Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Survol27Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Survol13Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Survol14Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Survol15Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Survol16Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Survol26Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Survol17Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Survol18Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Survol20Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Survol20Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Survol28Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Survol32Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Survol33Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:34

Salut Wink
tous simplement magnifique Exclamation
un gros un de plus pour les macher Exclamation ça lui va comme un gant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:24

Salut,

+1 trop classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:21

Hello !

C'est vraiment génial un 6x6 Smile

Pour ton moteur, en dernier recours, tu peux ouvrir la cage du moteur et sortir le rotor : tu prends le pignon dans un étau ou une pince et tu tapes sur l'axe avec un chasse clous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:32

salut ,

j'avais même pas réglé les supports caro pour les tofs Rolling Eyes

Aurel ,c'est clair que les masher lui vont mieux que les autres mais va falloir roulé trannquil Exclamation il n'y a que 2,5 cm entre les pneux Surprised
Dj , j'ai déjà tué des forets de toutes tailles pig MDR: j'hallucine de la résistance de cette petite vis qui foire pour rien Surprised
Aureli1 , faut t'y remettre Laughing
Tranber, je vais de ce pas cherché une vieille table qui doit sortir d'un atelier nous voyons dessus il y a un vieux étaux que je vais dégrippé , un endroit qui doit servir a cintré des barres et un genre d’étaux a 3 cotés nous voyons je vais essayé çà mais sans démonté l'axe du moteur nous voyons si je tape bien sur l'axe , vu ce qu'il reste de la vis j'ai peut être une chance scratch pour l'instant je suis resté calme face a lui siffle mais là , je crois que c'est fini love

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:11

Bonjour Killbuteur;

Jolie machine, as tu essayé pour la vis du pignon un forêt spéciale inox, sachant que l'inox est

très dur à percer.

220/230
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:51

Yop !

killbuteur a écrit:
Tranber, je vais de ce pas cherché une vieille table qui doit sortir d'un atelier nous voyons dessus il y a un vieux étaux que je vais dégrippé , un endroit qui doit servir a cintré des barres et un genre d’étaux a 3 cotés nous voyons je vais essayé çà mais sans démonté l'axe du moteur nous voyons si je tape bien sur l'axe , vu ce qu'il reste de la vis j'ai peut être une chance scratch pour l'instant je suis resté calme face a lui siffle mais là , je crois que c'est fini love

Sors le de la cage car, en tapant, l'axe va cogner à l'arrière et ça n'est pas très bon ni pour ta cage (les vis qui retiennent le cul vont pas trop apprécier) ni pour ton rotor (avec les bagues qui le maintiennent en place, ton aimant risque cogner dessus ou de se décaler sur l'axe) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:55

Salut Wink
Je suis d'accord avec Tranber Exclamation démontes ton axe sinon tu vas tout ruiner Exclamation
Tu n'aurais pas un arrache moyeu qui traine Question
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Amortisseurs_AV_325ix_17

Tu peux peut etre t'en fabriquer un :
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 908_ArrageMoyeu
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 905_poulieArrachee

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:12

Yop!
Belle bête! bravo applaudissement

j'adore ta carro, elle lui va comme un gant Smile

pour ton pignon, peut-être une autre idée:

quitte à foirer le pignon totalement
pourquoi ne pas meuler à l'ébarbeuse la partie où se trouve la petite vis,
jusqu'à arriver à l'axe moteur?
(je sais pas si je suis très clair, hum)

Bon courage en tous cas.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:23

MAGNIFIQUE ce 6 roues flux !

bravo pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:35

salut ,

Patoch , bravo pour ton travail surtout Cool sans toi j'en serait pas là encore clown
Aurel , ton truc va être adopté ça ira mieux que c'que j'ai fais Wink
Tranber , super
Seb , trop tard Laughing
une foie dans mon truc un bon coup de marteau a suffit pour le débloqué cheers

reste pas mal de choses a voir mais le premier test est fait Twisted Evil Rolling Eyes
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Dsc_0054
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Dsc_0055
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Dsc_0056
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Dsc_0057
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Dsc_0058
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Dsc_0059
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Dsc_0060
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Dsc_0061
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Dsc_0062
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Dsc_0063
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Dsc_0064
mon super support contro rabbit
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Dsc_0065
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Dsc_0066

et la petite vidéo qui va bien cheers




Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 3:31

Salut killbuter Wink
Une merveille ton 6 roues super Encore une fois : ta carrosserie est magnifique Exclamation
Tes cardans centraux on bien tenus Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 6:06

Yop!
Vraiment magnifique!
Ça fait vraiment envie!
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:00

franchement !
il est bluffant. . .
wheeling avec un 6 roues ! ! ! ! ! ! ! !

faut vraiment que je finisse cette caro
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 20121122_182341_zps3da5e535

Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 20121121_065042_zps399955ea

Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 20121123_065131_zpsd500b3dc
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:12

Salut,

excellent, hein que çà fait du bien de pouvoir le faire tourner yeahhh

au bruit je dirai que tu as peut-être l'entre-dent qui est trop serré nous voyons
pour vérifier regardes à la fin d'un run si ta couronne est chaude study
niveau centrifguge çà va bien, du moment que les roues ne sont en l'air et que tu n'appuis de trop,
pour faire le test faut le mettre sur "calle" ou sur le "dos"

Mon test: dans cette config' j'ai env 6cm d'espace entre les roues arrières Rolling Eyes
le pneu Goliath fait 18 cm en diamètre et 10 cm en largeur
Djbobnico a écrit:
Le test des pneus Goliath en centrifuge, j'aurai largement pu faire toucher les pneus, pendant l'essai je suis monté à env 60% de la gâche de la télécommande.

et un 6 roues BL de + applaudissement

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:33

salut ,

encore merci pour vos compliments les gars respect

Aurell , les cardans tiennent et tournent rond en plus Surprised j'aurais pas cru qu'ils tournent si bien MDR:

Patoch , il lève un peu mais bon j'ai pas forcé trop pour la première Laughing
vous avez du entendre le bruit du pinion serré trop fort contre la couronne Exclamation Question en fait j'avais trop serré la vis qui maintien le support moteur et donc resserré l'entre dents quel tache ce système est très éfficace excelent faudrait voir pour une poutrelle sous le deuxième arche du moteur scratch
maintenant faut faire monté la sauce jusqu'a la limite maxi avec ces pneux masher ! sauvegardé le réglages puis passé au test avec mes autres roues pour plus de spped scratch
j'ai pas fini de m'amusé sur celui là siffle
pour la caro Patoch racing un de plus pas évident de respecté les les cotes Laughing la prochaine sera autrement Laughing

Dj, c'est bien çà ! les dimensions sont pas les même pour moi Laughing

sur cale çà ira bien pour réglé au maxi super

Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:49

tu parles de la vis que j'ai rajouter sous le support moteur pour eviter de glisser et permettre de démonter le moteur sans perdre le reglage de l'entre dents ?

si oui tu la dessere de 1/4 de tour et les 4 autres (du meme 1/4 ) vis support moteur un petit run de 2mm soft puis tu resserres, le jeu se fera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:43

Salut, excellent ton 6 roues.

Tu pourrais nous faire un petit récapitulatif de ta configuration genre ratio, type lipo, combo stp?

MERCI!! excelent
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:11

aureli1 a écrit:
Salut, excellent ton 6 roues.

Tu pourrais nous faire un petit récapitulatif de ta configuration genre ratio, type lipo, combo stp?

MERCI!! excelent

Salut,

un de plus

tu doit tirer vachement cour, tu étais en 4s ?
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 6:30

patoch a écrit:
tu parles de la vis que j'ai rajouter sous le support moteur pour eviter de glisser et permettre de démonter le moteur sans perdre le reglage de l'entre dents ?

si oui tu la dessere de 1/4 de tour et les 4 autres (du meme 1/4 ) vis support moteur un petit run de 2mm soft puis tu resserres, le jeu se fera tout seul.


salut ,

j'ai fais avec ta méthode Patoch et c'est beaucoup mieux excelent

en fait juste trop bon ce 6 roues Twisted Evil applaudissement , je me suis éclaté avec le monstre geek

le léopard 1450kv va très bien avec le 150a , j'ai noté la température en fin de run !!! moteur 35 , contro 31, batterie 26° Twisted Evil çà c'est bon cheers , et ca en 6 s Exclamation le rapport 16/47 va bien aussi Exclamation trop bon choix DJ Cool
un de plus quand j'accélère a fond sur le dos les pneus se touchent si je veux MDR: et a l'endroit pas de soucis a première vu grace au poids de l'engins nous voyons mais c'est juste , très juste ! si je garde les pneus actuels plus besoin de rien lui faire , il est parfais cet engin siffle je crois être plus accro qu'avec mes autres modèles geek le pied ce 6 roues applaudissement applaudissement applaudissement j'ai de l'image mais faut attendre un peu Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 6:47

Hi,

applaudissement c'est çà qu'c'est bon yeahhh

hâtes de voir la nouvelle vidéo bounce

Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:38

arffff

les 6 roues une fois que l'on a gouter on a du mal à s'en passer . . .

vivement tes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:45

Yop!
Bonne nouvelle! cheers
Le rapport de transmission est très faible, tu as de la marge d'ou tes températures, a mon avis si tu as du Pignon plus gros, tu peux monter petit a petit en surveillant les températures...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:56

salut ,

c'est clair Patoch faut pas y gouté Wink j'ai l’impression qu'il va être plus fiable que le flux tout court nous voyons la force ce répartis mieux sur la mécanique scratch

Mag pour le rapport de transmission il faudra que je passe a l'autre train de pneus en même temps que le pinion plus gros nous voyons je peu aussi joué avec l'idlear gear de 39 dans la boite nous voyons (j'ai eu l’impression que çà calmais le centrifuge sur le flux Rolling Eyes ) il va y avoir de la réfléction sur ce coup là Laughing

place au images Crying or Very sad désolé pour leurs qualités et le son Embarassed



Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:36

Salut Killbuteur Wink
Vraiment magnifique ton 6 roues super la vidéo est vraiment sympa Exclamation
Il enroule les bosses avec beaucoup de souplesse. Bien cool à regarder Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 6:06

Salut,

+ long + lourd, la puissance passe mieux au sol et comme tu dis y'a moins d'usure sur les cardans et fusées.
La pièce qui prend le + dans les dents c'est le pignon en bas dans la boite study
Niveau centrifuge, çà donne bien avec les Mascher super

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)   Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Djbobnico] Savage Flux 662 chassis Patoch Racing
» Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)
» projet du Kit d'un 6 roues BL Patoch Racing en chassis court.
» Savage flux xl hp Alza Racing
» [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: