Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol27Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol13Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol14Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol15Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol16Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol26Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol17Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol18Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol28Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol32Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol33Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:10

Salut !
Chèque posté ce matin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:12

Salut les loulous Laughing

Chèque reçu de Juju, John et Wolve !

Voila pour les thermiciens Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:14

Oyo Exclamation

Youhou Exclamation cheers

Allez viiteeuuh, vous autres collègues thermiciens, envoyez vos paiements Laughing :pressé de recevoir son châssis l'Juju bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:48

juju-du-27 a écrit:
pressé de recevoir son châssis l'Juju bounce
Salut, t'es pas le seul ! colgate
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Premières cassesPremières casses
amethyst
Messages postés : 120
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:13

Salut babou

Cheque posté hier matin , tu devrais pas tardé a le recevoir. Smile

bonne journée a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:45

Salut les gars,

Alors pour les thermiques, j'ai reçu des chèques :

- Wise
- Amethyst
- Scorpio
- Mickael02
- Wolfen

Par contre léger soucis pour notre ami Lulu, c'est à dire que le montant du chèque, OK je peux te le commander Smile Mais je ne peux pas ni le mettre dans l'enveloppe ni te l'envoyer Wink

Donc si tu pouvais me faire le complément, regardes en Page 1 Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:54

Enfin, je croyais mon chèque perdu... pale OUF je vais pouvoir souffler
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:09

Yes cheers le suivi se remplit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:58

Salut !
Rapide le transport quand même , seulement 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:21

Salut, est-t-il trop tard pour en commander un? Je viens de décider de me monter un xl thermique avec les pieces que j'ai en double. Il me manque juste les plaques et les big bores.

Je peux payer ajourd'hui par Paypal.

J'attend de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:54

sergeyboy a écrit:
Salut, est-t-il trop tard pour en commander un? Je viens de décider de me monter un xl thermique avec les pieces que j'ai en double. Il me manque juste les plaques et les big bores.

Je peux payer ajourd'hui par Paypal.

J'attend de vos nouvelles.

Salut, c'est pas possible, les réservations étaient jusqu'au 18, si on fait une exception pour toi, on en devra une a tout le monde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:26

sergeyboy a écrit:
Salut, est-t-il trop tard pour en commander un? Je viens de décider de me monter un xl thermique avec les pieces que j'ai en double. Il me manque juste les plaques et les big bores.

Je peux payer ajourd'hui par Paypal.

J'attend de vos nouvelles.

Salut Sergey,

Hélas, non car l’échéancier est dépassé mais tu devrais trouver ton bonheur Ici Wink

Réception de ton chèque SS51 Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:11

Salut les affreux Exclamation

Réception des paiements de Seb47 et d'Hervé01 Exclamation

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:42

Youhou cheers
Manque plus que savager 4.6 laul26 et bastien du côté des thermiques Exclamation

EDIT: + le complément de lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:06

Babou a écrit:
Salut les gars,

Alors pour les thermiques, j'ai reçu des chèques :

- Wise
- Amethyst
- Scorpio
- Mickael02
- Wolfen

Par contre léger soucis pour notre ami Lulu, c'est à dire que le montant du chèque, OK je peux te le commander Smile Mais je ne peux pas ni le mettre dans l'enveloppe ni te l'envoyer Wink

Donc si tu pouvais me faire le complément, regardes en Page 1 Wink

Bab'

Oups Exclamation Autant pour moi Exclamation Embarassed

Je t'envoie un autre chèque demain Exclamation


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:04

lulu a écrit:
Babou a écrit:
Salut les gars,

Alors pour les thermiques, j'ai reçu des chèques :

- Wise
- Amethyst
- Scorpio
- Mickael02
- Wolfen

Par contre léger soucis pour notre ami Lulu, c'est à dire que le montant du chèque, OK je peux te le commander Smile Mais je ne peux pas ni le mettre dans l'enveloppe ni te l'envoyer Wink

Donc si tu pouvais me faire le complément, regardes en Page 1 Wink

Bab'

Oups Exclamation Autant pour moi Exclamation Embarassed

Je t'envoie un autre chèque demain Exclamation


Lulu

Salut lulu,

Il nous reste encore un poil de temps Wink Mais merci Wink

Bab'

Edit : Réception du paiement de Laul26 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:55

Salut,

Réception du chèque de Bastien Exclamation Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:39

Salut Babou, c'est une chance que je suis trop tard, j'ai changé d'idée. Je suis en projet pour un Flux, pièce par pièce. Alors le Xl sera pour la prochaine fois.

Merci

Bonnne chance avec vos postiers les boy'z.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:34

Bonjour à tous,

Réception du paiement de Savager 4.6 et de ton complément Lulu Smile

Voila pour les thermiques tous les paiements ont été fait picol/

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:14

Salut !
Ralala toujours à la traine le nucléaire nimporten
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:34

Tchou Exclamation

Youhou Exclamation cheers picol/ colgate cheers super winner

Allez y plus qu'à... ..Attendre encore blase lOl je sors

Au moins on est devant les Flux colgate
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:46

Hello,

Mise à jour du fichier de suivi Wink

La boite me rappelle demain, j'ai demandé à savoir ou ça en est, mais il est trop tard pour avoir une réponse ce jour Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:58

Tchou,

Alors Babou la boite t'a appelée Question
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:40

Salut juju !
Apparemment oui , c'est sur le sujet des flux. Il les reçoit lundi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:18

Ctl C / Ctl V Laughing


Yop,

Ils sont chez moi Twisted Evil Smile cheers

Mais je suppose que vous n'en voulez plus .... colgate

J'y retourne, j'ai du taff MDR:

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» Châssis savage thermique
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: