mon savage brushless full alu - Page 11 Survol27mon savage brushless full alu - Page 11 Survol13mon savage brushless full alu - Page 11 Survol14mon savage brushless full alu - Page 11 Survol15mon savage brushless full alu - Page 11 Survol16mon savage brushless full alu - Page 11 Survol26mon savage brushless full alu - Page 11 Survol17mon savage brushless full alu - Page 11 Survol18mon savage brushless full alu - Page 11 Survol20mon savage brushless full alu - Page 11 Survol20mon savage brushless full alu - Page 11 Survol28mon savage brushless full alu - Page 11 Survol32mon savage brushless full alu - Page 11 Survol33mon savage brushless full alu - Page 11 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon savage brushless full alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
LaMoukat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 24
mon savage brushless full alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:29

Runflat a écrit:

Seul hic dommage, ce sont ces bacs  lipo qui cachent un si beau chassis... Rolling Eyes

Exactement ce que j'allais dire Razz What a Face

Thco !
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon savage brushless full alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:02

Salut,

Je suis bien d'accord pour ce qui est des bacs à lipo, mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de solutions pour ça! Peut être les recouvrir de vinyl ou quelque chose comme ça ou peinture auto, je pense que ça a déjà été fait et c'est plutôt résistant si c'est bien fait, puis ce ne sera clairement pas un basheur, tu peux te permettre la belle déco.

Contrairement à d'autres j'aime la couleur des ressorts d'amortos et ce serait pas mal de la retrouver un peu dans la carro! Chui fan de vert!

En tout cas gros élargissement avec ces hexas de 23 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
mon savage brushless full alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:10

Yep.

Runflat a écrit:

Seul hic dommage, ce sont ces bacs  lipo qui cachent un si beau chassis... Rolling Eyes

Oui pour moi aussi. C'est quand même marrant que pas un de ces fabriquant de "bidules alu / carbone pour Savage" ne nous ai pondu une solution alternative originale pour les bacs à LiPo nous voyons
Du moins à ma connaissance...
Même Integy qui nous a fait la boite centrale et le boitier radio en alu ne propose rien de spécial Exclamation

J'ai jamais vu quoi que ce soit pour les bacs à LiPo Sad

Sinon un de plus avec les potos, la carro chrome / purple, tu est carrément obligé Satisfait

A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 7:32

yoppppppppp merci mes ami alors pour ce qui est des rack d’accus je vais me pencher sur la question et j'ai déjà un truc en tête ,refaire des plaque en carbone que je vais fixer sur le système existant mais du faix que les accus seront a plat et moins en hauteur on verra le châssis complètement et avec les superbe pièces qui existent pour le maintient des pack ça va carrément le faire
pour ce qui est de la carro, purple rain;chrome noir et une touche de vert metal Candy alors pour tast !!
avec des bigjoe en serie 40 a l'ancienne je serais encore plus heureux*
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
mon savage brushless full alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 7:58

Salut!

Vraiment sublime! Hâte de le voir achevé! super

Pour les batteries, comme tu as dis ne vouloir rouler que sur route avec, j'ai pensé à une plaque fixé au dessous du chassis sur lequel tu placerais les batteries, ça permettrait des les avoir bien plus basse. Je dis ça mais c'est peut-être l'idée que tu as déjà eu je n'ai pas bien compris. Rolling Eyes

A+
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:34

yop
exact comme un skyde central,il faut que je choppe une plaque de carbone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon savage brushless full alu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon savage brushless full alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage X K5.9 FULL ALU
» Savage full integy
» Mon e-savage brushless
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: