[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Survol27[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Survol13[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Survol14[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Survol15[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Survol16[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Survol26[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Survol17[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Survol18[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Survol20[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Survol20[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Survol28[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Survol32[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Survol33[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:03

Salut Exclamation

Il marche sous Windows 8 ton logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:15

Salut,
Je l'ai testé rapidement sur le dernier portable que j'ai acheté et oui cela fonctionnait.
Après j'ai pas fait un test complet de tout mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas Smile

Tchao

P.S : Au passage, de nouvelles versions sont sorti aussi bien base de données que logiciel mais je ne vais pas reposter à chaque fois hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 7:34

bonjour,
j'ai testé . . . .et approuver ce jolie logiciel applaudissement applaudissement applaudissement

sous quel format dois-tu avoir les modelisation pour les intégrer à ta base de donnée?

perso j'ai un bon millier de piéce modéliser dont les 6 et 8 roues thermique twin et bl. . .

si cela t'interesse nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 9:03

Super boulot applaudissement

Une très bonne base pour des projets ou autre...

Continue!
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:19

Bonsoir,
patoch a écrit:
bonjour,
j'ai testé . . . .et approuver ce jolie logiciel applaudissement applaudissement applaudissement

sous quel format dois-tu avoir les modelisation pour les intégrer à ta base de donnée?

perso j'ai un bon millier de piéce modéliser dont les 6 et 8 roues thermique twin et bl. . .

si cela t'interesse nous voyons
affraid affraid
patoch veut me filer ses modélisations!! affraid affraid
THE reference!

Perso, j'utilise les logiciels AutoCAD, 3DSMax, ou Maya.
Si je me souviens bien, tu as fait tes models sous Solidworks, mais je ne sais pas s'il existe un format commun entre AutoCAD et SolidWorks
Si tu as moyen de faire des DWG (ou un autre format compris par AutoCAD...), je pourrai par la suite me débrouiller pour le reste.

J'en serai honoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:28

Hello,

Je me répète, mais encore bravo Shromilder et on ne peut que saluer la proposition de Patoch

respect

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:13

bonjour,

je t'envoie la liste des formats que je peux stoker par MP

Patoch


Dernière édition par patoch le Mer 16 Jan 2013 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:15

Yop,

Avec tout le respect que je te dois Patrice, traitez ça par Mp svp Wink

Pas de mail sur le fofo Wink Pour pas être emm censoredé Crying or Very sad

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:31

Babou a écrit:
Yop,

Avec tout le respect que je te dois Patrice, traitez ça par Mp svp Wink

Pas de mail sur le fofo Wink Pour pas être emm censoredé Crying or Very sad

Bab'

toutes mes excuses , post corrigé super
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:59

bonjour a tous
ououuuuu. . .
des news du programme?
car ayant eu la version 6 roues,j'ai hate de voir la nouvelle version avec les nouveaux kit et pieces. . . .
j'espere que tu arrives a gerer les pieces que je t'ai fournis.
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:07

Salut,

Bah je suis entrain de refaire un peu tout le logiciel pour pouvoir gérer un catalogue de pièces et pouvoir "construire" une voiture avec les différentes pièces.
Là en gros, quand tu rajoutes une voiture, tu rajoutes le modèle complet dans la base, ce qu'il fait qu'au final, dés que t'as 2 voitures dans la base, tu te retrouves avec toutes les pièces en doubles (sauf celles qui diffèrent), et plus quand t'en rajoutes 3, 4, etc...

Et je t'avouerai que j'ai un peu moins de motivation qu'au débout vu qu'il faut refaire pas mal de trucs.
Bref, j'ai avancé mais il reste pas mal de trucs à refaire.
Pour tes modèles, je n'ai pas trop touché aux autres dernièrement, j'ai commencé le 8 roues mais pas fini.

Je peux sortir une nouvelle base avec le kit 6 roues mais comme j'expliquais, la base grossit beaucoup dés que je rajoute un modèle.

Tchao

tien je vais peut être m'y remettre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
CedXSav
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
CedXSav
Messages postés : 87
Age : 36
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:43

Hello, Hello!

Je vais tester ton soft dès ce soir, ça a l'air super!
Vivement que les modification dont tu parle dans ton dernier posts soient dispo, je pense que tu est en bon chemin pour voir ton soft sur tous les fofo de modélisme, en tout cas je le proposerais aux gens avec qui je roule!

Et merci de le mettre à disposition de tous, tout le monde ne le ferai pas pour une application aussi prometteuse!

Je te ferai un retour dès que je l'aurai testé!
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:04

Hello Smile

Juste pour vous dire qu'une nouvelle version majeur vient de sortir.
Je ne vais pas vous faire la grosse présentation tout de suite car il se fait tard! defonce

Mais rapidement : vous pouvez maintenant créer votre propre voiture à l'aide de la liste de toutes les pièces et packages que j'ai faite, et en les positionnant là où vous voulez.
Pour le moment, il n'y a dans la base de données que les pièces du Savage Flux HP et le kit de patoch du Flux 666.
Le but par la suite étant de mettre pleins de pièces customs ou qui ne viennent pas forcement d'un RTR afin de pouvoir faire la voiture que vous voulez Smile

J'ai encore quelques trucs à finaliser sur le soft.
Et après je recommence à rajouter des pièces dans la base (par contre je ne modélise pas aussi vite que patoch donc c'est plus long... et en plus je suis perfectionniste quel tache Heureusement, il me donne un coup de pouce avec ses pièces et merci encore excelent )

Voilà, cela se trouve toujours au même endroit : RCCarsViewer
Par contre va falloir que je mette à jour le site avec les nouvelles explications d'utilisations.
Enfin normalement, c'est censé être intuitif Razz ...à vous de me le dire Wink

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 6:18

super ! très bonne nouvelle

et de rien pour le coups de pouce ! je suis à ta disposition pour d'autres pièces si tu veux. . .
faudrait que tu m'explique sous quelle format tu aimerais recevoir les pièces , cela t'éviterai de les reconstruire .

encore chapeau pour ton travail. . . HPI commence à zieuter ton programme
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 7:46

Yop!
Oui, super boulot! affraid
très pratique pour qui veux visualiser son flux optionner, ou même créer son savage!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:11

Magmainger a écrit:
Yop!
Oui, super boulot! affraid
très pratique pour qui veux visualiser son flux optionner, ou même créer son savage!
Mag'
Merci Wink

Oui c'est un peu le but du logiciel mais pour être honnête, vu la liste des pièces qu'il y a pour le moment, on ne peut pas faire grand chose d'autre qu'un Savage Flux pour le moment Shocked

Il va vraiment falloir que je m'y mette à fond dans les pièces pour y voir un intérêt plus important.

Enfin... la fonction de dessin sur la carrosserie existe toujours Razz donc il sert au moins à ça.
L'autre avantage c'est qu'on peut aussi l'utilisé comme base de données des pièces HPI. D'ailleurs si vous avez des suggestions ou corrections à apporter sur les noms des pièces (parce que bon, je ne connais pas trop tous les termes techniques des noms des pièces Sad ) je suis preneur Very Happy

patoch a écrit:
faudrait que tu m'expliques sous quelle format tu aimerais recevoir les pièces , cela t'éviterai de les reconstruire .
Bah je fais la CAO sous AutoCAD donc c'est au format DWG. Mais les pièces que tu m'avais filé ça allait même si je dois un peu jouer avec pour les intégrer. Le plus dur avec tes châssis c'est de comprendre comment faut mettre les autres pièces autour car certaines ont besoins de petites modifs Laughing
Mais je vais mettre tes châssis sans me soucier des pièces autour pour le moment (comme j'ai fait pour le flux 666) et après on assemblera le reste... sinon je vais passer mon temps à ça. Le nabucho nitro est le suivant et devrait arriver très vite Razz

Après je les met ça sous un autre format "caché" pour éviter que n'importe qui puisse les récupérer et que HPI tape à ma porte Wink (parait qu'ils sont chiant Evil or Very Mad )
patoch a écrit:
HPI commence à zieuter ton programme
Je ne sais pas s'ils traînent ici mais, pour le moment, je n'en ai fait la pub qu'ici donc... qu'ils viennent Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:44

Lut,

Je vais tester cette nouvelle version, ça à l'air super Smile Nouveau jeu:créer des Savages Razz

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:52

dans les options j'ai en fichier :
jante proline 2691-04 WABASH 17mm
jante proline 2661-04 WABASH 23mm
jante proline DESPERADO noir 2707-03 (baja)
jante proline DESPERADO chrome 2707-03 (baja)
jante proline DESPERADO noir 2733-03 (serie40)
jante HPI 3256
jante HPI 3257
jante HPI 3018

pneu bow tie
pneu goliath
pneu phaltline
pneu badlands
pneu proline (baja)
pneu HPI 4464

reservoir de:
Mugen long et court
Nemesis
HPI savage

amortisseur
LST
NEMESIS
HPI standar
HPI big bore

puis j'ai les moteurs thermiques ,hpi , lrp culasse ANCM etc etc.

bref on peut quand meme pas mal optionner. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:40

Re,
affraid affraid
Oui bah je vais déjà terminer tes kits histoire de donner envie à quelques un d'en acquérir Wink et après je passe au reste Smile
Merci pour la liste, en effet avec ça, y a de quoi faire des combinaisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:00

Salut,

Juste pour vous informer que le kit 8 roues patoch Racing Nabucho Flux est terminé et intégré à la base.
Vous pouvez donc le sélectionner puis y rajouter les autres pièces autour.
Je vais passer aux kits patoch thermique maintenant histoire qu'il y en ait pour tout le monde Wink
Après place aux pièces customs.
Et après place aux autres voitures (Vorza & Baja)
Je ne sais pas si ça vous sert à quelque chose mais maintenant que je suis parti là dedans...

[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Patoch10

[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Patoch11

Tchao


Dernière édition par shromilder le Jeu 6 Juin 2013 - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 7:22

il est FOUUUUUUUUU

mais il boss bien le garçon applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)   [S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S] [Logiciel] Voiture RC en 3D (RCCarsViewer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'avis] Quel logiciel 3D ?
» Logiciel montage video que prendre ...
» [Besoin d'aide] Problème logiciel hobbywing USB Link
» [Info] Logiciel de calcul de vitesse et bien d'autres
» a la flotte la voiture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: