:41

Salut kill,

super boulot ta carrosserie applaudissement C'est magnifique, bravo l'artiste applaudissement

RC'

_________________
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:49

Bonjour Kill;

Superbe boulot, très jolie la carrosserie surtout quand ont voit les modifs que tu as effectué.

220/230
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2339
Age : 25
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:33

Salut,

Tout simplement SU-PER-BE ta carro!J'adore Surprised Avec les Trenchers ça va être encore mieux Smile

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:48

salut ,

merci les gars Wink

alors là j'ai un peu arrangé mes cardans en les meulant un peu , finiolé la caro car il manquait encore quelques vis Exclamation
me reste a collé mes roues nous voyons enerver avec ou sans toilage nous voyons Question Question
Dj ,tu viens de jeté le doute en moi clown
le pinion du moteur que je n'arrive pas a démonté depuis une semaine que je ma bas avec va finir par prendre un coup de disqueuse Smile Laughing

en gros c'est le combat final ! des que je m'en sort avec ce pinion le reste ira vite Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:31

Salut,

J'ai hâte que tu fasses tes essais voir si tes cardans tiennent! yeahhh

Pour tes roues tu peux toujours les toiler comme ca pas de soucis, imagine si les pneus se touchent au premier test tu vas être dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:01

Hi,

killbuteur a écrit:
le pinion du moteur que je n'arrive pas a démonté depuis une semaine que je ma bas avec va finir par prendre un coup de disqueuse Smile Laughing

tu as chauffé la vis pour faire fondre le frein-filet Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:20

salut ,

YES Dj affraid mais comme j'avais déjà foiré l'héxa de la vis après j'ai continué a la perceuse pig maintenant il n'y a presque plus de vis clown mais toujours pas moyen de le démonté MDR: en tout cas il se barre pas mes pinions c'est déjà çà de gagné lOl
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0038
montage et entoilage des roues réussi excelent reste le moteur et le contro a greffé empleur
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0046
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0039
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0040
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0041
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0042
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0043
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0044
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0045
je vais quand même essayé de monté les 6 masher pour voir geek geek
d'ailleurs c'est fait lOl
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0047
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0048
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0049
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0050
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0051
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0052
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Dsc_0053

pouletdance
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:22

Joli Cool
bon faut salir un peu les roues avant colgate

pour le pignon, passes au foret taille au dessus Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Djbobnico] Savage Flux 662 chassis Patoch Racing
» Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)
» savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )
» projet du Kit d'un 6 roues BL Patoch Racing en chassis court.
» [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: