Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Survol27Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Survol13Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Survol14Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Survol15Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Survol16Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Survol26Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Survol17Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Survol18Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Survol28Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Survol32Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Survol33Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:11

Bonjour,

Je sais que je viens de te répondre par mp,mais je voulais te dire que je prendrais pas un chassis car j'en veux deux winner

Comme ça je pourrais toujours le revendre à AurelTT si je ne le casse pas nimporten
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:53

Mais ..... ca va pas continuer là aussi Exclamation siffle

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 542422632

En plus, comme je vais passer au BL, je ne pourrais pas te le racheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:17

Salut à tous,

A force de "zieuté" le post, je craque Arrow un chassis thermique pour moi bounce

Babou, je t'envoie mon adresse en MP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:59

AurelTT a écrit:
Mais ..... ca va pas continuer là aussi Exclamation siffle

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 542422632

En plus, comme je vais passer au BL, je ne pourrais pas te le racheter Wink

Salut,

Tu y reviendra peut-être au th nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:00

Salut,

OK Hervé, c'est noté Wink

En discussion par Mp avec savager 4.6 Wink

Le fichier de suivi après discussion, les loulous Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 5:00

Yop,

Fichier à jour en page 1 Wink

Savage 4.6, allez, c'est tout bon Exclamation Wink

D-Day mag Laughing

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:15

Salut, fin des pré-commande du châssis aujourd'hui et début du paiement demain?
Aller j'en peut plus quoi ! Laughing vivement que je le reçoive ce châssis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:05

Yop,

Allez c'est parti Exclamation

Surveillez vos Mps Wink

Je vous dirais les jours ou je reçois vos chèques les gars Wink

Bab'

PS : Si on pouvait passer cette étape en 15 jours maxi, ça serait bien sympa Wink


Dernière édition par Babou le Ven 18 Nov 2011 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:08

Babou a écrit:
Yop,

Allez c'est parti Exclamation

Surveillez vos Mps Wink

Je vous dirais les jours ou je reçois vos chèques les gars Wink

Bab'

Salut, en voila une bonne de nouvelle colgate

mp :
Babou a écrit:
Salut,

Pas trop long l'attente Question Shocked

Encore envie d'attendre un peu Question

OK, ba on va repousser encore d'un petit mois alors cheers

Non, pas taper Exclamation Bim!!


Laughing lOl J'ai failli mourir d'une crise cardiaque lol! t'es un ouf si tu repousse la date je vien chez toi te mettre personnellement un coup de tête à la zidane MDR:
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:25

Salut,

Personnellement, en début de semaine prochaine, voir même demain, mon chèque sera dans une enveloppe en train de voyager :cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 7:53

Salut les copains,

Mp reçu hier soir :

amethyst a écrit:
bonjour babou,
est ce encore possible de passer commande d un chassis?

Un petit retardataire siffle lOl

Après réflexion du matin ( malade ), voila ce que l'on va faire :

Arrow L'opération aurait du tenir son échéancier, à savoir cette nuit à minuit ...

Arrow Le Mp est arrivé à 19h30

Arrow Donc la réponse doit être Oui

Arrow Cela fait baisser les prix des thermiques puisque nous arrivons à 20 !

Arrow Le mp a été envoyé dans l'après midi hier, et il est 9h00 ... Donc potentiellement pas beaucoup de personne se sont dirigés vers une boite postale nous voyons

Arrow De toute façon, si y a un loupé, je vous réglerais la différence, pas de problème Wink

------------------------------------------------

Il reste des Mps non lus ... Je croise les doigts ...

Bab'

PS : A venir nouveau Mp pour le prix des Thermiques !
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:26

Salut Exclamation

Mon chèque n'était pas encore prêt, donc pas de soucis Wink
merci! encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:43

Salut, j'ai poster le chèque a 4h du mat Laughing (je commence a 4h le taf le week end)
Comme je t'ai répondu dans le mp, franchement pour 3/4€ , ba tu peux les garder, ne t'embête pas a faire un chèque.
Cela financera en parti ta futur porsche lOl nimporten
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:48

Re,

Chèque posté il y a 1/2h Very Happy

Et mince je suis même pas le premier Exclamation lOl

J'habite moins loin, si ça se trouve mon chèque arrivera avant siffle

je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:23

juju-du-27 a écrit:


J'habite moins loin, si ça se trouve mon chèque arrivera avant siffle


salut, c'est bien possible, c'est le gros bordels dans les bureaux de poste de mon village Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:20

Citation :
salut, c'est bien possible, c'est le gros bordels dans les bureaux de poste de mon village
Bah pourquoi tu dit ça ? Ya juste le centre de tri qui a étais dynamiter et le bureau provisoire qui est a cour de timbre et qui na pas de balance enerver Laughing



Revenir en haut Aller en bas
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:20

bonsoir
comme dit dans le mp, moi j ai tout mon temps vu que la saison est fini au club, il sont passé en indoor Sad
j ai donc quelques mois pour remonter tout ça Rolling Eyes

amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:17

binel a écrit:
Bah pourquoi tu dit ça ? Ya juste le centre de tri qui a étais dynamiter et le bureau provisoire qui est a cour de timbre et qui na pas de balance enerver Laughing



Salut MDR: ah oui je me souvient lOl
en faite les gars ont mit une bonbonne de gaz sur le toit et l'ont fait explosé juste au dessus du distributeur pour y prendre l'argent.
C des malades
Sinon la routine, la poste quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:16

salut tout le monde,

babou j'ai poster le chèque ce matin donc tu devrais le réceptionner dans pas longtemps.
Hop bonne soirée Wink

fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:21

Salut,

OK ça marche, et merci de vos Mps les gars Wink

Réception du chèque de Raphaps3 Wink

A plus pour le suivi Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:52

Haa Exclamation Je suis bel et bien pas le preum's colgate
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:59

juju-du-27 a écrit:
Haa Exclamation Je suis bel et bien pas le preum's colgate
je sors

Salut, ha je suis preum's, pourtant tu vois j'aurai cru le contraire juju Laughing
Sinon c'est un soulagement que le chèque soit arriver à bon port Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:42

Salut,

Moi j'attends demain au cas où.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 6:55

Salut Babou,

Chêque déposé dans la boite aux lettres ce matin.
Bonne réception

Ouppsssss, je n'ai pas mis mon pseudo dans l'enveloppe... Stéphane C. dans le 77
Revenir en haut Aller en bas
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:18

wolfen a écrit:
Salut Babou,

Chêque déposé dans la boite aux lettres ce matin.
Bonne réception

Ouppsssss, je n'ai pas mis mon pseudo dans l'enveloppe... Stéphane C. dans le 77

oups! pareil pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
Contenu sponsorisé
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» Châssis savage thermique
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: