[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Survol27[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Survol13[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Survol14[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Survol15[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Survol16[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Survol26[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Survol17[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Survol18[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Survol20[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Survol20[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Survol28[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Survol32[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Survol33[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Empty
MessageSujet: [Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur).   [Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:27

Salut à tous Wink

Suite à quelques échanges pour des infos avec Djbobnico pour la mise en place de mon BEC et sur ses conseils, je fais ce petit post pour vous en faire profiter Wink (merci d'avoir pris le temps Dj super ).
J'ai voulu implanter les fils du BEC dans l'ESC histoire que ce soit un peu plus propre à mon gout...

Je vous poste quelques photos du bricolage :


Voili le matos

[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Img9837z

Boitier d'avance MMM, CC BEC, Fiche T Plug (BEC amovible)

J'ai simplement retaillé la sortie des fils du boitier pour passer le + & le - du BEC

[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Img9838i

Ensuite j'ai soudé les fils sur le +/- de l'ESC
(Tu avais raison DJ les soudures du MMM sont super costaudes, même avec une station qui pousse à 450° j'ai pas réussi à les faire fondre Suspect)
Du coup j'ai soudé juste dessus la soudure de l'ESC environ 1/1.5 cm du circuit et avec un peu de gaine thermo j'ai caché la misére applaudissement

[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Img9839a

Y reste plus qu'a refermer le boitier et le tour est joué geek

[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Img9840r

[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Img9843e

J'en ai profité pour changer les fiches du branchement des accus,

[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Img9842d

Le petit plus à mon sens c'est que j'ai pu insérer le BEC dans le boitier servo ni vu ni connu Wink
Je posterai une tof bientôt.

++Toro










Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur).   [Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:27

Salut,

rien à redire, juste à surveiller la température du CCBEC car il chauffe un peu suivant l'alimentation et le ou les servos que tu utilises, il est conseillé de le laisser à l'air libre et il est aussi sensible au sable.
Sûr que l'idéal est de le laisser dans le boitier récepteur afin de le protéger mais il faut surveiller sa température.
Et n'oublie pas de déclipser le fil rouge du bec du contro.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur).   [Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:25

Pas souci pour le + il est débranché depuis bien longtemps Wink
J'ai investi un flash point Duratrax pour surveiller tout ça.
Il a une fourchette de température à pas dépasser pour le BEC ?

++Toro
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur).   [Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:52

EL-ToroRiste747 a écrit:
Il a une fourchette de température à pas dépasser pour le BEC ?
Pas de température indiquée dans la notice, juste qu'ils l'ont testé avec une ventillation de 5 miles/h
Castle Creation a écrit:
airflow 5mpH

Après c'est au touché, si il commence à être brulant c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur).   [Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:34

Alors on verra ça...
Là j'attends mes biellettes renforcées avec impatience car j'en ai cassé une et je peux plus rouler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur).   [Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Branchement d'un CC BEC sur ESC MMM Castle(ou HPI Blur).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Castle ne fait plus les pièces de rechange pour les moteurs ?
» [demande d'aide] controleur blur reglage d'origine
» FICHE VARIO BLUR HS
» [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware
» [Demande d'aide] Problème sur contrôleur Blur HPI, mon savage Flux n'avance pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: