[Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Survol27 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Survol13 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Survol14 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Survol15 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Survol16 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Survol26 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Survol17 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Survol18 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Survol20 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Survol20 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Survol28 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Survol32 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Survol33 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo?    [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:09

Bonjour les gens lol!

je voudrais savoir quel est le temps de repos pour un accu lipo
que l'on vient d'utiliser avant de le recharger de nouveau?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo?    [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:12

Salut

Perso, je dirais minimum 2 bonnes heures ,après tout dépend du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo?    [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:14

v0lt a écrit:
Salut

Perso, je dirais minimum 2 bonnes heures ,après tout dépend du modèle.

Salut,
merci de ta réponse,j'utilise un accu kypom 3800mah 35c 3S
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo?    [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:59

Salut,

Je ne sais plus ou sur le forum mais je me souviens Djbobnico avoir conseillé 1h minimum Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo?    [Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Faut il un temps de repos aprés utilisation accu Lipo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ demande d'info ] charge après utilisation et utilisation après charge
» [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?
» [demande d'information] Qu'elle est la tension minimum d'utilisation d'un lipo d'émetteur 11.1V
» [Demande d'aide]Cherche accu lipo 3S petite dimension
» [demande d'avis] accu de réception lipo 7,4V
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: