Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Survol27Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Survol13Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Survol14Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Survol15Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Survol16Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Survol26Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Survol17Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Survol18Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Survol20Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Survol20Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Survol28Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Survol32Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Survol33Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:25

Salut,

et oui Rolling Eyes les axes de ces héxagones sont en 3mm de diamètre contre 2,5mm pour les trous de fusée classique.
Deplus tu ne peux pas les utiliser avec des cardans de Flux et XL No
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:34

Salut,
Et oui, c'est la baise!
Par contre peut on mettre les Hex de Baja sur les Noix/fusée de XL avec ce Kit:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Hex_2310
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:58

Yes, là c'est bon pour toutes fusées d'origine Twisted Evil


Dernière édition par Djbobnico le Ven 23 Sep 2011 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:00

C'est cool!!!!!!
avec de bon gros pneus arrières de baja, ça va vraiment faire monster truck!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:02

Tu peux les voir monter içi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:01

Magnifique Savage!!! super
Moi j'avais vu ces roues la aussi:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Bowtie10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:13

J'ai aussi testé celles-là, même jante mais pneus Badlands
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Flux_x16

Attention 500grs la roue Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:28

c'est vrai que j'ai oublié les Badlands!!
La vache, ça claque a mort!
Question tenu de route et compagnie, tu as été satisfait des badlands?

PS: tu as trouvé ou tes écrous de jantes, j'adore! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:44

Je les ai trouvé trop lourd et trop surtout trop dur, mais mon voisin tourne avec des roues de Baja sur Flux XL depuis plus d'un an et il ne les lachera pas Laughing

Pour les écrous, içi
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:32

Hello, une petite question quelle est con, mais quand même...
Les pneus badlands de cette taille ont une "fixation" bizarre, il faut les coller aussi, ou il suffit de les emboiter?
Avec de telles roues, le rapport de base pignon/couronne de 20T/44T tient toujours la route? ou il faut modifier ce rapport?
Et s'il faut modifier, il vaut mieux jouer sur la couronne ou le pignon? Question
Merci! super
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:27

Salut

Pour les pneus c'est des beadblocks donc ils s'emboitent Wink

Pour le rapport je changerais le pignon moteur par un plus petit genre 18t mais je laisse le pro dj te répondre il seras plus précis colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:49

Laughing

vu la prise de poids et le passage à des roues en 170mm de diamètre (+ grand), le Flux est + lourd d'environ 800grs et le moteur/contro doit forçer + pour emmener le Monster, il faut augmenter la démultiplication, je suis passé en 16x45. Même en remettant les roues d'origine j'ai gardé ce rapport, en 6S on a largement de quoi avoir de la vitesse, jamais à fond hormis à Grisolles Twisted Evil


Dernière édition par Djbobnico le Ven 23 Sep 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:52

magmainger a écrit:
Hello, je suis au taf, donc je ne peux pas trop te faire de photos, mais j'ai pris ces hex en 17mm la:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Hex_1710
hors j'ai des noix/fusées de XL comme ça:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Xl10
Donc les Hex 17mm que j'ai ne fonctionnent pas dessus...

salut, il me semble que j'ai vu quelque part des hexagones de 17mm avec passage de 12mm et goupille de 2.5 pour les axes en M5.

Je ferai une recherche, si je trouve je le posterai Wink

Ed: les voila Smile
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Hexagones17mmpourm5

Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:11

Salut,

magmainger a écrit:
penses tu que la lipo va être assez puissante pour le servo, parce qu'a la limite, c'est l'option la moins risquée! Rolling Eyes
Parce que cramer un servo a ce prix... What a Face

Ce sont des servos spécialement conçus pour être utilisés avec une lipo 2S.
Regarde là: http://www.hyperion-eu.com/products/type/19 pour trouver une lipo avec prise futaba au dimension du boitier récepteur.
Il y a ça aussi http://www.maxamps.com/Lipo-2600-Receiver-Pack.htm
ou du low cost: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__8272__ZIPPY_Flightmax_2100mAh_2S3P_Receiver_Pack_.html
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:02

Salut Magmainger



Cool sa avance bien... Wink en tous qu'a superbe les piéces choisit... applaudissement

Vivement les premiers tours de roue... Twisted Evil et oublie pas la video... siffle

Tchuss Magmainger
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:37

Hello!!
Bon week end en famille, donc petit week end savage...
Mais montage complet de la boite de vitesse du savage, avec pignons, et noix HD bien sur! Twisted Evil
Pour la photale, c'est par là:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Boite10
cette semaine, c'est amortos normalement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:35

Réception du jour, un jeu de barres de renfort des Bulk/chassis en Alu, c'est bien sympatique!
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Barres10
Normalement, les Amortisseurs Baja devraient arriver avec une magouille pour leur enfiler des ressorts beaucoup plus souple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:15

Hello!!
Quelques changements!
Pour le Variateur je vais partir de suite sur un Mamba XL histoire de pas cramer le blur a la première accélération... le blur partira sur la conversion de 3.5 en flux que je prépare pour mon gamin! Twisted Evil
Je me tourne vers un Savox 1268MG pour le Servo! il coute 30% de moins que le Hitec, et fait aussi bien... Il va bien falloir ça pour bouger les roue de baja montées en Badlands!
Ensuite, je me suis trouvé un chassis+cardan XL, donc la bète sera rallongé! Laughing
J'attends les colis maintenant! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:56

Hello, nouvel arrivage!
Mon servo Savox 1268SG(26kg, 0,11s), du cable AWG, et des cosses gros format pour les liaisons Mamba XL=>Leopard 4282, la tof:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Savox10
Petite question concernant les servo savox, peut on acheter les pignons en titane separément pour les mettres sur un servo qui n'est pas équipé a la base de pignons en titane? comme le 1268SG par exemple?
Quel palonier HPI faut il prendre pour un servo Savox? (Numero)
A+
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:26

salut,

pour les savox il faut un palonier en 25

a +
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:29

Merci!
Je vais commander de ce pas!
Tient au fait RCsotrop j'ai bien reçu ma commande IRC en 4 jours! je suis on ne peut plus satisfait!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:46

Hello!
Des news!
Récéption du chassis XL, du skid central pour savage X en alu de marque GPM que j'ai eu un mal de chien a trouver, on ne trouve plus que du plastique, mais bon, les chinois font encore de l'alu! Laughing
2-3 pièces histoire de faire des réserves, et ça fait un beau paquet d'enveloppe dans la boite! What a Face

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Photo11

Sinon, pour ce qui est des amortisseurs de BAJA, comme on me l'avait si bien dit ici, je n'ai pas réussi a trouver un trucs satisfaisant, ou c'est trop dur, ou il n'y a pas assez de débattement, donc je me suis tourné vers des amortisseurs LST2 et un kit IRC pour savage X et bras de X.
Pour les roues, j'ai trouvé sur Ebay.com des pneus Badlands, et des jantes despérado a prix défiant toute concurance, je les ai donc prise, on verra bien ce que cela donne! pirat
Je penses pouvoir faire des tofs d'ensemble pas trop dégueux en milieu de semaine, donc see you soon! study
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:44

Salut magmainger,
Pas dégueu ton Monster,réellement pas dégueu lOl
C'est vraiment de la belle ouvrage...Félicitations.
Question €uros,tu as une idée comme ça pour savoir ou c'est mal polis de demander!!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:56

Salut!
Honnêtement, question budget, je ne sais pas trop ou j'en suis, mais bien plus cher qu'un flux neuf! What a Face
Maintenant, vu le peu de pieces d'origine que j'ai gardé, ça m'aurait fait un surcout supplémentaire d'en acheté un, et de devoir revendre les pieces qui ne m'interréssé pas!
Je ferai un petit bilan a la fin, parce que la, c'est pas le moment de se faire peur, car il va bientot falloir commander le controleur Mamba XL@ pas loin de 200€... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:56

Salut ,


Ouaou !!! Super ce savage !!!

Mais sa c'est un bijou a laisser dans une vitrine pas pour basher Wink

lOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.
» [Référencement] Vos casses de pièce de Savage
»  [demande de conseil] Piece pour savage 6 roues
» [recherche] piece origine purple en green ou autre couleur savage xl
» Mon Savage XS => Flux monté par MR. DJBobNico
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: