Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Survol27Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Survol13Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Survol14Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Survol15Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Survol16Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Survol26Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Survol17Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Survol18Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Survol20Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Survol20Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Survol28Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Survol32Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Survol33Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savagaz
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Savagaz
Messages postés : 71
Age : 41
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:52

Bonsoir a tous.

Voila je vous présente donc mon petit savage après ma présentation.

Il s’agit d'un X4.1 acheter a la Bay pour pas très cher, et en plus neuf (plein du rodage pas terminer)


Voici les photos :

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Img_2910

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Img_2911

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Img_2912

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Img_2913

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Img_2914

Donc pour le moment il est full stock.

Grosse commande passé chez TH, wheelspinmodels & Rc-diffusion, a savoir :

Filtre a essence
Double disque de frein inox
Boite 3 vitesses
Pignons 3eme vitesse alongé
Kit Voies large
Filtre a air Integy purple
Conversion Chassis XL
Moteur HPI K5.9
Roll cage Alu.
Carrosserie XL bleu
Radio commande HPI 2.4ghz
Couple conique renforcé 29/9 (je vient de voir que j'en ai commandé qu'un seul.... Crying or Very sad )
Jantes et pneus Phaltline
Indicateur de batterie


Avec cela je pense partir sur un bon savage bien performant et fiable.

Bon il vas falloir que je commande d'urgence un 2eme couple conique renforcé 29/9 !!

Je vais également prendre un skid central pour protéger la boite et les disque de freins.

Voila, si vous avez d'autre conseil, je suis preneur !!!

A bientôt !! cheers


Ps : petite photo de mon stockage :

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Img_2915
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Img_2916


Dernière édition par Savagaz le Ven 21 Oct 2011 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 3:30

Salut, quand tu parle de grosse commande, tu rigole pas toi lOl

En tout cas, je suis ce poste, je compte faire comme toi, passer du X au XL. J'attend donc ton retour Smile
Je vois que tu as pas prix le kit pour élargir le savage (essieu allongé) ? oublie dans la liste, choix perso ?

Tu as de bon projet en tout cas.

Vive
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 5:57

Salut!
Le kit d'élargissement de voie XL est compris dans le kit de conversion XL, donc pas la peine de le rajouter
a+
Revenir en haut Aller en bas
Savagaz
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Savagaz
Messages postés : 71
Age : 41
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:14

Bonsoir

Première réception des pièces de chez TH :

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Img_2917

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Img_2918

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Img_2919

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Img_2920

Voila.

La suite demain, réception de ma commande de chez RC-Diff. et de chez wheelspinmodels (qui d’ailleurs est très rapide !!)

Voila le début du montage pour un essai je l’espère ce weekend !!

Bon premier soucis ce soir.

J'ai voulu monter la 3eme allonger sur la boite 3 et lorsque je remonte le tout, impossible de la faire tourner a la main...

J'ai démonté et remonté 3 fois sans savoir plus...

Merci pour celui qui peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:58

magmainger a écrit:
Salut!
Le kit d'élargissement de voie XL est compris dans le kit de conversion XL, donc pas la peine de le rajouter
a+

Salut, ah je penser que dans le kit il y avait que les deux plaques chassie, plaque moteur et le cardan arrière seulement.


Savagaz a écrit:
Bon premier soucis ce soir.

J'ai voulu monter la 3eme allonger sur la boite 3 et lorsque je remonte le tout, impossible de la faire tourner a la main...

J'ai démonté et remonté 3 fois sans savoir plus...

Merci pour celui qui peut m'aider.

Salut, on peut pas t'aider si tu nous en dit pas un peu plus, les pignons sont t'ils correctement alignés? quand tu position les pignons (en démontant le haut de la boite) ils s’enclenchent parfaitement? As-tu rencontrer des difficultés a monter le tout?

Et peut être des photos nous serai utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 3:57

Bonjour,

Eh bien,sitôt reçu,sitôt modifié applaudissement

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 4:14

Salut Wink
Ouvre et fais nous des photos de ton montage et montre nous les pièces que tu as changé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Savagaz
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Savagaz
Messages postés : 71
Age : 41
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 7:31

Bonjour

Pour le moment j'ai remis d'origine. Quand je monte les pignons, tout tourne correctement. mais quand je ferme la boite plus rien tourne.

Le petit pignon 26 dents comporte un petit décalage que celui d'origine n'a pas.

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:03

Raphaps3 a écrit:
Salut, ah je penser que dans le kit il y avait que les deux plaques chassie, plaque moteur et le cardan arrière seulement.
Autant pour moi le kit Thermique est très différent du kit electrique ou tu n'as pas de plaque moteur, mais tu as les voies élargies sur les 4 roues...
Donc en thermique il faut les prendre appart, je trouve ça bof, mais bon c'est comme ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Savagaz
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Savagaz
Messages postés : 71
Age : 41
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:14

Dans le kit XL il y a le cardan, la plaque moteur est les 2 plaques XL du châssis.

Les voies larges sont a commandés séparément.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:30

Oui, c'est ce que l'on dit, mais le kit electrique est composé autrement(il y a les voies larges, mais pas la plaque moteur), et ça il vaut mieux le savoir aussi! car quand on a les deux, on a tendance a commander un peu vite parfois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Savagaz
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Savagaz
Messages postés : 71
Age : 41
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:55

Oui voila Wink

Je rencontre un problème de début je pense, comment retirer la cloche de mon moteur 4.6 pour réinstallé sur le 5.9 ? Y'a bien la vis au centre mais très dur a retirer....



Quelqu’un aurai une photo ou un tuto pour assemble l’embrayage 3 point d'origine ? Car au démontage j'ai pas fait gaffe comment les ressort se positionnent.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:00

Salut,

http://www.pro-savage.fr/t2226-snotices-de-vos-savages

Profites en pour changer de type de vis si tu peux, par une avec tête cylindrique 6 pans.

Bab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savagaz
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Savagaz
Messages postés : 71
Age : 41
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:21

J'ai le manuel chez moi sur savage mais je ne vois pas comment il sont fixé.

Tu pense qu'un embraye renforcé serais bien pour le moteur K5.9 ?

Quel type de vis et tête tu veut dire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:18

magmainger a écrit:
Raphaps3 a écrit:
Salut, ah je penser que dans le kit il y avait que les deux plaques chassie, plaque moteur et le cardan arrière seulement.
Autant pour moi le kit Thermique est très différent du kit electrique ou tu n'as pas de plaque moteur, mais tu as les voies élargies sur les 4 roues...
Donc en thermique il faut les prendre appart, je trouve ça bof, mais bon c'est comme ça... Crying or Very sad

Salut, ba en même temps, on est pas vraiment obliger de prendre les élargisseurs de voie.
dailleur est-ce aussi solide que ceux d'origine du savage X?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:24

Raphaps3 a écrit:
Salut, ba en même temps, on est pas vraiment obliger de prendre les élargisseurs de voie.
dailleur est-ce aussi solide que ceux d'origine du savage X?
Bah disons que suivant les jantes que tu mets, le Sav peut avoir une drole de tronche sans... et si tu n'as pas de jantes a offset, la tenue de route est améliorée par l'élargissement de voie quand même! Cool
Par contre pour ce qui est de la solidité, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, car les essieux de XL sont bien plus gros que ceux du X, c'est pour cela qu'il faut aussi changer les cardans car ils sont plus gros aussi, et plus solides que les cardans/essieux de X!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:43

magmainger a écrit:
Raphaps3 a écrit:
Salut, ba en même temps, on est pas vraiment obliger de prendre les élargisseurs de voie.
dailleur est-ce aussi solide que ceux d'origine du savage X?
Bah disons que suivant les jantes que tu mets, le Sav peut avoir une drole de tronche sans... et si tu n'as pas de jantes a offset, la tenue de route est améliorée par l'élargissement de voie quand même! Cool
Par contre pour ce qui est de la solidité, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, car les essieux de XL sont bien plus gros que ceux du X, c'est pour cela qu'il faut aussi changer les cardans car ils sont plus gros aussi, et plus solides que les cardans/essieux de X!

Salut,
Tout d'abord, désolé à l'auteur de ce sujet, on part un peu en hors sujet, mais qui sais, cela pourra peut être te servir... si l'auteur le désire, il pourra suprimer mon post.
j'ai bien conscience que ce sera un savage rectangulaire Laughing
Mais j'ai peur que l'essieu, en étant plus long, subisse plus de contrainte a cause du pneu. Pour me faire comprendre je te met un photo :
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Hpi862490


J'ai peur que cela fasse éffet de levier, (au niveau du trait rouge) suivi d'un crack... faut savoir que je fais pas uniquement du trial, mais des gros jump, donc à force à force, cela ne risque pas de péter plus facilement qu'un essieu de X?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:46

les essieux de XL sont 2mm plus épais que ceux de X, je n'ai jamais vu ces pieces casser outre mesures, même sur des savage de jumps...
Par contre les roulements de mauvaise qualités prennent cher!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:57

Savagaz a écrit:
J'ai le manuel chez moi sur savage mais je ne vois pas comment il sont fixé.

Tu pense qu'un embraye renforcé serais bien pour le moteur K5.9 ?

Quel type de vis et tête tu veut dire ?

Merci

Salut,

La forme arrondie va venir contre les masselottes.

Ton ressort par défaut va venir se plaquer contre la masselotte alors qu'il a besoin d'être tendu. Il faut le passer de l'autre coté de l'écrou avec un tourne vis à tête plate pour que le ressort fasse son effort. Difficile à expliquer par écrit Laughing

Attention au sens de tes masselottes (Voir la notice).

Masselotte alu, plus d'accroche donc plus nerveux. Mais plus d'usure cloche / masselotte.

Masselotte plastique, elles glissent plus, accélération plus progressive et durée de vie plus longue.

Le diamètre des ressorts rentre aussi en jeu. Plus c'est fin et moins ça retient la masselotte. Et inversement.

Pour les vis, de ce type la :

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  4-40-110

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:01

magmainger a écrit:
les essieux de XL sont 2mm plus épais que ceux de X, je n'ai jamais vu ces pieces casser outre mesures, même sur des savage de jumps...
Par contre les roulements de mauvaise qualités prennent cher!

Re, roulement d'origine du savage X... donc si l'éssieu est 2mm plus épais, les roulements sont a changer, car 2mm de moins? ou il y a un truc que je comprend pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Savagaz
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Savagaz
Messages postés : 71
Age : 41
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:34

Babou a écrit:
Savagaz a écrit:
J'ai le manuel chez moi sur savage mais je ne vois pas comment il sont fixé.

Tu pense qu'un embraye renforcé serais bien pour le moteur K5.9 ?

Quel type de vis et tête tu veut dire ?

Merci

Salut,

La forme arrondie va venir contre les masselottes.

Ton ressort par défaut va venir se plaquer contre la masselotte alors qu'il a besoin d'être tendu. Il faut le passer de l'autre coté de l'écrou avec un tourne vis à tête plate pour que le ressort fasse son effort. Difficile à expliquer par écrit Laughing

Attention au sens de tes masselottes (Voir la notice).

Masselotte alu, plus d'accroche donc plus nerveux. Mais plus d'usure cloche / masselotte.

Masselotte plastique, elles glissent plus, accélération plus progressive et durée de vie plus longue.

Le diamètre des ressorts rentre aussi en jeu. Plus c'est fin et moins ça retient la masselotte. Et inversement.

Pour les vis, de ce type la :

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  4-40-110

Bab'

Oui comme tu dit pas évident... J'y arrive toujours pas...

Pas de photo sur le forum ou on verrez ça de monter ?

Merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:08

Belle affaire que tu as faite, ta couronne central en plastique tu n'en parle pas, mais elle est HS, concernant le montage de la boite, il y avait un tuto que je recherche dans les entrailles de mon HDD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Savagaz
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Savagaz
Messages postés : 71
Age : 41
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:15

HS ?? Elle est neuve...

Je galère en ce moment sur le montage des ressorts de la masselotte Evil or Very Mad Pas moyen de savoir comment cela se remet, je doit être vraiment un bleu !!!

Merci pour le tuto de la boite Wink

Bon je vient d'essayer d'en monter 2 cela parait très facile, dans le doute je vous envoi 2 photo pour me confirmer.

Merci

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Img_2921

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Img_2922

Merci

Sinon réception ce jour du reste :

Jante Phaltline
dif. en 29/9
Bulk de flux avant et arriere
Indicateur de tension.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:28

Salut !

Hephephep si tu galère pas un minimum , c'est que c'est pas bien mis !
Même d'après les photos on peut le voir . Il faut qu'une partie du ressort soit sur la masselote ( regarde ici il y a un schémas. ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Empty
MessageSujet: Re: Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9    Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X4.1 de Savagaz passage en K5.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Passage d'un savage s25 en 2.4ghz
» [Demande de conseil]passage savage X en flux
» Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock
» [Question] passage au XL
» [Demande de conseils] passage d'un SS a un X(SS)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: