Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Survol27Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Survol13Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Survol14Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Survol15Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Survol16Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Survol26Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Survol17Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Survol18Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Survol20Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Survol20Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Survol28Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Survol32Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Survol33Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un chassis 6 roues XL Pro-Savage, ça te tente???
OUI, en version ÉLECTRIQUE!
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Vote_lcap38%Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 20 ]
OUI, mais en version THERMIQUE!
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Vote_lcap15%Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je prends également une option pour une cellule centrale "Patoch-Racing"!
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Vote_lcap38%Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 20 ]
Non, je m'occupe moi même de la cellule centrale!
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Vote_lcap8%Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:52

Salut,


Super bonne idée, partant pour un chassis thermique avec cellule Patoch Exclamation Exclamation
Depuis le temps que je bave dessus Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:55

Salut

Selon le prix, pourquoi pas Smile 6x6 Electrique + Cellule centrale Wink

Surtout s'il reste contenu dans les 100 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:03

Salut,

pour donner un petit peu + d'info, il sera de la même taille que le mien, avec le cardan XL à l'arrière colgate
Arrow idéal pour loger les lipos entre les 2 ponts arrières et monter des grosses roues yeahhh

Je vous conseille vivement la cellule centrale de Patoch Cool

Wink


Dernière édition par Djbobnico le Mar 18 Sep 2012 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 82
Age : 53
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:05

Bonjour,
Mon 4 roues me suffit pour l'instant. Bon vote à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:08

Salut,

Je suis partant, j'adore les 6 roues, et surtout que j'ai un second F4.6 "de secours" qui traine dans ma caisse, alors pourquoi ne pas tenter... Un bi-moteurs thermique Question colgate

J'ai également pas mal de ronds ces temps-ci et en plus avec Noël qui approche ça risque pas d'être la dèche pour moi Twisted Evil

Alors chuis super partant por un thermique winner
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:23

salut a tous
franchement vous ne savez pas ce que vous ratez avec un 6 roues affraid affraid

une fois qu'on goûte au 6x6 on ne peut revenir au 4x4

cella fais bientôt 2 ans que je roule avec un châssis patoch racing retravailler pour pouvoir monter le BL et franchement c'est que du bonheur cheers cheers cheers

mais le soucis c'est que dans le temps le châssis a pris des boites par ci par la et il n'est plus vraiment droit snif
du coup je voulais en refaire un beau tout neuf mais les découpe a la main c'est vraiment difficile Sad

du coup je suis a 1000% pour ces châssis applaudissement

j'ai donc voté pour le chassis mais sans la cellule central patoch racing que j'ai deja Wink


aller les mec lacher vous un peut ca vaut vraiment le coup je vous l'assure super
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:05

Bien le bonsoir à tous!!!!
Pas mal ce petit sondage, ça donne à réfléchir.
Une opération comme celle là, c'est pas tout les jours.
Pour l'instant, je ne dis ni oui ni non; j'attend d'en savoir un peu plus

merci! Duff
Et fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:16

Salut,

intéressant tout ça,mais j'hésite entre le Th et le Bl Mad
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:20

Hervé_01 a écrit:
Salut,

intéressant tout ça,mais j'hésite entre le Th et le Bl Mad

salut,
en "th" c'est "impressionnant" mais en brushless ça arrache Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:30

salut

je suis partant pour un 6 roue thermique avec cellule patoch racing
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:16

salut ,
superbe idée Duff super
comme je suis déjà lancé dans cette vision de la chose avec l'idée de me le fabriqué tout seul Laughing

4mm d'épaisseur , brushless plus cellule patoch racing pour moi Cool

reste a voir le tarif Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:17

Salut cheers

Bon alors ce n'est pas compliqué...

Je pourrais en prendre jusqu'à 3 BL avec cellule "Patoch", cela dépend du prix... Donc OUI.

Quels cardans centraux seront nécessaires ? Prévus ?

En tous cas merci! à vous pour l'initiative excelent

Si je peux aider... Embarassed

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:22

Bonsoir,

Moi je serai plutôt intéressé mais n'ayant jamais construit de Savage moi même je ne sais pas trop si je pourrai le réaliser.
Faudrait mettre quoi comme pignons moteur etc?
Y aura des pièces à changer pour gérer la grosse machine ou en prenant les même pièces que pour un 4 roues ça passera?

Enfin tout ça pour dire qu'il faudrait les explications des experts pour être sûr de ne pas griller le moteur etc...

Pour le moment je ne vote pas mais à voir en fonction de la suite Smile

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
ss51
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 134
Age : 45
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:54

Salut,
shromilder a écrit:
Bonsoir,

Moi je serai plutôt intéressé mais n'ayant jamais construit de Savage moi même je ne sais pas trop si je pourrai le réaliser.
Faudrait mettre quoi comme pignons moteur etc?
Y aura des pièces à changer pour gérer la grosse machine ou en prenant les même pièces que pour un 4 roues ça passera?

Enfin tout ça pour dire qu'il faudrait les explications des experts pour être sûr de ne pas griller le moteur etc...

Pour le moment je ne vote pas mais à voir en fonction de la suite Smile

Tchao

Duff m'a dit qu'il va falloir certainement deux cardans arriéres de XL.
Pour le reste je ne sais pas.
J'hésite à le prendre en thermique parce que je me dit qu'on ne pourra plus utiliser le rotostart, non Question
Parce que moi et les tirettes çà fait deux Laughing
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:03

Salut,je suis sur un projet de huit roues en ce moment donc je ne participerais pas pour ce projet de 6 roues .
@+
Barlorius
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 7:54

Salut duff

Je ne participe pas au vote pas interesser par les 6 roue

Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:19

bonjour a tous,
sa avance bien votre sondage !

pour info ,vous allez faire un chassis commun thermique / BL ?
soit :
un chassis droit
un chassis gauche
une platine de liaison des 2 cellules arriéres.
une cellule central + palier "Patoch Racing".

mais pour rendre commun faudra surement faire une platine moteur ayant les deux modes de fixation d'un moteur BL ou thermique.
car actuellement c'est completement differents entre les deux motorisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:53

Salut,

patoch a écrit:
bonjour a tous,
sa avance bien votre sondage !

Merci Wink

patoch a écrit:
pour info ,vous allez faire un chassis commun thermique / BL ?
soit :
un chassis droit
un chassis gauche
une platine de liaison des 2 cellules arriéres.
une cellule central + palier "Patoch Racing".

mais pour rendre commun faudra surement faire une platine moteur ayant les deux modes de fixation d'un moteur BL ou thermique.
car actuellement c'est completement differents entre les deux motorisations.

Il y aura un chassis TH et un BL
seul la cellule centrale et la platine inférieur arrière seront commune study


Arrow Complément d'infos:
Pour les cardans centraux:
- à l'avant: 78mm (celui du savage X et XL)
- sous le moteur: 83mm (celui du savage X)
- à l'arrière: 142mm (celui du XL)

Pour faire le 6 roues, il vous faut un 4 roues TH ou BL complet, +:
- chassis 6 roues TH ou BL qui comprend les TVP + la platine inférieur arrière
- une cellule centrale, de préférence la Patoch Racing avec son palier alu supplémentaire
- les pièces pour compléter la cellule centrale (2 pignons, diff, tour, triangles, etc...)
- inverser le diff arrière pour récupérer le bon sens de rotation des roues (supprimer le détrompeur)
- une paire de roues (les 6 roues doivent être identique)

Pour le 6 roues BL, vous pourrez mettre en place à l'arrière le support lipos du Vorza, cliquez sur le lien de mon Flux 662 XL dans ma signature pour voir l'installation study

Les petites modif' à faire sont accessible à tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:31

salut Dj Smile

petit HS mais pas inutile Wink
jusqu'à quelle dimension de lipo peut on mettre (largeur) dans le rack de vorza?
car pour ma part je tourne en 5S et la lipo est asser large confused
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:49

Yop!
Pour la question sur le bac de Vorza, je ne me rappelle plus, mais je précise aussi que pour les moins bricoleurs d'entre nous, les bacs à Lipos du Flux seront bien sur compatible avec ce chassis, les trous seront présents.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:55

Magmainger a écrit:
Yop!
Pour la question sur le bac de Vorza, je ne me rappelle plus, mais je précise aussi que pour les moins bricoleurs d'entre nous, les bacs à Lipos du Flux seront bien sur compatible avec ce chassis, les trous seront présents.
Mag'

vous allez les positionner comme a loigine?
car avec les lipo a l'arrière la répartition des masse est bien meilleur Wink
mon 6x6 est bien plus équilibré en vol qu'un origine par exemple Wink
a voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:58

Yop!
Il sont positionnés comme à l'origine, pour la répartition du poid je suis d'accord, mais si l'on ne veut, ou ne peut pas bricoler, les membres auront le choix, ils pourront mettre le système d'origine, ou prendre un bac Vorza pour l'arrière s'ils le désirent Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:59

Djbobnico a écrit:
Salut,

patoch a écrit:
bonjour a tous,
sa avance bien votre sondage !

Merci Wink

Il y aura un chassis TH et un BL
seul la cellule centrale et la platine inférieur arrière seront commune study

c'est domage de ne pas profiter de faire un chassis commun au deux type de motorisation !
comme cela, plus de besoin de faire un choix , vous pouvez passer d'un type à l'autre (en exagerant).
surtout il y aurai pas beucoup de modif à faire.

en plus vous augmenter vos quantité !

je reste à votre dispo si il faut y mettre un peu de main à la 3D buzz buzz

buche38 a écrit:

car avec les lipo a l'arrière la répartition des masse est bien meilleur Wink
mon 6x6 est bien plus équilibré en vol qu'un origine par exemple Wink
a voir donc
mais tu as un de mes chassis et il est plus court que celui -ci !
c'est un modele XL qu'ils vont produir . . .

en parlant de sa je vais me remettre à ma caro de 6 roues car sa devrait interessé du monde maintenant winner lOl MDR: MDR:

Magmainger a écrit:
Yop!
Il sont positionnés comme à l'origine, pour la répartition du poid je suis d'accord, mais si l'on ne veut, ou ne peut pas bricoler, les membres auront le choix, ils pourront mettre le système d'origine, ou prendre un bac Vorza pour l'arrière s'ils le désirent Wink
Mag'
pourquoi ne pas mettre une platine d'adaptation avec ???? (avec supplement biensur).


Dernière édition par patoch le Mer 19 Sep 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:05

patoch a écrit:
buche38 a écrit:

car avec les lipo a l'arrière la répartition des masse est bien meilleur Wink
mon 6x6 est bien plus équilibré en vol qu'un origine par exemple Wink
a voir donc
mais tu as un de mes chassis et il est plus court que celui -ci !
c'est un modele XL qu'ils vont produir . . .

oui donc raison de plus ! il n'y aura pas de poids sur l'arrière et le sav va piquer du nez lOl

apres pas forcement besoin des rac pour fixer les lipo à l'arrière Wink
deux pourte plastique en travers juste au dessus du cardan et la lipo ce pose dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:17

buche38 a écrit:
jusqu'à quelle dimension de lipo peut on mettre (largeur) dans le rack de vorza? car pour ma part je tourne en 5S et la lipo est asser large confused

Le rack lipo du Vorza peut accueillir 2 Zippy 5800mAh 3S soit env 56mm de large.

buche38 a écrit:
apres pas forcement besoin des rac pour fixer les lipo à l'arrière Wink
deux pourte plastique en travers juste au dessus du cardan et la lipo ce pose dessus Wink

Il est préférable d'utiliser des poutres alu (+ résistante) pour y poser les lipos et d'installer une plaque sur laquelle on peut (ou pas) fixer un beau support lipo avec des scratch pour les maintenir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!   Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Châssis 6 roues XL Pro-Savage. Commandes.
» [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage
» [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: