mon savage brushless full alu - Page 3 Survol27mon savage brushless full alu - Page 3 Survol13mon savage brushless full alu - Page 3 Survol14mon savage brushless full alu - Page 3 Survol15mon savage brushless full alu - Page 3 Survol16mon savage brushless full alu - Page 3 Survol26mon savage brushless full alu - Page 3 Survol17mon savage brushless full alu - Page 3 Survol18mon savage brushless full alu - Page 3 Survol20mon savage brushless full alu - Page 3 Survol20mon savage brushless full alu - Page 3 Survol28mon savage brushless full alu - Page 3 Survol32mon savage brushless full alu - Page 3 Survol33mon savage brushless full alu - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon savage brushless full alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:30

Re,

La,il faudrait comparer les pièces,car n'ayant pas de flux... Rolling Eyes
Pour moi c'est possible,tant que tu gardes le meme nombre de dents avec ta pignonerie.. Wink

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:55

re,
alors ,déjà, rien que l'entre dent est à oublier ,car c'est ni fait ,ni à faire Crying or Very sad
,la couronne est en 44 et pour régler le moteur j'ai du demonter une partie du chassis ,car avec la couronne de 44, les vis sont sous la poutre,je vais récupéré ma couronne de 47 qui elle va bien sur le X avec mon combo losi tongue
loic
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:58

Yop!
ça craque au niveau des differentiels, ou de la boite?
Diff en 29/9?
Pignon de boite en 18/23 HD?
Files nous plus d'infos, sinon, on ne pourra être que vague dans nos réponses s'il te plait.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:09

salut mag!
alors c'est au niveau de la boite que ça craque,faudra que je démonte tout pour savoir,car là pour le coup derrière mes 30 ans de modélisme c'est de l'apprentissage,voilà déjà,une photo de l'engin
en tout cas merci de votre aide
loic Embarassed
mon savage brushless full alu - Page 3 Photo0149t

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:17

Salut Loïc,

Je t'encourage à faire une deuxième présentation pour ton deuxième savage afin de suivre au plus pret les deux versions Wink

Merci.

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:29

Salut Babou!
je refait un nouveau post pour celui ci?
car, je vais les fusionner,donc il n'en restera qu'un seul,maintenant je peux effectivement faire un comparatif,mais déjà je me demande si le deuxième est vraiment un flux car le carter de boite est identique à celui de mon X,est-ce normal?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:36

Salut,

ciol77 a écrit:
mais déjà je me demande si le deuxième est vraiment un flux car le carter de boite est identique à celui de mon X,est-ce normal?? Question

oui normal, seul l'axe central change par rapport à une boite 2v.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:41

merci djbobnico,ça me rassure déjà,j'avais peur de mettre fait avoir sur ce coup
loic
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:43

ciol77 a écrit:
Salut Babou!
je refait un nouveau post pour celui ci?
car, je vais les fusionner,donc il n'en restera qu'un seul,maintenant je peux effectivement faire un comparatif,mais déjà je me demande si le deuxième est vraiment un flux car le carter de boite est identique à celui de mon X,est-ce normal?? Question

Re Loïc,

Oula, je suis à la ramasse, désolé Laughing

J'ai rien dit, c'est pas moi, y a pas de preuves nimporten

Oui, c'est normal, ce sont les mêmes Wink

Rapidement, il n'a eu qu'une évolution au niveau des boites chez HPI sur le savage :

- Le passage du S21-25-SS-Edition limited - 3.5 / Gamme du X. La conception des boite a été revu de façon à simplifier le montage et l'accessibilité.

Les carters du X sont les mêmes que que soit le XSS, le X, le XL, le Flux.

Seuls les pignons changent.

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:39

Yop!
Si ça craque au niveau de la boite, je lance les paris, mais il y a de grande chance que ce soit le pignon 18/23 qui ne soit pas un HD, et auquel il manque des dents! rabbit
Ou un roulement malade...
Donc il faut demonter la boite! clown
Mais si c'est un carter de X, c'est facile comme 3 vis! What a Face
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:53

merci mag,
je ferais ça cette après-midi car là je suis mon restaurant,au passage qu'est ce que tu appelle HD
edit : en fait c'est bien une boite de flux applaudissement applaudissement
trois vis et voila la transmission dans ma main et là !!!!
cheers hourra, rien pas une dent en moins,tout est nickel ,donc je pense que c'est dû à cet historique entredent tellement bien fait Crying or Very sad
quand la couronne n'est plus en contact avec le pignon le silence complet.C'est peut étre aussi moi car je n'ai vraiment pas l'habitude de la transmission métal/métal,en touring nos couronnes sont en delrin.
en tout cas merci à tous,je vous posterais des photos de la machine propre et remonté comme il se doit affraid
loic
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:10

Yop!
Le 18/23 HD c'est ça: http://www.hpiracing.com/products/en/102514/
Le 18/23 NORMAL c'est ça: http://www.hpiracing.com/products/en/86136/
Sur les savages Stock, tu as toujour la version normale, mais il vaut mieux passer en HD rapidement, car ce pignon perd vite ses dents avec les flux et les XL thermiques...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:30

merci mag de ta patience cheers
très sympa en tout cas ce châssis flm,ça va vraiment étre magnifique une fois nettoyé
Pour les couronnes et pignons,tout est en métal et visblement ce ne sont pas ceux d'origine,le 18/23 est gris anthracite et pas blanc comme sur la photo,quelle couronne vous avez sur vos flux la 44 ou la 47 ?
Je compte aussi repasser en étriers/fusées alu arrière, pour pouvoir modifié le carrossage comme sur l'origine
merci de vos réponses
loic



Dernière édition par ciol77 le Mer 7 Mar 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 75
Age : 52
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:38

Salut,

Il est superbe le flux Alu...

Tof
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:41

merci tof
effectivement sous la crasse se cache...une petite beauté ,il faut juste l'imaginé applaudissement
loic
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:57

Yop!
C'est la couronne 44 dents sur le flux d'origine.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:04

merci mag
alors ce sera 44 dents Wink
loic
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:09

yo!
une petite photo de l’avancé des travaux!!!
avec quelque surprise,mes pièces ne sont pas toutes compatible,donc je vais devoir adapter,les amortisseurs losi ne passent pas avec mes tours integy,la barre anti-rouli integy ne passe pas avec les amortisseurs non plus
loic
mon savage brushless full alu - Page 3 004zx


Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:34

re-salut a tous
ça y est le petit bijoux est remonter cheers
et franchement je trouve qu'il donne bien,je me servirais de celui ci sur asphalte et je vais remonter mon deuxieme pour faire le singe applaudissement
voila la bestiole maintenant il me manque plus que la carrosserie qui va bien car les mienne ne passe plus dessus Embarassed

mon savage brushless full alu - Page 3 005syh

Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:52

Salut,

Super beau Savage Wink


Huuummm, l' alu love



Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:19

Helllo

De Diou que c'est beau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:26

merci les amis picol/
après une journée entiere de nettoyage ,je suis content du résultat reste encore quelques pieces a remontés en ce sera bon
loic
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:03

Salut,

Ah oui là c'est du joli Savage... Bien lourd Twisted Evil Tu as une idée du poids Question

Je n'avais encore jamais vu la barre anti roulis comme çà Exclamation Ca vient d'où Question

En tous cas applaudissement et vive le Purple confused applaudissement

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:44

merci crotte!
alors pour la barre anti roulis ,c'est faxtrax qui fait ca , pour le poids je sais pas encore,je le peserais demain
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:40

salut a tous ,
le revoilà en plein jours ,reste plus qu'à changer de vario,je vais repasser mon combo losi celorin dessus qui est mieux que celui qui était dessus,il me semble

mon savage brushless full alu - Page 3 42711330949689305611154

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon savage brushless full alu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon savage brushless full alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage X K5.9 FULL ALU
» Savage full integy
» Mon e-savage brushless
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: