[Demande d'avis] Savage twin? Survol27[Demande d'avis] Savage twin? Survol13[Demande d'avis] Savage twin? Survol14[Demande d'avis] Savage twin? Survol15[Demande d'avis] Savage twin? Survol16[Demande d'avis] Savage twin? Survol26[Demande d'avis] Savage twin? Survol17[Demande d'avis] Savage twin? Survol18[Demande d'avis] Savage twin? Survol20[Demande d'avis] Savage twin? Survol20[Demande d'avis] Savage twin? Survol28[Demande d'avis] Savage twin? Survol32[Demande d'avis] Savage twin? Survol33[Demande d'avis] Savage twin? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Savage twin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodorian
Le déballageLe déballage
dodorian
Messages postés : 9
Age : 36
[Demande d'avis] Savage twin? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Savage twin?   [Demande d'avis] Savage twin? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:32

bonjour à tous

bon j'ai un projet depuis un moment dans la tête de me faire un twin. Jusque là pas de soucis. Smile

Par contre j'ai des questions. A votre avis puis je le faire avec 2 moteurs différents? (je pense connaitre la réponse) Rolling Eyes
A savoir que j'ai un châssis de 21 avec un moteur de 25 boite 3 et donc le moteur 21 d'orrigine. ( en jouant avec les cloches une 13 une 14 par exemple pour compenser la différence de puissance)

C'est une question un peut naïve en espérant une solution inespérée mais bon le rêve fait vivre donc voila je pose ma première question sur ce forum trés instructif au passage Embarassed



MERCI à tous pour vos réponses futures!!!

Edite, maxisavage: J'ai éditer ton titre pour plus de compréhension. Fait attention de mettre un titre explicite la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Demande d'avis] Savage twin? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage twin?   [Demande d'avis] Savage twin? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:57

Salut,
regarde sur ce lien,et regarde les autres sujets,je pense que cela peut t'aider à la conception;

http://www.protosnakerc.com/t67-presentation-du-big-twin-alias-le-sr44twin

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodorian
Le déballageLe déballage
dodorian
Messages postés : 9
Age : 36
[Demande d'avis] Savage twin? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage twin?   [Demande d'avis] Savage twin? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:03

merci merci mais déjà vu ;-) le truc c'est que lui il à deux moteurs identiques et moi ma question c'est: est ce possible de mettre deux moteurs différents.

Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Demande d'avis] Savage twin? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage twin?   [Demande d'avis] Savage twin? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:08

Salut,
je suis pas un connaisseur de ce genre de projet,mais à mon avis,il faut deux moteurs identique,pour les réglages et avoir exactement les mêmes caractéristiques,puissance,tour minutes,carburateur etc...
Après je me trompe peut être.
Quand les pro vont voir ton post, ils te conseillerons mieux;
Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
dodorian
Le déballageLe déballage
dodorian
Messages postés : 9
Age : 36
[Demande d'avis] Savage twin? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage twin?   [Demande d'avis] Savage twin? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:17

je pense pareil que toi mais je voulais en avoir le coeur net.

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Premières cassesPremières casses
Lance
Messages postés : 115
Age : 29
[Demande d'avis] Savage twin? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage twin?   [Demande d'avis] Savage twin? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:18

Salut,

Perso je pense qu'un twin avec un 3.5 et un 4.1 en parallèle ne fonctionnera pas correctement No

Il te faudra absolument 2 moteurs identiques study

@+
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande d'avis] Savage twin? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage twin?   [Demande d'avis] Savage twin? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:22

salut

savage73 a écrit:

Il te faudra absolument 2 moteurs identiques study

@+

je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
dodorian
Le déballageLe déballage
dodorian
Messages postés : 9
Age : 36
[Demande d'avis] Savage twin? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage twin?   [Demande d'avis] Savage twin? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:37

Je me dis que peut être le 21 sert de soutien au 25 un peu comme les moteurs électriques d une voiture hybride... ( je vis sûrement dans un doux rêve)
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Demande d'avis] Savage twin? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage twin?   [Demande d'avis] Savage twin? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:56

salut,

Alors, Non il te faut deux moteur identique car il faut qu'il tourne tout les deux à la même vitesse sinon il va y avoir des problème avec la couronne.

Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis] Savage twin? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage twin?   [Demande d'avis] Savage twin? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:23

Salut,
je vien ajouter mon grain de sel :
je ferai pas de twin avec deux f4.1 ou deux f3.5, car franchement, un seul os30 ou un k5.9 ruine en un rien de temps ton twin f4.1 ou f3.5.
Franchement à faire un twin, autant faire un truc qui dépote, mettre deux OS30 ou deux k5.9, LA la puissance du twin se fera sentir Twisted Evil
Mais j'ai bien peur qu'avec deux f4.1 ou deux f3.5 t'arrive aux même résultat qu'avec un seul OS30 ou k5.9... Arrow cela servirai à rien à part à faire jolie et stylé, ca n'ira pas plus vite... Evil or Very Mad ça te coûterai plus chère ... pour pas grand chose...

Enfin c'est ton argent, c'est toi qui décide, je dis juste mon point de vue. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Savage twin? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage twin?   [Demande d'avis] Savage twin? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:10

Salut,

2 moteurs jumellés ne donne pas de double puissance study
2x4cv = dans les 6cv

Mettre 2 moteurs différents pas bon Evil or Very Mad
Le + puissant devra emmener le petit et il surchauffera Twisted Evil

Il y a des pros du twin thermique qui passent de temps en temps içi.
Regardes les sujets de Patoch, Rico et Duff içi
http://www.pro-savage.fr/f19-inventions-savagistique

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodorian
Le déballageLe déballage
dodorian
Messages postés : 9
Age : 36
[Demande d'avis] Savage twin? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage twin?   [Demande d'avis] Savage twin? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:09

D accord merci à tous pour vos réponses rapides. Merci pour les liens. Donc j ai compris j abandonne ce projet farfelu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Savage twin? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage twin?   [Demande d'avis] Savage twin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Savage twin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» savage twin flux
» [ Savage Twin 4 temps] du lourd
» [Demande d'avis] Conversion truckzilla big twin
» un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: