Sortie en Bretagne. - Page 7 Survol27 Sortie en Bretagne. - Page 7 Survol13 Sortie en Bretagne. - Page 7 Survol14 Sortie en Bretagne. - Page 7 Survol15 Sortie en Bretagne. - Page 7 Survol16 Sortie en Bretagne. - Page 7 Survol26 Sortie en Bretagne. - Page 7 Survol17 Sortie en Bretagne. - Page 7 Survol18 Sortie en Bretagne. - Page 7 Survol20 Sortie en Bretagne. - Page 7 Survol20 Sortie en Bretagne. - Page 7 Survol28 Sortie en Bretagne. - Page 7 Survol32 Sortie en Bretagne. - Page 7 Survol33 Sortie en Bretagne. - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Sortie en Bretagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:04

hello les gars !

On se tente quelque chose ou on remet sa en septembre ?

Nini
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:52

Yop',

Pour moi j'pense qu'il va falloir attendre septembre, le temps de remettre le Sav' sur roues Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:53

Yop Exclamation
Bon bah on attend septembre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:37

hello les amis !

Juste pour informé que je suis en vacance les deux dernière semaine de septembre donc je serai plus facilement dispos à ce moment la !

Mais pour avant il n'y a pas de soucis non plus !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:21

hello les collègues !

alors on se tente une sortie en septembre ? avant qu'il fasse trop froid lOl 

Nini
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:45

Yop,

Pour moi faut qu'il arrete de pleuvoir pour que je vois si mon Savage est en état de rouler What a Face
Et faut aussi qu'il fasse beau..

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:11

Yop,

Mon savage est ready et ma deuxième paire de lipo est en route Smile
Donc j'chuis prêt Smile Dom et Scorpio vous en êtes où?

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:07

hello !

moi aussi paré pour les deux flux ! le Th n'est pas encore remonté ! mais si c'est dans un petit moment je peu peu être poussé un peu Smile 

Nini
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:29

Yop Exclamation
Ca dépend de la date, elle pourra peut-être me donner l'envie de changer les deux trois trucs sur mon sav avant la sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:00

Hello les bretons yeahhh 

Pour ma part, je suis partant mais j'aurai bien aimé trouver un lieu ou il y a moins de marche entre le spot et le parking siffle 
Vous me direz qu'il n'y a pas très loin, mais c'est quand même accidenté et un bras un peu en vrac pale donc moins de facilité pour porter empleur 
Voilou pour moi colgate 
Si vous allez à Abbaretz, éclatez vos savage buzz pardon, eclatez-vous excelent 

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:03

hello !

boa on va pouvoir se trouver un pti spot vers renne histoire de changer un peu !!

je vais fouiller sa !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:05

Yop,

Faut que je continue à chercher moi aussi Smile
Dom c'est ça d'avoir autant de savage, faut avoir beaucoup de bras What a Face

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:45

Hello,

Juste pour savoir ou vous en êtes pouletdance 

Je vais me remettre en quête d'un spot sur le secteur winner 

Ça me ferait plaisir de revoir vos trognes love

Doumé


Dernière édition par Doumé le Mer 16 Oct 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:38

Salut Exclamation
La même !
Ben écoute, je commence à avoir plus de temps libre maintenant donc ça va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:16

hello !
ba c'est à mon tour d'avoir moins de temps libre ! période de noël oblige ... ( déjà commencer ) blase 

Mais si c'est dans pas longtemps je pourrai surement m’arranger ! ou sinon un dimanche ! pour les spots je connais pas trop par chez vous ! car moi c'est le bout du monde Laughing  c'est plus compliquer pour venir jusqu’à chez moi !

j'ai toujours pas eu le temps de monter le zr32 .... snif snouf 

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:35

Yep,
scorpio354 a écrit:
La même !
Ben écoute, je commence à avoir plus de temps libre maintenant donc ça va le faire Very Happy
yeahhh excelent 
Nini a écrit:
ba c'est à mon tour d'avoir moins de temps libre ! période de noël oblige ... ( déjà commencer ) blase 
Noël, c'est quoi ces bêtises, c'est le père Noël qui s'occupe des jouets nan Question nimporten 

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:44

yop !

ba oui mais je suis un de ses nombreux lutin What a Face riredebile 

Nini
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:46

Yop,

Pour ma part mon sav' n'est pas en très bon état, je vais me lancer dans une révision Smile Et mes lipos sont chez SCS donc je suis pas sur de les voir un jour Sad Et comme toutes les dernières commandes je vais en ch*** à la faire passer avec mes parents What a Face
Sinon personne n'a repéré de sport potentiel en Bretagne?

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:43

hello les gars alors j'ai regarder un peu par chez vous ( c'est a dire entre Loudeac/st Brieuc et renne ) et il y as beaucoup de carrière !

Donc à voir si il y en as une qui n'est plus en activité ! Smile  sa serai un bon terrain de jeu pour nos bolides !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Byrhakem
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 44
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:56

Hello,

J'habite depuis 1ans mnt au Pouldu dans l'ancienne maison de mes grands-parents et sur l'acte de propriété il t a un terrain annexe où mon grand père faisait ses patates qui est maintenant un peu entretenu (pâture à l'occas et quelque ronces...  pirat )

Si ça amuse quelqu'un pour voir ce que on peut en faire..., je pensais voir au printemps pour voir.

Attention accès plusieurs brouettes et seulement 1 tuture + 1 ch'tiotte remorque

Byrhakem


Dernière édition par ColdFox le Sam 25 Jan 2014 - 19:37, édité 1 fois (Raison : SMS)
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:39

Lut,

Tu pourrait mettre des photos histoire de voir ce que ça donne Question
Vivement qu'il fasse beau et bon, j'ai TROP envie de refaire une sortie Razz

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:37

hello les zamis !

Tout le monde à la forme ?

Dit moi François et est du pouldu, certes mais ou exactement ?  Smile car il y en as plusieurs dans le Finistère !  Rolling Eyes 

car sa pourrai être vraiment sympas tout sa !

en tout cas vivement le beau temps car la ..... y'en à marre ( au canard ..... )  je sors 

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:25

Salut,

Tu pourrais même mettre les coordonnées GPS de Google map pour qu'on voit une photo satellite Razz
(Pour le faire, tu vas sur Google map, tu te positionnes sur l'endroit de ton terrain, clic droit avec la sourie sur l'endroit et tu sélectionnes "Plus d'info sur cet endroit", et tu vas avoir les coordonnées d'affichées dans le champs de recherche)

Tchao,
Shro
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:46

hello !  Besoin de vous Bim!! pouletdance 

A quand la prochaine sortie ? mes sav' son prêt ! bob 

Nini
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:54

Yop,

Le mien l'est à peut prêt Razz
Sinon pour l'ancienne piste d'aéroport de St Brieuc elle est finalement pas mal d'après ma mère, faut que j'aille voir ça :)Par contre Flux only je pense Razz
https://www.google.fr/maps/@48.5128575,-2.8029683,1431m/data=!3m1!1e3

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sortie en Bretagne. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie en Bretagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vive la Bretagne
» (Organisation) sortie 76 et 27
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
» Sortie en Suisse
» [Organisation] sortie à Serris 77
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: