[Question] passage au XL Survol27[Question] passage au XL Survol13[Question] passage au XL Survol14[Question] passage au XL Survol15[Question] passage au XL Survol16[Question] passage au XL Survol26[Question] passage au XL Survol17[Question] passage au XL Survol18[Question] passage au XL Survol20[Question] passage au XL Survol20[Question] passage au XL Survol28[Question] passage au XL Survol32[Question] passage au XL Survol33[Question] passage au XL Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Question] passage au XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byrhakem
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 44
[Question] passage au XL Empty
MessageSujet: [Question] passage au XL   [Question] passage au XL Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:14

Bonjour

Voilà, je me pose une question, je suis passez au XL et est ce que le fait de passer d'un cardan normal à long joue sur le train (diff) arrière, je voie que quand je freine a l'avant normale à m'arrière un temps de réaction plus long.

Si vous pouvez me guider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dragula
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 37
[Question] passage au XL Empty
MessageSujet: Re: [Question] passage au XL   [Question] passage au XL Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 10:53

Salut,

A moins que le cardan ne se vrille, il n'y a normalement pas de différence.
Et comme le cardan n'est pas censé se vriller...

Sur mon proto j'ai un cardan de 58mm à l'avant et 200mm à l'arrière. Je n'ai remarqué aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Question] passage au XL Empty
MessageSujet: Re: [Question] passage au XL   [Question] passage au XL Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:46

Salut
Même un cardan vrillé ne changera rien Exclamation c'est le jeu que les noix de cardans peuvent avoir en partant de la sortie boite jusqu’à la roue soit : 4 noix pour une roue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Dragula
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 37
[Question] passage au XL Empty
MessageSujet: Re: [Question] passage au XL   [Question] passage au XL Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:18

J'ai parlé de cardan qui se vrille, pas vrillé  Razz comme le cardan "élastique" d'origine des TT-01 par exemple Satisfait
Parce qu'effectivement, même vrillé ça ne change rien.

+1 pour le jeu dans les noix, ça peut venir de là.

Sinon j'ai déjà eu le cas où une vis pointeau sur une noix était desserrée, ce qui avait pour conséquence de faire tourner la noix autour de l'axe de temps à autre. Mais sur le Savage, ces vis traversent l'axe donc c'est une hypothèse à écarter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Question] passage au XL Empty
MessageSujet: Re: [Question] passage au XL   [Question] passage au XL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] passage au XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: