Flux watherproof version XL - Page 2 Survol27 Flux watherproof version XL - Page 2 Survol13 Flux watherproof version XL - Page 2 Survol14 Flux watherproof version XL - Page 2 Survol15 Flux watherproof version XL - Page 2 Survol16 Flux watherproof version XL - Page 2 Survol26 Flux watherproof version XL - Page 2 Survol17 Flux watherproof version XL - Page 2 Survol18 Flux watherproof version XL - Page 2 Survol20 Flux watherproof version XL - Page 2 Survol20 Flux watherproof version XL - Page 2 Survol28 Flux watherproof version XL - Page 2 Survol32 Flux watherproof version XL - Page 2 Survol33 Flux watherproof version XL - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Flux watherproof version XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:29

Ouai c'est vrai que le poids ne doit pas avoir beaucoup d'importance sur le Flux :lol!: :MDR:

Tu as mis combien de temps a realiser ce si joli narceau tongue nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:37

En fait pour l'arceau tu j'ai juste rajouter le grillage alu mais j'ai du mettre 1H30 a peut près bounce
Après il faut voir si le grillage résite a mes jumps je suis un peut septique mais bon on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:59

Et il tient comment au chassie?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:02

il est visser sur le bas des tours !
je ferrai une photos pour plus de détaille mais j'ai du modifier un peut le boiteir de diff pour que sa passe !
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:36

Des news de mon flux !

Mon projet était de fabriquer un chassi taille xl en alu de 3mm pour une meilleur stabiliter et moin de retournement !


voila déja quelques photos des plans fait a la main sur du papier cartonner ! Sur base du savage flux et du chassi race xl !

 Flux watherproof version XL - Page 2 1001836h

 Flux watherproof version XL - Page 2 1001844

Découpe du chassi bois avec une scie sauteuse et perçage des trous avec une perceuse portative !
Assemblage a blanc du chassi bois !

 Flux watherproof version XL - Page 2 1001848k

Tout les trous tombe en face nikel !
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:06

Salut.
pas mal.
pourquoi n'as tu fais un chassie symétrique Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:40

Parce que d'origine il ne l'est pas ! La bosse sur l'arrière est pour protéger les conectiques du controleur ! En cas de grosse chute sur le toit !
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:57

Et bah c'est du très beau boulot que tu attaque là Very Happy

Enfin je peut voir les photos du travail dont tu m'avais parler :lol:

Continue bien et oublie pas de nous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:43

Voila le chassi est terminer et sa fonctione pas mal du tout !
Le seul problème c'est encore se foutu pignon de diff de 13 qui a casser ; comme d'habitude ! Il a pas suporté mes nouveau lipos Hyperion G3 qui marche de la bombe c'est le jours et la nuit !

Phase de découpage a la scie sauteuse!
 Flux watherproof version XL - Page 2 1001854v
essay de la première fasse ; sa tombe pile en face !
 Flux watherproof version XL - Page 2 1001866x

Comparaison avec le chassi d'origine !
 Flux watherproof version XL - Page 2 1001874n

Résultat final !
 Flux watherproof version XL - Page 2 1001879z
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:38

Joli travail !!
tu n'as pas trop mal aux mains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:58

Merci !

Non les main sa va; j'ai l'habitude de m'en servire je suis maçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:20

Salut,

Tu dis avoir encore péter ton pignon de 13 dents à cause d'un excès de puissance, mais as-tu regarder si ton entre-dents était bien fait ? Ca peut aussi venir de la !

En tout cas beau travail pour ton chassis, et tu as bien faire de virer cette boite radio qui ne sert à rien sur le flux....

J'y passerais bien un petit coup de polish sur ton chassis pour qu'il soit tout beau colgate

Fab
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 6:08

Merci ,pour le polish je vais éssayer voir si sa change ! Pour cette boite radio elle était un peut ridicule pour se qu'il y avait dedant !

Et oui j'avais bien caller l'entre dents avec les bonnes rondeles ;la premième fois qu'il a casser c'est vrai que d'origine il y avait rien de caler c'est du rtr HPI !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 6:32

Salut,

affraid Super boulot, à l'ancienne, ça force l'admiration respect

Tu as utilisé quel type d'alu ? nous voyons

Peux tu partager ton plan et le metttre en lien direct ?

Vivement les videos, pour voir le changement !!!! buzz

Bonne continuation Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:37

Salut.
Tu as tous fait a la scie sauteuse!!chapeau super
C'est de l'alu de combien de mm que tu as utilisé?il parait pas très épaix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:15

Il parait pas très épais mais si je me souviens bien ce qu'il m'avait dit au tél. c'est du 3mm je crois Wink (comme le chassis Race XL)

Super travail que tu as fait là Etienne Very Happy Very Happy
Bravo !! super
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:52

Merci pour les commentaires ! et oui j'ai tout découper a la scie sauteuse et fini a la lime et dremel; il ne faut pas compter les heures ma copine ne ma pas vu tout les soirs pendant une semaine Shocked !
et je comfirme c'est en alu 3mm du AG3!

Niveau soliditer il y a pas de doute il est deux foix plus solide que l'origine pour les video faut que je reçoive mon pignon d'attack et pour se qui est des plans pas de problème je ferrai un scan quand j'aurrais le temps par contre les trous sur une des deux face serron a modifier de 2 mm mais j'expliquerai en temps voulu!
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:48

salut

En tout cas balaise surtout à la scie sauteuse
Moi je dis respect
Très beau boulot


yvou911
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:54

Comme quoi avec pas grand chose et beaucoup d'huile de coude tout est faisable; il suffit d'ètre patien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:37

J'espere le voir lors d'une sortie à belleville un de ces quatre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:55

Après deux trois éssai avec mon nouveau chassi et bien j'en suis très satisfais ! Il ne lève plus toute les 5 secondes et est bien stabl; vivement la prochaine sortie !

Alors quelques news j'ai fabriqué un skid en alu de 1.5mm pour mon chassi flux xl
Twisted Evil
 Flux watherproof version XL - Page 2 1001892[URL=http://g.imageshack

Voila l'implantation de la DX3S
 Flux watherproof version XL - Page 2 1001933 Flux watherproof version XL - Page 2 W600

Je lui est colé deux radiateur sur le controleur ainsi que sur la plaque moteur que j'ai pris sur un processeur et sa fonctionne il dissipe bien la chaleur !
 Flux watherproof version XL - Page 2 1001889 Flux watherproof version XL - Page 2 W800

Pour finir une carro proline a la base pour E-revo que j'ai monter en faisan une petite modif au niveau du support de carrosserie !
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/1001973.jpg/] Flux watherproof version XL - Page 2 1001973[/URL] Flux watherproof version XL - Page 2 W800

PS: c'est ma première carro perso






Shocked


Dernière édition par savage69 le Mer 14 Oct 2009 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:17

Salut
Frenchement j'adore ton savage bravo à toi sobre et classe excelent
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:32

Salut.
Il est extra ton Flux XL!!
Sa ne change rien de mettre le capteur sur la couronne??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:45

Salut!

Super ton flux Wink ! Bravo

a+
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:32

Salut
vraiment sympa ton flux,

j'aurais une petite question quelle gaine tu as mis autour des cable de la télémétrie dela dx3s sa ressemblerait aux gaines anti chaleur des lampes hallogènes. Et surtout ou tu l'as eu?

Merci.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Flux watherproof version XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux watherproof version XL    Flux watherproof version XL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flux watherproof version XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Flux 2350 de Djbobnico version 2 le retour
» << S-X 4.6 de Mat Version 2009 >>
» MON SAVAGE XL 5.9CC VERSION RACE!!!!
» Savage 25 version kfx700
» [News] HPI Savage XL 5.9 version 2.0
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: