mon savage brushless full alu - Page 2 Survol27mon savage brushless full alu - Page 2 Survol13mon savage brushless full alu - Page 2 Survol14mon savage brushless full alu - Page 2 Survol15mon savage brushless full alu - Page 2 Survol16mon savage brushless full alu - Page 2 Survol26mon savage brushless full alu - Page 2 Survol17mon savage brushless full alu - Page 2 Survol18mon savage brushless full alu - Page 2 Survol20mon savage brushless full alu - Page 2 Survol20mon savage brushless full alu - Page 2 Survol28mon savage brushless full alu - Page 2 Survol32mon savage brushless full alu - Page 2 Survol33mon savage brushless full alu - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 mon savage brushless full alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:28

donc j'ai passer mon savage en brushless et je n'ai plus de frein et comme je veux retrouver du frein moteur je voulais savoir si je devait virer tout ce qui est dans le carter et le remplacer par celui du "flux"
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:05

salut ! au même point que toi a ce niveau !! perso j'ai pas l’impression qu'il y ai besoin de changé tout ! nous voyons les ref sont casi toute les même !? a voir si c'est assé solide ou si il faut changé les pignons !!?? help
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:21

ciol77 a écrit:
je sais même pas car j'ai arrêter de compter depuis longtemps mais les 1000€ ont du être dépasser entre l'alu ,le combo et le pépère mais ça c'est secret défense ,car si mon espion du kgb traine par là je vais finir avec ma valise dehors n Wink

Salut ciol77, J'ai le même problème, Il y a des choses qui doivent rester cachées comme un secrèt d'état. Il faudrait se trouver un code secrêt...

Passé les 1000$ ou les 1000€ vaut mieux garder un profil bas!

A+ blase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:25

ciol77 a écrit:
donc j'ai passer mon savage en brushless et je n'ai plus de frein et comme je veux retrouver du frein moteur je voulais savoir si je devait virer tout ce qui est dans le carter et le remplacer par celui du "flux"


Arrow Salut,

Je t'invite à chercher : http://www.pro-savage.fr/t6140-demande-d-info-boite-3-vs-mamba-2200

C'est fou ce que le forum a comme info cheers

Bab'

Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:54

merci babou,j'ai ma reponse ce coup là donc je vais acheter la transmission complete du flux comme ça peinard
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 7:42

salutttttttt,je tiens a m'excuser pour le" non salut" d'ouverture du post
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:30

merci DJbobnico,effectivement je me suis vite rendu compte que la place allait etre compter ,alors qu'au début je pensais en avoir largement pour passer 'le combo,j'ai donc récupéré les renforts de cellule en stock et j'ai visser le contro dessus au depart j'etais parti pour le fixer a l'exterieur sur le carter de protection du reservoir
mon savage brushless full alu - Page 2 Dscn0112h
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:39

Salut,

Je découvre ton savage et applaudissement ,très belle réalisation, Wink .

J3amp
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:06

merci J3amp,là je suis sur un flux pour récupéré toute la partie carter de transmission et un châssis fast lane machine et les adaptateur pour les amorto losi en alu brosser
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:43

Salut ciol77
Ton savage et super, tu as du passer un bon moment pour le transformer en full allu. C des malades

A la prochaine VEVE super
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:22

Salut,

Joli Sav applaudissement

Tu as dû y passer du temps Exclamation

J'aime bien la fixation de ton contro Exclamation

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:11

merci crotte,je dois recevoir un châssis de flux et pouvoir tout redescendre dans le caisson du châssis car même si la fixation est terrible aux dire de pas mal de mes potes et de vous tous ce n'est pas vraiment comme ça que l'on rabaisse le centre de gravité qui déjà n'est pas terrible sur nos bestiaux qui ont tendance a prendre pas mal de rouli
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:14

salut,petite question au possesseur de châssis flm,est ce qu'il est plus long que le châssis du X,merci d’avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:13

Salut,

ciol77 a écrit:
salut,petite question au possesseur de châssis flm,est ce qu'il est plus long que le châssis du X,merci d’avance pour vos réponses

Ca dépend de quel châssis tu parles Question

Chez FLM à ma connaissance il en existe 3 :

  • 45300 : C'est le même que le châssis d'origine
  • 45400 : C'est le mien et il est plus long que celui d'origine
  • 49000 : Taille identique que le 45400 mais "réservé" aux conversions thermique --> électrique


Je ne sais pas si cela répond à ta question, sinon dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:37

salut,crotte merci pour ta réponse ,je ne saurais te répondre car je n'ai pas la référence ,ce n'est pas grave.Il arrive la semaine prochaine avec un flux supplémentaire, que je vais désossé pour récupéré la transmission complète
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 7:02

bonjours ,alors j'ai trouvé une photo du savsage et de son chassis que j'attends et il m'as l'air un peu plus long que le miens,qu'en pensez vous?
mon savage brushless full alu - Page 2 Photo3kc

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 8:16

Salut Loïc,

Il s'agit du 45400. Même gabarit que le XL.

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 8:37

salut merci babou,cool donc il est plus long c'est ça?
pareil sur la photo je vois que les amorto losi sont fixer bizarrement je trouve, c'est comme ça que l'on pose le système de fixation,pas de part et d'autre du support d'amortos,désolé de toutes mes questions ,mais je ne veux pas tout exploser, alors je demande aux pro
loic
et bonne journée a tous
ps: un coup de pied aux fesses ,même a 43 piges,ça sert quand même (merci les modos) Wink


Dernière édition par ciol77 le Jeu 1 Mar 2012 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:02

Re,

Plus long de 5.5 cm en partie arrière Wink

Pour les amortos, il s'agit d'un kit d'adaptation en haut et en bas pour se fixer sur la tour et les triangles inférieurs de savage. Les pièces proviennent d'Innovative RC Wink

Au plais'

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:11

merci babou c'est sympa,mais les pièces en alu ne sont pas censé prendre les tours en sandwich?elles se fixent comme ça devant le support ça ne risque pas de se tordre?je sais que ça fait beaucoup de question ,mais comme il n'est pas encore là ça occupe avant de démonter tout ça pour le monter sur le miens
amicalement
loic
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:17

Salut,

Oui cela se monte comme cela. Tu peux regarder sur mon Flux, j'ai le même châssis et le même Kit IRC :
Flux de crotte

Tu peux aussi orienter les supports supérieurs du kit IRC vers le bas pour gagner en hauteur...

Voili !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:15

merci beaucoup crotte c'est super sympa j'y vais de ce pas
loic
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:12

bonjours à tous,
9a y est la deuxième grosse bebette est arrivé,un Flux avec châssis flm est kit amortisseur losi innovative,juste un souci la transmission craque énormément,je ne l'ai pas encore ouvert j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise,je posterai une photo cette après-midi
bonne journée
loic
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:21

Hello..

Humm..Si ca craque,ce n'est pas bon.. No

Enfin,pourvu que ce ne soit pas trop grave.. Wink

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:27

Merci Fred,
je l’espère aussi,mais je voulais savoir si je pouvais récupéré une partie de la transmission du flux et l'associé à celle de mon X qui elle est en très bon état??
merci d'avance
loic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon savage brushless full alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon savage brushless full alu   mon savage brushless full alu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon savage brushless full alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage X K5.9 FULL ALU
» Savage full integy
» Mon e-savage brushless
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: