[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Survol27[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Survol13[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Survol14[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Survol15[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Survol16[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Survol26[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Survol17[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Survol18[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Survol20[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Survol20[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Survol28[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Survol32[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Survol33[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
futur-savageur-xl
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
futur-savageur-xl
Messages postés : 86
Age : 36
[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl   [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:47

Une petite question sur les savage xl , pour recharger l'accu du recepteur , il y a une petite prise sur son coté , normalement la prise du chargeur doit avoir un cache plastique pour orienter la prise du bon coté, moi je n'ai plus ce petit cash et je ne sais pas si il faut brancher le petite patte sur la gauche ou sur la droite !! Pourriez vous m'éclairer? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl   [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 6:19

fait nous une photo car la je ne voit pas du tout de quoi tu nous parle.
Revenir en haut Aller en bas
futur-savageur-xl
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
futur-savageur-xl
Messages postés : 86
Age : 36
[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl   [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:17

ok les voici , c'est vrai que celas peut preter a confusion mais avec les photos ca seras tous de suite compréhensible

[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Img0211n

[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Img0210uk

Le truc c'est que je ne vois pas le fil de l'accu de reception , donc je ne peut pas savoir ou sont les cos elubo:
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl   [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:11

Salut!!!

Euh je viens de voir tes photos, et je te dirais simplement:

tu ouvre ton boitier radio pour voir la couleur des fils qui sont relier à la prise extérieur, et tu branche le fil rouge avec le rouge, et le noir avec le noir....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
futur-savageur-xl
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
futur-savageur-xl
Messages postés : 86
Age : 36
[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl   [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:32

Merci duff , j'y est penser !! mais bon voila , la partie supérieur du boitier radio est fermée avec des clip plastique , donc peut on les déclipser sans les casser , et pour le demontage complet du boitier radio , je vais attendre un peu car je suis suis en train de démonter toute la partie arrière pour nettoyage et vu que je suis novice , c'est mon premier savage et ma premiere voiture thermique je ne voudrais pas tous démonter en meme temps !!

Sur ton savage , les cos sont brancher a droite ou as gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl   [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:40

RE!!!!

Euh normalement tu as juste à retirer la partie supérieur de ton boitier, je ne comprend pas bien ton histoire de clips Suspect
Il te suffit juste de tourner d'un quart de tour la petite tige devant l'interrupteur, pour pouvoir manœuvrer la partie supérieur du boitier....

Pour mon savage, je regarderais en rentrant ce soir, et si tu n'as pas réussi........

Sinon, perso lorsque j'ai eu mon premier savage, je me suis décidé à le démonter entièrement au bout de 2 semaines, afin de mieux connaitre la bestiole... Twisted Evil

Edit: Bon je viens de regarder les prise futaba sur le net:
Donc la prise sur ton boitier:
- trou de gauche coté guide, vide
- trou du milieu, fil rouge
- trou de droite, fil noir

Je pense donc que tu doit brancher ta prise en la présentant comme sur ta première photo, la 210....

Fred
Revenir en haut Aller en bas
wolwerine
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
wolwerine
Messages postés : 76
Age : 67
[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl   [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:21

Salut,

Normalement pas de risque.
3 broches, le fil du milieu sera d'une part toujours le même que la prise soit dans un sens ou dans l'autre.
D'autre part sur ton chargeur, tu dois avoir un indicateur de charge. S'il s'allume ça charge c'est ok sinon tu tourne ta prise.
Tu ne risque rien, au pire la broche exterieure sera dans un trou vide !!!et ça ne chargera pas.
Mais pour te rassurer, avec une lampe electrique tu dois pouvoir voir les broches sur la prise du savage Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
futur-savageur-xl
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
futur-savageur-xl
Messages postés : 86
Age : 36
[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl   [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:39

Merci duff c'est bien ca , encore désolé pour ma noob-attitude , pas de clips y fallait juste tourner le bitonio !! quelle c** !! Et oui c'etait bien ca les deux cos a droite Smile


Dernière édition par futur-savageur-xl le Jeu 4 Mar 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl   [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:25

Salut,

Bon ba puisque tu ne sembles pas avoir lu la charte comme dit lors de ta présentation par Alexandre, on va passer au Step Rolling Eyes

Arrow Step 1 : Merci d'afficher les photos en direct sur le forum par souci de lisibilité. Si tu souhaite avoir des réponses alors cela serait sympa de faire les choses correctement. La solution : Le dida

Et on enchaine Rolling Eyes

Arrow Step 2 : Pas de sms dixit la charte ...

Enfin, si tu pouvais la lire, ça serait bien sympa super

merci!

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl   [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: