Flux watherproof version XL - Page 4 Survol27 Flux watherproof version XL - Page 4 Survol13 Flux watherproof version XL - Page 4 Survol14 Flux watherproof version XL - Page 4 Survol15 Flux watherproof version XL - Page 4 Survol16 Flux watherproof version XL - Page 4 Survol26 Flux watherproof version XL - Page 4 Survol17 Flux watherproof version XL - Page 4 Survol18 Flux watherproof version XL - Page 4 Survol20 Flux watherproof version XL - Page 4 Survol20 Flux watherproof version XL - Page 4 Survol28 Flux watherproof version XL - Page 4 Survol32 Flux watherproof version XL - Page 4 Survol33 Flux watherproof version XL - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

  Flux watherproof version XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:54

Bonjour
Au bah alors, on peut pas avoir plus de photo Neutral Neutral lol!

Pour tes pneus, tu n'as pas peur que sur un gros saut, ou sur un appui fort (trial...) cela coupe les bords Question

Edit: j'avais pas vu qu'il y avait d'autre pages avant Sleep quel tache


Dernière édition par TheSavageur le Lun 27 Sep 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:57

Salut Etienne Exclamation Ça fait du bien d'avoir de tes news Exclamation ca faisait longtemps Wink

La carro je suis pas spécialement fan mais par contre les jantes, j'aime bien Exclamation C'est des Exa de 17 Question
C'est toi qui l'a peinte la Carro Question
Et tes amortisseurs tu les a remplacés par quoi Question

Il faut qu'on se refasse une sortie un de ces quatre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:14


Merci,

Je ne fait pas du tout de trial et les pneus sont renforcé au scotch us !

Tu a raison Aurel ,les éxas sont bien en 17mm ;et pour la peinture de la carro en fait elle était déja peinte par mon pote qui me la donné !

Pour les amortisseur j'ai juste remplacé les tiges par des simple en acier et mis de l'huile 350 sa tien le coup pour l'instant!

Pour une petite sortie je suis pour mais j'ai pas mal de truc en se moment dès que je suis libre je te MP!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:22

Salut Étienne Wink
J'ai entendu dire que tu avais de nouvelles jantes.... Elles sont belles sur ton Flux Question ça doit le typer un peu race non Question
Bon tous ça pour dire qu'il nous faut des photos Wink

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:28

Salut Aurel silent

C'est vrai que j'aurai pu les montré sur mon post ! Alors les voila jante Spiracing en alu garantie a vie, avec pneus Losi Zombi maxx ! Pour le style race en fait maintenant on dirait un Truggy tellement il y a du déport affraid


Jantes Alu 6061-T6 en éxas de 17
 Flux watherproof version XL - Page 4 1003181



Pneus Losy Zombi Maxx
 Flux watherproof version XL - Page 4 1003194



Voila une foie le tout monter coller !
 Flux watherproof version XL - Page 4 1003203b

J'en mettrai d'autre sur le monstre pas de problème
Smile


Ps: On va bientôt les salir tinkiète pas ! Faut juste que je finisse de le remonter car il a u droit a un petit polissage et coup de destop sur les pièces anodisé ! J'attend un peut de titane pour éssayer de lui faire des vrai skid qui brilles !

Et non se ne sont pas des série 40 mais des taille 3.2 !


Dernière édition par savage69 le Dim 14 Nov 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:38

Et ben ca brille tous ca Exclamation Va falloir penser à tous salir Wink Si tu veux, je viens t'aider Exclamation dès que j'ai reçu mon cardan arrière Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:42

salut,
magnifique les jante et pneus, ils doivent bien accrocher sur le terre.
c'est des série 40?
bravo cheers

Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:36

Salut !

Alors non ce ne sont pas des série 40 mais bien des jantes et pneus en 3.2 !

Pas de problème on va bientôt les salires Twisted Evil

Voila deux petite photos une foi tout monté !

 Flux watherproof version XL - Page 4 100_3210

 Flux watherproof version XL - Page 4 100_3211
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:46

Et ben mon coco, si ca continu, il va être plus large que long ton Flux Exclamation

super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:52

Salut

Elles sont bien connus ces jantes et toujours aussi belle, par contre fait gaffe à tes roulements, il risque de souffrir un peu plus que d'origine! Twisted Evil

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:17

Bonsoir,
C'est même plus du 1/2 offset  Flux watherproof version XL - Page 4 603458 C'est du 2/2 offset  Flux watherproof version XL - Page 4 401187

Mais se ne sont pas les jantes SPI qui sont garanties à vie scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:37

Merci a vous sa fait plaisirs ! Oui se son bien les jantes spi de chez spiracing ! Pour les roulement je mais doitai bien , tant Qu'il son pas exploser c est bon! Et c est vrai qu'il est presque aussi large que long ! Heureusement que j'ai un châssis taille xl ! Pour la tenue de route je ne les est pas encore essayer car démontage complet et révision avec en prime la fabrication de skid central et skid avant arrière en titane que je vais tenter de fabriquer!
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:51

Voila quelques news Exclamation

Donc j'ai fini un des deux skid en titane pour remplacer celui en plastique d'origine !
 Flux watherproof version XL - Page 4 100_3212
 Flux watherproof version XL - Page 4 100_3215
 Flux watherproof version XL - Page 4 100_3214
C'est du titane grade 5 en 1.2mm d'épaisseur découper a la disqueuse et dremel attention les étincelles affraid Ya plus qu'a tester voir si sa résiste ou pas:twisted:
Et j'en est aussi profiter pour dés anodiser tout les pièces alu noire d'origine comme le moteur et son support !
Puis pour finir un petit coup de polissage sur toute les pièces alu mais les photo en intérieur rende rien et le soleil se couche trop taud quel tache

Ps : je vais essayer d'attaquer une paire de ski en alu riredebile La neige arrive excelent
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:38

Salut,
Skid en titane affraid affraid
ça t'as pas coûter un bras Question lol!

Par contre les vis qui dépassent, au prochain démontage tu risques d'en baver malade
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:04

Cela dépend de l'humeur de Savage69 Exclamation Si il est dans un bon jour, le démontage sera fini avant la fin du Run Exclamation MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:44

Merci Aurel tongue

Oui sa ma couter chère une tôle de titane en 35x50 35euros avec les frais de port inclus sans compté les mèche cassé ! Et pour les vis je les changerai par la suite mais tu c'est avec la dremel sa irra tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:10

Salut a tous !

Voila une petite video de mon Flux sous la pluie avec AurelTT



Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:18

Salut Etienne Exclamation
Que du bonheur Exclamation Et encore une fois la pluie ne nous à pas fait peur et on as bien eu raison Twisted Evil Enfin j'espère quand même qu'on aura du soleil à la prochaine Exclamation Le LRP est en révision et il y a quelques surprise Exclamation je mettrai les détails sur mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:31

salut

j'adore la fin de la video avec le petit il est c.. nimporten
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:18

Salut tout le monde !

Quelques news de mon Flux Xl !

Lors de la dernière sortie avec Aurélien sous la pluie ! Mon savage partais toujours sur la gauche a chaque accélération Crying or Very sad Je me disait pis être un manque d'huile dans le diff donc manque d'accroche Question

Et bien pas du tout le diff arrière avait un satellite explosé eu deux et aussi sa goupille ! Merci Aurel pour les satellite au cas ou Laughing Tu avais vue juste voila le résultat en photos !

 Flux watherproof version XL - Page 4 Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:28

Salut Etienne Wink
C'est vrai que le Savage avait vraiment un comportement étrange Suspect Je ne voyais que ça Exclamation Ya pas de quoi pour les planétaires Wink
Au passage, à force de démonter mes roues pour remplacer mes cardans, j'ai oublier de serrer correctement la roue et j'ai ovalisé un exa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:03

Salut tout le monde !

Alors je tenais a vous prouver qu'un savage Flux sa pouvait être très facilement waterproof Twisted Evil

Oui voila le résulta après une mâtiné sous la pluie et dans les flaques Surprised
En fait le petit secret est tout simple il suffit de peinturluré le contro après l'avoir démonter avec sa http://cgi.ebay.fr/Liquid-Brush-On-Electrical-Tape-Made-in-USA-Quality-/180446243937?pt=LH_DefaultDomain_100&hash=item2a036f2c61 ou sa http://cgi.ebay.fr/Plasti-Dip-LIQUID-TAPE-Gummiisolierung-100g-schwarz- et le tour est jouer !

 Flux watherproof version XL - Page 4 1103300859141298267910346
 Flux watherproof version XL - Page 4 1103300856361298267910334

Editer FREDSCHEU:Essaye stp de mettre tes images l'une en dessous de l'autre!! super
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:12

Pour ceux qui voudrai se monter un flux avec un combos a moindre cout !

Je vous conseil très fortement se contro  Flux watherproof version XL - Page 4 1104010914341298267921879

Il marche super bien et est aussi efficace que le MMM pour deux foie moin chère ! Et est programable avec sa petite carte non fournie mais pour le prix c'est super pratique ! Et simple !

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14635http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14631
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:19

Salut a tous .

Petite info je vais enfin passé au différentiel 29 9T HD !

Après la casse du pignon HD 13T a la dernière sortie . Reste plus qu'a les monté pour voire si il résiste a ma conduite tongue
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 6:31

Salut Etienne Wink
Tu as bien pris les noir et pas les argent Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
 Flux watherproof version XL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flux watherproof version XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Flux 2350 de Djbobnico version 2 le retour
» << S-X 4.6 de Mat Version 2009 >>
» MON SAVAGE XL 5.9CC VERSION RACE!!!!
» Savage 25 version kfx700
» [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: