Flux watherproof version XL - Page 3 Survol27 Flux watherproof version XL - Page 3 Survol13 Flux watherproof version XL - Page 3 Survol14 Flux watherproof version XL - Page 3 Survol15 Flux watherproof version XL - Page 3 Survol16 Flux watherproof version XL - Page 3 Survol26 Flux watherproof version XL - Page 3 Survol17 Flux watherproof version XL - Page 3 Survol18 Flux watherproof version XL - Page 3 Survol20 Flux watherproof version XL - Page 3 Survol20 Flux watherproof version XL - Page 3 Survol28 Flux watherproof version XL - Page 3 Survol32 Flux watherproof version XL - Page 3 Survol33 Flux watherproof version XL - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Flux watherproof version XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:49

Merci pour vos commentaire ; la gaine est bien de l'anti chaleur mais pour les gros moteur électrique ! C'est mon père qui ma récupèré sa a son boulot il est bobineur !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:50

ah d'accord je me disais sa me dit quelques chose ça, pas mal du tout surtout que sa doit chauffé dans un flux.....

Merci de l'info.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:00

Nickel ton Flux!!!! super
Faut que tu nous fasse une vidéo là maintenant!!! Je suis curieux de le voir en fonctionnement, tu peux vraiment y aller à fond sur la gâchette sans que ça parte en live.... yeahhh
Et puis la carro, je me répète mais ça a quant même plus de gueule qu'un 4x4....(enfin ça n'engage que moi ça.....)
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:13

Voila une petite video vite faite de mon Flux XL il lève quand mème mais quand j'en est envie !


https://www.dailymotion.com/video/xaujrb_savage-flux-xl_sport
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:54

Bonsoir!!!
Nickel cette vidéo, et même rallongé, on sent qu'il se cabre encore quant les roues adhérent bien!!! en tout cas une belle bête que voilà.... Twisted Evil
Bonne soirée à toi.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:22

Salut , trés sympa ta vidéo , c'est marrant quoi que tu fasses le savage retombe sur ses quatre roues . Very Happy
L'electronique est entierement d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:24

Salut,

Bien sympa la petite vidéo Wink

Diablos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:10

Bonsoir!

Après le weekend passé au WRS , mon flux avait grand besoin de nouvelles pièce car il n'était plus vraiment en état de marche Neutral

Alors voila encore quelques option de plus Twisted Evil , pour éssayer de le fiabiliser au maximum ! Mème si c'est pas évident avec un monster qui a trop de puissance affraid

Le bilan: deux pignons de boites complètement usinés et un amortisseur big bore casser en deux, au niveau du corp en plastique !

Suite au démontage complet de mon flux j'en est profité pour désanodiser ses pièces purple qui ne sont vraiment top malade  Flux watherproof version XL - Page 3 1002029z Flux watherproof version XL - Page 3 W800


J'ai aussi un peut poli mon chassi xl avec du mirror comme me l'avait conseiller fab :!:URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/1002027.jpg/] Flux watherproof version XL - Page 3 1002027[/URL] Flux watherproof version XL - Page 3 W800

Voila ma petite commande qui a mis 15 jours avan d'arriver :snouf:URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/1002052y.jpg/] Flux watherproof version XL - Page 3 1002052y[/URL] Flux watherproof version XL - Page 3 W800

Une fois tout monter cheers URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/1002055.jpg/] Flux watherproof version XL - Page 3 1002055[/URL] Flux watherproof version XL - Page 3 W800


Après test,pas de salade de pignon de boite ni d'amorto en deux donc que du bon! Reste a changer les ressorts pour des plus dure car c'est un peut juste ceux d'origine Mad
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:28

Je vois que tu as pris de la 35WT en huile. Moi, avant de changer les ressorts, j'essayerais de mettre de l'huile d'amortisseur plus dur.
J'ai mis de la 90 WT sur mon sav et j'en suis content. J'ai les amortisseurs d'origine. et meme avec de l'huile plus dur je ne suis pas arrivé à déboiter un de mes amorto.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:55

Au moins avec cette fois TOUT les pignons renforcés devait plus y avoir de problème :lol:
Parce que 2 pignons en une matinée ça fait beaucoup silent

Sinon tu as oublier une modif, la wheely bar Home made Wink
Ca donne quoi, moins de retournement maintenant que ya plus de roulette ? Smile


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:11

Oui je sais j'ai pas citer cette weely bar car j'en suis pas très satisfait par contre pour une petite video de nuit pour les étincelle c'est le top !
Je vais éssayer d'adapter autre chose de réglable pour cabré ou pas nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:30

Salut

chapeau pour ton chassis home made il est vraiment réussi Twisted Evil

Très beau savage Flux que tu as là et avec toute la désanodisation, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:44

un de plus chapeau bas pour ton chassie!!
Sinon sa doit être mortel les étincelles!!! colgate
Tu as des photo des tes pignon de boite pour voir les dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:31

Là on voit Anthony (membre MMT qui était avec nous au WRS) en train de limer un peu le pignon en question mais j'ai pas retrouver de photos en gros plan snouf


T'as ça chez toi Etienne ?? nous voyons


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:19

Salut tout le monde !

Alors des petites news de mon flux XL ! Après un gros run avec Yannis Aurel et plein d'autre j'ai plié mes quatres tiges titane d'amortisseur big bore alu ! En un seul jump d'a peut près 10 mètre (hauteur longueur)
 Flux watherproof version XL - Page 3 10024410
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:28

Bah oui moins tu peut amortir dans les coins quel tache
Tu pense en commander des nouvelles??car sinon tu va dans un magasin de bricolo et tu achète de la tige, et tu fait des filets dessus Wink beaucoup moins chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:31

savage69 a écrit:
Salut tout le monde !

Alors des petites news de mon flux XL ! Après un gros run avec Yannis Aurel et plein d'autre j'ai plié mes quatres tiges titane d'amortisseur big bore alu ! En un seul jump d'a peut près 10 mètre (hauteur longueur)

 Flux watherproof version XL - Page 3 1002448

rhooooooo, ba ca va marcher beaucoup moi bien........... :lol:
tu as du faire le bourrin non Question
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:46

Ouafffffff,

10 Mètres siffle C'est vraiment pas résistant les Bigs Bore colgate

Savage69, t'es un malade yeahhh respect

Babou :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:56

Salut,

et bah dis donc tu y vas de main morte colgate

Tu as quoi comme huile dedans ?



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:03

Tu as du rajouter de la précontrainte en plus, non Question parce-qu'il me semble qu'il y a a beaucoup de bagues :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:04

savage69 a écrit:
Salut tout le monde !

Alors des petites news de mon flux XL ! Après un gros run avec Yannis Aurel et plein d'autre j'ai plié mes quatres tiges titane d'amortisseur big bore alu ! En un seul jump d'a peut près 10 mètre (hauteur longueur)

 Flux watherproof version XL - Page 3 1002448

Salut,

On dirait des integy :lol2:

Y'a plus qu'a passer aux LST Razz

a+
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:38

Salut,

Déjà le fait d'avoir mi autant de calle ça ne va pas, tes amortisseurs travaillent mal...

Tu as mi des ressorts mou, dur ??? L'huile dedans est de quel indice ???

Car bon tout est possible faut voir quelles ont été les conditions de réalisation..

Fab
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:19

ouao
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 6:56

Flood ...
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:17

Salut ,

Alors quelques petite news ! Donc pour commencé on ma donné une superbe carro de RC8 !

Et j'ai changer mes roues d'origines (explosé en plein vole) contre des pneus masher 40 sur jante wabash LPR 3.7 ; je vous dit pas la galère pour collé tout sa mais sa rend pas mal je trouve !
A la direction j'ai mis un petit servo JR de 30 kilos pour faire tourné le tout !



 Flux watherproof version XL - Page 3 1003018n

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Flux watherproof version XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flux watherproof version XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Flux 2350 de Djbobnico version 2 le retour
» << S-X 4.6 de Mat Version 2009 >>
» MON SAVAGE XL 5.9CC VERSION RACE!!!!
» Savage 25 version kfx700
» [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: