Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Survol27Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Survol13Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Survol14Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Survol15Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Survol16Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Survol26Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Survol17Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Survol18Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Survol20Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Survol20Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Survol28Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Survol32Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Survol33Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:49

belle bête applaudissement c'est ce que j'aurais du faire d'entré !!! plutot que d'acheter un 25 sans savoir !! empleur nimporten
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:24

Slu, Beau projet. Je suis présentement sur le même. J'ai débuté avec l'idée de me construire un Savage XL thermal puisque j'avais beaucoup de pièce en main.

J'ai finalement changé de but, J'ai déjà trois savages X qui fonctionnent au Nitro. Pourquoi pas essayer le brushless? Je dois dire que le projet me coûte très chère. Je suis rendu à 875$ Ca ...634 Euro... Ceci inclus les pièces de base, le moteur, le blur, les roues et la télécommande.

Je viens de passer une commande pour deux accus. 5000mAh 3s 11.1V 50-90C pour un montant de 232$ Ca ...168 Euro... et deux autres accus 4000mAh 2S 11.1V 40C pour 92$ Ca ...66 Euro... Il me manque le chargeur pour charger mes lipo de propulsion et j'ai beau lire les post, je ne me décide pas pour choisir lequel!

" Je me débrouille avec le nitro mais je m'embrouille avec les lipo." confused

Dire que j'aurais pu me procurer un flux neuf pour 670$ Ca ...486 Euro... Télécommande inclus. Au moins, je me console, il sera a mon goût. Comme toi Magmainger.

p.s. Mag, as-tu complèté une liste de tout tes pièces j'aimeraibien la consulter... study

Je vous posterai des photos quand il sera monté.

Chow.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:01

Salut!
J'ai mis un max de pièces, mais il ne doit pas tout y avoir a la pièce près quand même, genre les amortisseurs, j'ai pas mis toutes les références, mais je complète au fur et a mesure!
J'ai peint ma première carrosserie aujourd'hui! je suis assez satisfait pour une première!
Sinon, pour le chargeur, honnêtement, je te conseille le Quattro: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10327
Il va te permettre de charger au moins 4 packs de batteries en même temps, et vu que sur le savage, les batteries marche par 2, c'est le luxe! et pas trop cher en plus!
A+
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:05

Salut,
ton post est vraiment au top.
Tu prends le temps en plus de mettre les ref produit super .
Ton savage est futuriste,hpi va devoir fabriquer un kit avec des ailes.....c'est pus des roulettes sur le toit Wink
Le choix de tes options respirent la fiabilité et de la marge au niveau électronique,un gros castel et un gros moteur qui ne vont pas forcer pour satelliser ce superbe savage.
Mon seul bémol,mais c'est mon avis,j'ai toujours laisser les triangles en plastique pour qu'ils fassent fusible.
Mais il est sur que le look n'est pas comparable.
Aller,vite vite la suite.
Tchuss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:14

Slu,
Merci Mag, Je suis allé lire pour le Quattro, Il y a des commentaires qui disent qu'il ne charge pas égal sur les quatres ports. Peut-être que ce n'est pas vraiment important. De plus, je devrai me munir d'un transformateur de courant car il y a seulement une entrée 12v.

Je cherhce encore. Merci

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 6:44

Hello,
C'est normal qu'il charge différement sur les 4 ports, c'est l'équivalent de 4 chargeurs indépendant, ça te permet de charger 4 batteries différentes, ou des batteries identiques...
Par exemple, je charge régulièrement, 2 batteries de 3S 5000mA+ma lipo de récepteur+lipo d’émetteur en même temps!
Par contre, oui, il te faut une alimentation pour pouvoir la brancher sur le secteur, c'est du 110v comme aux Usa chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:05

Salut,
Oui mag c'est du 110V (en fait aux Usa, ils achètent notre courant électrique produit par nos centrales barrage hydroélectrique) Alors c'esst du 110V.

Je vais charcher aujourd'hui pour un convertisseur d'alimentation avec assé de puissance pour fournir un chargeur 20A (4Lipo)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:08

Hello!
J'ai enfin pu faire rouler mon MONSTRE!
Et bien tout est comme je veux! Gros gros couple grace au moteur de 82mm de long, vitesse de pointe totalement délirante, aucune chauffe(moteur, ESC, Lipos), bref, de quoi faire le con comme il le faut! d'ailleurs, première casse! bon il faut dire que j'ai pris une bordure en crabe, donc bien sur le côté comme les essieux n'aiment pas, et bien il a pas aimé la rencontre avec la bordure par le côté a 60km/h environs... Evil or Very Mad
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Essieu10
Mais bon ça ne m'a pas ralentie des masses, j'ai un stock de pièce en rapport avec ma conduite! C des malades
Les quelques tonneaux qui ont suivi la colision on tordu un support de carrosserie vite redressé!
Pour info mon rapport de transmission est Pignon de 25 sur le moteur, couronne de 45 sur la boite de vitesse, et les températures restent très sages pour le moment, mais je reste vigilant sur ce point. Cool
La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:16

Salut,

applaudissement et une fusées de XL

Niveau poids tu dois être autour des 7,5-7,8kgs en fonctionnement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:41

Salut!
Et oui! une fusée! une! Twisted Evil
Mais c'est aussi sans compter que lors de la première accélération, j'ai atomisé une goupille qui tient mes hexas de 24mm sur une autre fusée, elle a éclaté, je n'en ai retrouvé que des miettes, mais bon depuis plus de problème...
Il faut que je règles mes barres de direction, car j'ai pas assez de direction je trouve...
J'ai reçu mes roulements pour mettre dans le sauve servo aussi...
Bref ça avance a grand pas!
Le Mamba XL est juste démoniaque! il encaisse tout, il fait lever le savage XL alu avec les roues de baja a la moindre accélération, bref le bonheur!!!! riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:10

magmainger a écrit:
Le Mamba XL est juste démoniaque! il encaisse tout, il fait lever le savage XL alu avec les roues de baja a la moindre accélération, bref le bonheur!!!! riredebile

Tu pourras nous faire une petite vidéo pour entendre le doux bruit du Mamba XL à l'allumage Twisted Evil

yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:26

Salut,
hummm!!!il manquerai pas une ou deux ou trois..... Smile photos de l'ensemble de la bête avec le contro et sont gros moteur.... Rolling Eyes Laughing
Quoi on est exigent....et oui faut pas faire des bestioles comme ça aussi... geek
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:35

Salut,

Ah... Je croyais être le seul... Des photos, des photos... Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:41

HS ON
Salut,
là,il en train de faire 150 photos et il va nous montré les plus belle....
Tchuss!!
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:44

salut,

Super projet que tu a réalisé la Exclamation

J'aimerai voir les photos aussi!! Comme mes collègues... Smile
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:49

salut,

les premier tours de roues sont plutôt positif, malgré une petite casse sur erreur de pilotage.
tu as quoi comme lipo Question
t'as transmission est mise a rude épreuve ,fait gaffe au roulement de diff

tu as un spot a proximité pour exploiter la bette Twisted Evil , on veut des photos en action. geek

a+
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:59

salut

sa serait pas du au froids aussi cette case ??
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:27

Hop!
Oui, des qu'il arrête de pleuvoir, je fais des photos!
Pour les lipos, j'ai des nanotech 3S 5000mA 65-90C, ça arrache terrible!
La transmission tient bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:45

Salut,

J'espère que tu pourras nous faire une tite video =).

Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 2:36

Salut,

Moi aussi je suis partant pour quelques photos mon brave. A moins que cette fusée n'est qu'une légende!

Je plaisante.

Aller des photos, des photos... .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:17

Yop!
Les photos sont la! (pourries, mais présentes! Laughing )

1
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 111

2
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 211

3
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 311

4
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 410

5
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 511

6
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 610

7
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 710

Allez Hop it's photo day!
Nouvelles Lipos pour nourrir le "petit"!
Marque Kypom K6series 3S 6000mA, 35C/210A en continu, 70C/420A en burst! Surprised
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Kypom611
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:12

Salut,
AH AAAHHHHHHH!!!!!!!!AAAAAHHHHHHHH!!!!!!
non non,c'est rien j'ai eu peur quand j'ai vu tes lipos...
Superbe ton savage et en accord parfait avec la veste de ton avatar...
T'es un dingue...excellent,le contro est tellement gros qu'on voit pas le moteur applaudissement applaudissement
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:39

Salut

Vraiment un superbe savage que tu tes fait là love et même le violet ne me choque pas trop siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
chris94290
Premières cassesPremières casses
chris94290
Messages postés : 150
Age : 42
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:50

salut tres belle machine , il va grimper au arbre avec tout sa un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:23

Salut,

Oui jolie machine,reste plus qu'à la salir colgate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.
» [Référencement] Vos casses de pièce de Savage
»  [demande de conseil] Piece pour savage 6 roues
» [recherche] piece origine purple en green ou autre couleur savage xl
» Mon Savage XS => Flux monté par MR. DJBobNico
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: