Sortie en Bretagne. - Page 6 Survol27 Sortie en Bretagne. - Page 6 Survol13 Sortie en Bretagne. - Page 6 Survol14 Sortie en Bretagne. - Page 6 Survol15 Sortie en Bretagne. - Page 6 Survol16 Sortie en Bretagne. - Page 6 Survol26 Sortie en Bretagne. - Page 6 Survol17 Sortie en Bretagne. - Page 6 Survol18 Sortie en Bretagne. - Page 6 Survol20 Sortie en Bretagne. - Page 6 Survol20 Sortie en Bretagne. - Page 6 Survol28 Sortie en Bretagne. - Page 6 Survol32 Sortie en Bretagne. - Page 6 Survol33 Sortie en Bretagne. - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Sortie en Bretagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:54

Hello,

Ok pour le point de RDV chez Njut à 9h.
Je remets pour Nini Smile
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Lieu_r10

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:01

hello !

C'est noté cheers merci Dom

Au pire des cas si je ne vous voit pas je me posterai à l'entrée de Njut Surprised

et je serai avec un quashqai blanc Exclamation imat en 29 bien évidement lOl

Nini
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:54

Lut,

Finalement il est possible que je vienne, si il fait beau.Vu que j'ai qu'un pack de LiPo je prendrai l'appareil photo et le vélo Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:05

Yop Exclamation
Bon bah j'irais en voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:44

hello !

tu y va comment du coup Fox ? car je n'ai pas de quoi prendre un vélo moi Smile tes parents sont dispo ? au pire ils peuvent allé se balader Exclamation sa doit être sympas labas Smile

En tout cas Beau temps de prévu les gars ! cheers c'est bon sa Exclamation

Nini
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:53

Re,

Ouais si j'y vais c'est avec mon père et on passera le week end là bas Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:08

Yep les loulous,
scorpio354 a écrit:
Bon bah j'irais en voiture Wink
ColdFox a écrit:
Ouais si j'y vais c'est avec mon père et on passera le week end là bas Smile

Scorpio, du coup pas de voiture colgate

Cold, pour ta batterie j'aurai mon petit groupe à eugène au cas ou...

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:28

Re,

Le problème c'est plutôt le chargeur qui met 1h par lipo Evil or Very Mad Je serrai surement pas à Njut à 9h, je vous retrouverai à Abbaretz Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:27

Yop Exclamation
Pas de problème Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:52

Lut,

Par contre vous avez un endroit précis dans Abbaretz?J'ai un peu la flemme de devoir vous chercher partout Razz

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 15:58

Yep,

Ho le flémard KC: Quand tu arrives à Abbaretz, bah tu regardes où il y a des gros tas de sable colgate

400 ou 500 mètres avant le bourg à gauche, un parking et hop tu te fies au bruit des nitros scratch

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:24

hello !

Hum moi je dirai soit tu entend le bruit des bestiaux , soit tu entend râler car rien ne va droit nimporten

Nini
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:47

Salut Exclamation
un de plus avec Dom Exclamation Dès que tu vois un gros tas de sable , tu tournes Exclamation C'est à un croisement avec un centre de loisir Wink
En ce qui me concerne , je sens que juste mes deux packs vont largement me suffire MDR:
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:46

Re,

Ok merki Smile Je vois un peu mieux comment est l'entrée, merci Google Map Razz Et je suis votre conseil Dom et Nini Very Happy
Scorpio soit pas pessimiste....



même si la casse n'est pas impossible What a Face Perso je risque de dire adieu à ma pauvre carrosserie snif

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:50

hello !

Ha sa la carro .... j'en apporte 2 on sait jamais .... siffle

Celle du Xs serra surement fini demain ..... riredebile

Nini

Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:56

Re,

Moi la mienne est trouée au niveau des amortos donc je crains qu'elle ne dure pas longtemps riredebile Mais bon ça protège ce qui y'a dessous Smile
Allez à demain winner

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:06

Yop Exclamation
J'en apporte deux pour moi ( taille XL dont une qui me servira pas colgate )
Je peux en apporter deux autres de X. Elles ne vont plus sur le mien du coup.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:30

Lut,

Je continue à chercher des terrains un peu plus près qu'Abbaretz mais y'a pas grand chose...
J'ai vu ça
https://maps.google.fr/maps?q=loud%C3%A9ac&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&channel=fflb&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl
Le grand terrain au dessus est le club d'aéromodélisme, mais une moitié du terrain doit servir de parking quand y'a beaucoup de monde.Après pour la taille la piste fait 150m donc ça doit pas être trop petit Smile
A voir, on sait jamais...

Cold'

EDIT:Le lien ne marche pas, il faut rajouter "Tilivet" après loudéac.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:55

Yop Exclamation
A quand la prochaine ? moi je suis paré Razz
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:41

Lut,

Bah moi je suis pas encore prêt Razz Et je repart vers le 14 pour 10 jours.Le temps que mes commandes arrivent ça saura trop tard Sad
Mais après,vers le 25, ça sera bon Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:20

hello !

je suis paré aussi vers le 25 comme fox ! il y as Zod par chez moi aussi il pourra venir surement j'ai son numéro au cas ou !

Nini

Ps : je suis toujours sur la vidéo mais j'ai pas énormément de temps en fin de compte Crying or Very sad j'essaye désespérément de convertir les fichier MTS. j'ai pas eu le temps de tester les programmes que m’ont proposé les gars du fofo ! mais quand j'ai 5 minutes je teste !
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:00

Yop Exclamation
Bah moi je bosse à partir du 27 donc il ne va pas falloir trainer Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:23

yop !

Ba sortie le dimanche 25 ? ou le 24 si il faut ! mais si c'est le 24 faut que je sache à l'avance car normalement je bosse le samedi !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:45

Yop
Pour moi ça passe les deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:23

Yop',

Bah en faite je serai pas rentré avant le 26 donc c'est mort pour moi  Shocked 
Et mon Savage n'est pas en état de rouler, donc c'est totalement mort...

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sortie en Bretagne. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Bretagne.    Sortie en Bretagne. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie en Bretagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vive la Bretagne
» (Organisation) sortie 76 et 27
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
» Sortie en Suisse
» [Organisation] sortie à Serris 77
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: