[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Survol27[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Survol13[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Survol14[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Survol15[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Survol16[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Survol26[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Survol17[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Survol18[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Survol20[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Survol20[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Survol28[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Survol32[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Survol33[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] controleur blur reglage d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Empty
MessageSujet: [demande d'aide] controleur blur reglage d'origine    [demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:31

Bonjour à tous,

Suite à un achat a savage73 que je remercie d’ailleurs! d'un contrôleur blur de hpi le fameux Mamba monster max
j'aimerais savoir qu'elle sont les réglages d'origines? punch control 100% et les freins drunken ?

Merci les amich cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] controleur blur reglage d'origine    [demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:39

Yop!
Les gars, il y a des Sommaires, et des didactitiels très bien fait, merci de les utiliser. Twisted Evil
Pour ton cas: http://www.pro-savage.fr/t1913-sdidacticiel-castle-links-en-francais-pour-mamba-monster-max
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] controleur blur reglage d'origine    [demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:23

Ah merci justement je cherchais les sommaires!

Merci!

J'ai édité ton post, et corrigé les fautes d'orthographe, merci de faire attention. Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] controleur blur reglage d'origine    [demande d'aide] controleur blur reglage d'origine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] controleur blur reglage d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Problème sur contrôleur Blur HPI, mon savage Flux n'avance pas.
» [controleur Flux Blur speedo] impossible de mettre à jour le firmware
» [Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle
» [Demande de renseignement]Procédure de couplage télécommande/récepteur et Réglage du controleur sur savage XS.
»  [Demande d'aide] Esc Blur, servo savox et recepteur spektrum, le savage ne tourne pas...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: