Sortie en Bretagne. Survol27 Sortie en Bretagne. Survol13 Sortie en Bretagne. Survol14 Sortie en Bretagne. Survol15 Sortie en Bretagne. Survol16 Sortie en Bretagne. Survol26 Sortie en Bretagne. Survol17 Sortie en Bretagne. Survol18 Sortie en Bretagne. Survol20 Sortie en Bretagne. Survol20 Sortie en Bretagne. Survol28 Sortie en Bretagne. Survol32 Sortie en Bretagne. Survol33 Sortie en Bretagne. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Sortie en Bretagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:46

Salut les bretons.

Il n'y a jamais eu de sortie organisée en Bretagne par les membres du forum (j'ai pas vu de traces)

Question 1, êtes vous intéressé de se rencontrer?

Question 2, avez vous un terrain dispo pour recevoir un peu (beaucoup) de monde?

Personnellement, je peux me déplacer partout en Bretagne.

Disons que si vous êtes intéressé, et après avoir trouver un lieu, nous pourrons débattre des dates.

Espérant un bon retour et un intérêt de votre part (et pourquoi pas des voisins également.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:43

Salut Dom22000,

Je crois que nous ne sommes pas très nombreux dans notre chère Bretagne temps de merde colgate

Je sais que scorpio 354 tourne sur la commune de Sens de Bretagne en ile et vilaine ArrowICI
Moi, je suis pas loin non plus, et je croit qu'il y a un autre membre du forum, Nico, qui doit se trouver dans les parrages, mais je ne sais pas s'il a une machine en ce moment Shocked
Et toi, tu réside dans quel coin Question
En tout cas, sur le sîte, il faudrait de l'électricité Exclamation
Non, je dis ça pour certains ex-thermiciens qui ont retourné leur veste siffle colgate
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:07

Salut Savager,

Je suis à côté de Loudéac à 50 minutes de Rennes.
Je roules tout seul par chez moi. snif
Effectivement, pas très nombreux sur la région, en tout cas chez les membres actifs du forum.
Il y a apparemment des membres sur le 56 et le 29, j'espère que par le biais de ce sujet il vont se manifester.

un de plus pour l'électricité, sinon c'est groupe à gégéne ( j'en ai un).

En attente de retours.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:15

Yop Exclamation
Pourquoi pas ? Moi ça m'interesse Exclamation
Comme l'a dit Savager , je tourne à sens . Le terrain est plutôt grand quoique humide en ce moment . Il y a parfois un groupe électro lors de grands évènement ( porte ouverte ... Etc...)
Le club est ouvert le samedi matin , il y a souvent du monde au terrain même si en ce moment ils sont plutôt en salle .
On a tout de même largement réussi à réunir 100 personne pendant 1 journée avec assez de place pour les voitures (1/1) et les stands de présentation sur ce terrain Exclamation

Je ne suis pas majeur pour le moment , donc possibilités de se déplacer plutôt limitées. Mais j'ai de la famille dans le morbihan près de Pontivy Exclamation
Voilivoilà colgate

_________________
 Sortie en Bretagne. Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
maXXimum
La fiabilisationLa fiabilisation
maXXimum
Messages postés : 264
Age : 44
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:28

Bonjour

Arff, dommage pour moi, j'ai quitté Fougères il y a 3 mois .
Il y aurait bien seb1983 mais je crois bien qu'il a laché le savage . XD
Si jamais vous faites une sortie bretonne en correze faites moi signe . lOl

maXX Wink

P.S : J'aurais vraiment bien aimé faire une sortie avec plusieurs savagiste, tampis ! . Neutral


Dernière édition par maXXimum le Dim 14 Oct 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:57

Salut Scorpio.

Pontivy, tu veux dire Napoléonville
Je pense que suivant où ça serait, il y a sans doute moyen de co-voiturer.

Attendons de voir s'il y a d'autres intéressés et nous aviserons...

Maxximum, la Corrèze ça fait une trotte MDR:

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:28

Salut les filles,
moi aussi je suis de Bretagne, dans le 29 a coté de Brest pour être plus précis Wink

Perso ça m'intéresse aussi la sortie mais par pour le moment Wink a voir suivant la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:49

Yop!
Samedi je demanderais s'il est possible de faire quelque chose sur une journée voir pourquoi pas un week-end Exclamation En attentdant si vous avez d'autres spots à proposer avec de belles bosses et un petite montée infernale , ce serait niquel Exclamation

_________________
 Sortie en Bretagne. Signatureco


Dernière édition par scorpio354 le Lun 3 Déc 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:34

J'aurai été partant si j'avais un Sav' mais bon....Si jamias vous tournez dans les Cotes d'Armor je viendrai peut être voir.

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:59

Salut TheFox
TheFox a écrit:
J'aurai été partant si j'avais un Sav' mais bon....Si jamias vous tournez dans les Cotes d'Armor je viendrai peut être voir.

Le temps que d'autres membres se manifestent et le temps d'organiser quelque chose, tu l'auras peut-etre reçu cheers

scorpio354 a écrit:
Yop!
Samedi je demanderais s'il est possible de faire quelque chose sur une journée voir pourquoi pas un week-end En attentdantesque si vous avez d'autres spots à proposer avec de belles bosses et un petite montée infernale , ce serait niquel
Ok Scorpio, c'est cool.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:22

Salut Exclamation
Alors quelques news Question Je me sens seul en ce moment moi Exclamation

Scorpio

_________________
 Sortie en Bretagne. Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:29

Salut,


scorpio354 a écrit:
Salut Exclamation
Alors quelques news Question Je me sens seul en ce moment moi Exclamation

Scorpio

Faudrait que je trouve le temps de faire mon rodage moi Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:45

Et ben ils ont interet à être waterproof vos savages!

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:07

Salut,

Vous pouvez lancer une annonce sur le bon coin, dans la catégorie voitures RC (SPORTS ET LOISIRS) Cool En ouvrant une fausse annonce de vente avec une photo de savage et le lien de la sortie geek Wink

Croyez moi, sa marche Twisted Evil

RC'

_________________
 Sortie en Bretagne. Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:43

Yop,

Et dire que je vais peut être passé le réveillon la-bas ... drunken bom

Pas bien Evil or Very Mad Quoi que ... siffle

Bab' temps de merde

_________________
 Sortie en Bretagne. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:46

Yop Exclamation
Ouuuuuh ça devient intéressant tout ça Exclamation
Ca tente quelqu'un une petite sortie durant les vacances prochaines ?

_________________
 Sortie en Bretagne. Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:21

Salut les bretons et les autres,
savager 4.6 a écrit:
Faudrait que je trouve le temps de faire mon rodage moi Embarassed Embarassed Embarassed
Il me semble que le rodage est en cours Smile

TheFox a écrit:
Et ben ils ont interet à être waterproof vos savages!
Un savage n'a pas peur de temps de merde , surtout un thermique Cool

RCsotrop a écrit:
Salut,

Vous pouvez lancer une annonce sur le bon coin, dans la catégorie voitures RC (SPORTS ET LOISIRS) Cool En ouvrant une fausse annonce de vente avec une photo de savage et le lien de la sortie geek Wink

Croyez moi, sa marche Twisted Evil

RC'
À tenter s'il n'y a pas assez de retour ici.

Babou a écrit:
Yop,

Et dire que je vais peut être passé le réveillon la-bas ... drunken bom

Pas bien Evil or Very Mad Quoi que ... siffle

Bab' temps de merde
Notre Babou national à des connaissances en Bretagne! biere

scorpio354 a écrit:
Yop Exclamation
Ouuuuuh ça devient intéressant tout ça Exclamation
Ca tente quelqu'un une petite sortie durant les vacances prochaines ?
Comme dit au début du sujet, je peux me déplacer, s'il y'a un terrain de dispo. J'ai un groupe à Eugène a dispo pour les barrer de l'électron siffle

Vite vite des retours les gars.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.


Dernière édition par Dom le Lun 17 Déc 2012 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:37

Bonjour à tous,
Moi le sav' sera peut être pour après Noël...
Je suis donc ce sujet.

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:06

Yop,

Ce qui est sur, c'est qu'il y a plein de savagistes qui ne connaissent pas encore le fofo study
et donc notamment les sorties pro-savage!!!

Dans mon coin, j'y était seul, certes deux membres que je connaissait mais pas assez fun's
Depuis que l'on a décidé de faire remonter l’effectif de notre association, nous avons lancé une annonce sur le bon coin sur la creation d'une asso' study Elas, du monde a apparu Smile en 7 mois on a groupé 23 membres Cool Dont 14 adhérents a ce jour Wink Pilotes de buggy, après la découverte de mes engins, ils deviennent fun's de savages applaudissement Alors dans l'asso' actuellement 5 savagistes Laughing Et des savages en prévision study

Bon, allez, j’arrête mes commentaires.........

RC'

_________________
 Sortie en Bretagne. Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:15

Oh non arrête pas y'a pleins d'infos intéressantes.

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:18

Yop Exclamation
Intéressé Exclamation Mais il faut voir si vous avez un terrain avec de beaux jumps parce que une piste TT pour un savage ... Tu t'ennuies colgate Après je peux toujours voir avec mon club pour une journée rencontre Exclamation (Pourquoi pas Very Happy )

Scorpio

_________________
 Sortie en Bretagne. Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:12

Yop,

Je ne peux rien te promettre Dom ....

Je te bigo si je peux Wink

Bab'

_________________
 Sortie en Bretagne. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:39

hey bonjour tout le monde !

Étant nouveau sur le fofo je ne sait pas si cette sortie est toujours d'actualité !

Sinon je suis carrément partant !!

Ps : Gwendal vu que l'on ai pas loin on pourrai faire covoiturage si tu veut !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:16

Salut Exclamation
Oui elle l'est toujours Exclamation
On reprend l'organisation ? Quelqu'un à d'autre terrains à proposer ?

_________________
 Sortie en Bretagne. Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:23

hello !

Yes je suis toujours partant ! bon il me manque deux, trois pièces pour mon Savage mais bon sa devrai plus tarder !

Par chez moi j'ai pas grand chose et puis sa fait une trotte !

je pense que le mieux c'est vers chez vous les gars ! Renne , ect ...

va falloir remotiver les troupes Very Happy

Hs ON : En passant vous avez un bon magasin de modélisme sur renne ? car à Brest y à rien, ou pas grand chose .... Sad
Hs OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sortie en Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie en Bretagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vive la Bretagne
» (Organisation) sortie 76 et 27
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
» Sortie en Suisse
» [Organisation] sortie à Serris 77
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: