Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol27Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol13Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol14Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol15Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol16Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol26Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol17Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol18Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol28Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol32Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol33Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:49

Salut Exclamation

Bon j'étais en vacances j'ai pas regardé ce post Embarassed

20€ le châssis Exclamation affraid Hé bah dites donc c'est génial, ça fait presque 2 pour le prix d'un sur le marché cheers et Made in Pro-Savage en plus Twisted Evil Franchement c'est pas cher, même avec les frais postaux et les enveloppes ce sera 30€ max applaudissement

Bon week-end Babou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Premières cassesPremières casses
amethyst
Messages postés : 120
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:12

Bonjour a tous
Le chassis m interesse ,mais je souhaite savoir si il a ete modifié pour le kit IRC afin de pouvoir mettre les amortisseurs de LST ( que j aie reçus aujourd hui) sans devoir redecoupez le chassis comme l avait fais Pedro51 dans l ancienne version.
merci pour vos lumieres et Vive
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 4:52

amethyst a écrit:
Bonjour a tous
Le chassis m interesse ,mais je souhaite savoir si il a ete modifié pour le kit IRC afin de pouvoir mettre les amortisseurs de LST ( que j aie reçus aujourd hui) sans devoir redecoupez le chassis comme l avait fais Pedro51 dans l ancienne version.
merci pour vos lumieres et Vive

Salut,

Yes, la modif' a été faite Wink

Bonne journée à tous !

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:24

amethyst a écrit:
Bonjour a tous
Le chassis m interesse ,mais je souhaite savoir si il a ete modifié pour le kit IRC afin de pouvoir mettre les amortisseurs de LST ( que j aie reçus aujourd hui) sans devoir redecoupez le chassis comme l avait fais Pedro51 dans l ancienne version.
merci pour vos lumieres et Vive

Salut,

Du coup, que passa Question Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Premières cassesPremières casses
amethyst
Messages postés : 120
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:02

salut
je suis entrain de voir ,je te tiens au courant, les pre commande se termine bien le 18 il me semble .
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:14

amethyst a écrit:
les pre commande se termine bien le 18 il me semble .

Salut, exacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:07

Salut,

Histoire que les deux sujets soient idem .

Baisse du prix des enveloppes de septente-trois au lieu septante neuf clown

Bab'

Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:32

Babou a écrit:


septante


Salut, c'est une expression de nordiste? comme nonente (90) pour les belges? colgate
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:58

Suisse aussi Wink
70 septente
80 huitante
90 nonente
Mais c'est pas le sujet MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:48

Salut,

HS:
setenta

oitenta et noventa colgate lOl je sors
a+
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:32

Salut !
J'ai tout compris RC , je parle portugais couramment ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:18

TheSavageur a écrit:
Suisse aussi Wink
70 septente
80 huitante
90 nonente
Mais c'est pas le sujet MDR:

Salut, merci et désolé du hs.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Premières cassesPremières casses
amethyst
Messages postés : 120
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:53

un de plus avec scorpio354 Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:05

salut à vous tous!!

je t'en prend 1 babou, par contre question.. peut-on adapter un kit mid-tank dessus scratch scratch

fauxrhum2

toujours aussi bon ce site de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:54

john a écrit:
salut à vous tous!!

je t'en prend 1 babou, par contre question.. peut-on adapter un kit mid-tank dessus scratch scratch

fauxrhum2

toujours aussi bon ce site de ouf

Hey salut l'ami Wink

Je crois bien que PiXel a fait ça sur un de ses savages, mais il a modifié certaines choses ...

J'attends ton Mp avec ton adresse postale Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:13

Bonjour,

Pour ss51, si tu lui envoies 2 enveloppes, ça ne te coutera pas 6,95€ d’envois mais 6.95+5.60 car 2 paquets Cool

Tchao, Shro
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:40

shromilder a écrit:
Bonjour,

Pour ss51, si tu lui envoies 2 enveloppes, ça ne te coutera pas 6,95€ d’envois mais 6.95+5.60 car 2 paquets Cool

Tchao, Shro

Salut Shro',

Et si les deux enveloppes étaient reliées ...Et si cela ne représenterait qu'un seul colis .... clown

Bab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:38

Babou a écrit:
Salut Shro',

Et si les deux enveloppes étaient reliées ...Et si cela ne représenterait qu'un seul colis .... clown

Bab' Wink
Re,
Ha ok sorry Embarassed
Je pensais pas à ça mais si ça se fait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:12

Yop,

Ba on le fera colgate Serait dommage de perdre de l'argent pour pas grand chose Wink

Sinon, réception de l'adresse de John, merci M'siour Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:27

Yop,

Petit up, juste pour vous indiqué que J-5. Wink

N'étant ni marchand et ne comptant pas en faire mon métier, l'opération Châssis n'a lieu qu'une seule fois par an et dépend de la vie de son support : le forum Wink

Petit topo :

Le prix des enveloppes ne pourra pas descendre plus bas (à moins, oh miracle de dépasser les 40 unités) Wink

Le prix des châssis thermique peut encore descendre un peu, voir en Page 1. Encore 3 supplémentaires et nous passerons à 19.4 au lieu de 20.22.

Préparez vos enveloppes et vos chèques, la date (18/11/11) approche Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:05

Salut, je vais peut être prendre une deuxième paire mais ce n'est pas encore sur, je te confirme cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:33

Salut,

J-5 cheers cool Exclamation super
Je suis déjà prêt pirat
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:46

Salut,
Babou, se sera 2 châssis thermique pour moi.
Tu as mon adresse, donc logiquement a part le nombre de châssis, rien ne change.
Et merci encore pour les châssis c'est super sympa ce que tu fais Smile



Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:55

Salut l'ami,

Et les frais de pig aussi Wink

C'est validé Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:11

Yop,

Mp reçu :

cyril27 a écrit:
bonjour babou
je m excuse mais je dois annuler ma commande
bonne journee a toi

OK, pas de problème cyril Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» Châssis savage thermique
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: