[demande de renseignement] chargeur accu reception  Survol27[demande de renseignement] chargeur accu reception  Survol13[demande de renseignement] chargeur accu reception  Survol14[demande de renseignement] chargeur accu reception  Survol15[demande de renseignement] chargeur accu reception  Survol16[demande de renseignement] chargeur accu reception  Survol26[demande de renseignement] chargeur accu reception  Survol17[demande de renseignement] chargeur accu reception  Survol18[demande de renseignement] chargeur accu reception  Survol20[demande de renseignement] chargeur accu reception  Survol20[demande de renseignement] chargeur accu reception  Survol28[demande de renseignement] chargeur accu reception  Survol32[demande de renseignement] chargeur accu reception  Survol33[demande de renseignement] chargeur accu reception  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [demande de renseignement] chargeur accu reception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande de renseignement] chargeur accu reception  Empty
MessageSujet: [demande de renseignement] chargeur accu reception    [demande de renseignement] chargeur accu reception  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:27

salut a tous ,
je suis a la recherche d un chargeur pour mes accus de réceptions . Je possède un chargeur simple ( a2pro ) ; donc j en voudrais qui s arrête lorsque la charge est fini , et si possible pouvoir charger le lipo du rotostart . Pour le prix , je souhaite dans les 70 euro max .
J attend vos conseils car j ai fouillé sur le net et je suis perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande de renseignement] chargeur accu reception  Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] chargeur accu reception    [demande de renseignement] chargeur accu reception  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:44

Salut!
Tu as déjà regardé ce chargeur: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__5548__IMAX_B6_Charger_Discharger_1_6_Cells_GENUINE_.html
Il est très utilisé chez les amateurs de RC!
Il faut une alim de ce genre la: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__13765__Turnigy_T_20Pro_Quality_16A_Power_Supply_180_240V_220W_.html
Avec ça tu seras en dessous de ton budget, et tu pourras charger tes lipos!
PS: vérifies que les connecteurs pour charger tes accus sont prévu dans le kit, ou trouves les dans cette section: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__463__408__Battery_Chargers_Acc_-Battery_Adapters.html
Dis nous si il te manque des infos!
Passes nous une photo de tes accus au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande de renseignement] chargeur accu reception  Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] chargeur accu reception    [demande de renseignement] chargeur accu reception  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:46

salut ,
voila j ai trouvez un imax b6 sur ebay ( 16,50 euro) ; donc reste plus qu a trouver une alim
pour les lipos et mon accu de reception , ou est ce que je peux trouver un raccord en france car pas envie de commander ailleurs
une dernière question est ce que je peux recharger mon soquet avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande de renseignement] chargeur accu reception  Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] chargeur accu reception    [demande de renseignement] chargeur accu reception  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:00

bah en france, je ne sais pas, mais vu le prix des raccords tu ne risque rien!
pour le socket, j'en sais fichtre rien!
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande de renseignement] chargeur accu reception  Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] chargeur accu reception    [demande de renseignement] chargeur accu reception  Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:25

Salut,

Pour l'alim il te faut du 5A minimum (de préférence du 6A) et de 11 à 18v, j'en est pris une d'ordi portable en 5A mais j'ai du adapter un autre connecteur, si tu veut éviter de souder les câbles de l'alimentation achète en une sur le bay fait pour ce chargeur comme ça t'es tranquille Wink
Avec le mien j'ai reçu pas mal de connecteurs différents : accu de réception/émission (servo/bec) prise tamiya, crocodile, et la prise pour l’allume bougie aussi Wink donc pour le socket pas de souci puisque il charge de 1 à 12éléments NIMH/NICD Twisted Evil

Pour t'es lipo ça dépend la prise que tu a dessus, si c'est une de celle que j'ai citer plus haut c'est bon mais si c'est une deans il faudra rachetait un cordons pour adapter Arrow www.miniplanes.com et www.Flash-RC.com sont tes ami Wink

L'autre problème que tu peut rencontrer pour les lipo c'est pour la prise d'équilibrage il y en a deux type, le chargeur accepte que les "JST-XH"

si ta batterie est câblés en "JST-EH" ça ne passera pas Crying or Very sad

Si tu n'a pas les bonne prise bah c'est pareils va voire sur les deux site français ou chez ton revendeur locale Twisted Evil

Voila en espèrent t'avoir aider Exclamation

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande de renseignement] chargeur accu reception  Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] chargeur accu reception    [demande de renseignement] chargeur accu reception  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 6:50

salut et merci de vos réponses ,
il est comment le connectique de l alim c est une prise jack ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande de renseignement] chargeur accu reception  Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] chargeur accu reception    [demande de renseignement] chargeur accu reception  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:08

salut a tous ;
j ai reçu mon imax mais il n y a aucune fiche avec donc j aurais voulut savoir ce qu il fallait que j achète pour mon accu de réceptions ( fiche origine connait pas le nom) , mon lipo du roto ( idem origine) et mon soquet .
si vous aviez un lien ou une photo que je voie la tete que ca a
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[demande de renseignement] chargeur accu reception  Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] chargeur accu reception    [demande de renseignement] chargeur accu reception  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:22

Salut,

Qu'est ce que tu veux qu'on puisses t'aider, on sait même pas ton matériel...
Va sur rc-france-modelisme.com y a tous les branchements possibles et inimaginable (pour pas chers je trouve).
Tu regardes les photos et déjà tu pourras trouver le nom de tes prises.
Py faut chercher un peu sur internet, y a pleins de tutoriels partout pour expliquer comment charger des lipos.
Google est ton amis.

Faut chercher un peu par soit même Smile

Si après avoir fait des recherches tu comprends rien, dit nous on t'aidera.
M'enfin moi y a 1 mois je connaissais rien non plus du fonctionnement et un cherchant rapidement, on trouve facilement.

Bon courage, tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[demande de renseignement] chargeur accu reception  Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] chargeur accu reception    [demande de renseignement] chargeur accu reception  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 7:22

salut a tous;
merci shromilder pour l adresse ; pour les recherches sur internet j avais regarder mais le probleme , c est que je ne connais pas le noms des pieces .
Avec ton site j ai tout trouver
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[demande de renseignement] chargeur accu reception  Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] chargeur accu reception    [demande de renseignement] chargeur accu reception  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:41

Salut,

Content d'avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Contenu sponsorisé
[demande de renseignement] chargeur accu reception  Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] chargeur accu reception    [demande de renseignement] chargeur accu reception  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de renseignement] chargeur accu reception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseil] Chargeur et accu réception 6v
» [demande d'avis] accu de réception lipo 7,4V
» [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl
» [Demande d'avis] Accu de réception 4.8V compatible avec un savage 25?
» [S][Demande d'avis] Batterie de réception pas assez puissante / Accu de Baja ? Non
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: