Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Survol27Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Survol13Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Survol14Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Survol15Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Survol16Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Survol26Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Survol17Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Survol18Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Survol20Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Survol20Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Survol28Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Survol32Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Survol33Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:27

Salut,

un montage à nous montrer bounce
Au fait, ces vis là
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Monta_11
obligatoire de les monter au frein filet (Loctite) Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:52

Merci les gars! et non Louix, il va bien bouffer de la poussiere! Surprised
Et merci Dj' du conseil! j'ai lu dans pas mal d'endroit que ces vis avez une grosse tendance a se faire la malle, j'ai donc mis double ration de Loctite bleue!!
des photos devrais suivre j'ai reçu du matos!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:50

Hello!
j'ai reçu mon kit Alza Racing pour empecher le déboitementdes axes qui tiennent les bras inférieurs de direction/suspension!
L'ensemble est d'une excelente qualité, il est disponible ici: http://www.alza-racing.com/product.php?id_product=23
Petite photo:

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Alza_r10

Montage ce soir! ça avance!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:20

Salut,

Super rapide n'est il pas Wink

YAPLUKA, tout casser Twisted Evil

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:19

Salut,
On ne se moque pas! Laughing
Les finances vont moins vite que mes idées sur ce projet, alors j'attends...
La poste me ralentie pas mal aussi... Suspect
Mais la, ça devrait le faire rapidement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:39

Djbobnico a écrit:
Salut,

un montage à nous montrer bounce
Au fait, ces vis là
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Monta_11
obligatoire de les monter au frein filet (Loctite) Twisted Evil

Wink

Vive le purple... siffle MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:23

salut,

je crois que ton savage va rester sur l’étagère nous voyons

tu va vraiment faire du bash avec ça Question Je te traiterai "d’assassin" lOl

non Exclamation je déconne la colgate il sera superbe une fois fini super

a+
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:54

Salut a tous!
J'ai encore bossé un peu, et le bout du tunnel s'approche! j'attends encore les corps de LST en Alu, et les tiges traité au titane côté amortisseur, et bien sur je ne vais pas tarder a commander mon Mamba XL pour mouvoir tout ce beau monde!
Enfin histoire de coordoner tout ça une magnifique télécommande Futaba 4PL en 2.4Ghz, et son recepteur encaissant 8,4v pour le servo!
Voici les photos de la bête a poil!

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Sav110

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Sav210

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Sav310

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Sav410

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Sav510

La suite au prochain épisode! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:28

salut,

Il est sublime ton savage Smile

Tout plein d'alu comme j'aime MDR:
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:06

salut,

super ton savage excelent et merci pour ces photos inattendues applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:17

Salut mag Wink

Résister, tu te dois siffle


Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Hypnos10

Ne cliques surtout pas Ici No pig clown

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:17

Hello les gars!
Merci pour les compliments! j'avoue que par moment, je me dis "mais pourquoi j'ai fais comme ça!!!" Evil or Very Mad
C'est long, on fait des conneries, et pendant ce temps là on ne roule pas... On en vient presque a vénérer le facteur tous les matins!
Mais la c'est le pied! Car je touche au but!
Pour tout dire Bab' j'ai déjà commandé toutes les pièces pour passer les LST en full alu depuis la semaine dernière... What a Face
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:35

Hello!
D'ailleur!
Il suffit d'en parler pour que ça arrive! J'ai reçu ce jour 4 chappes en alu pour LST, et 4 bas de corps d'amortisseurs LST en alu aussi, avec les "jambières" qui vont bien pour proteger les tiges d'amortisseurs Titane! Manque plus que les corps et chapeaux supérieurs, et les LST seront Full Alu! Smile
Et enfin, le skid central GPM pour Savage XL en Alu ici Purple, mais d'autre coloris sont dispo!
Photo:

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Skid_c10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 12:07

Bonjour!
Allez hop une photo de mes corps d'ammortisseurs LST/2 en ALU! il ne me manque plus que les tiges traité au titane, et je vais pouvoir les assembler!
Parfois l'attente est longue, et c'est sacrément frustrant! Twisted Evil
L'éclaté des amortisseurs LST avec les références plastique, ça peut toujours servir, alors je le met ici:

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Lstref11

La référence des corps Alu Losi, pour les gens que cela intérresse: LOSB2814

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Corps_10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:10

Hello All!
Le facteur est passé ce matin! et il avait les bras chargé d'un habituel petit colis rectangulaire avec marqué dessus Tower Hobbies en violet!
Mais la je savais ce qu'il contenais!, j'en bavais d'avance!

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Mamba_10

Et oui! mon Mamba XL V2 est arrivé!!!!! Qui plus est sans douanes, comme d'habitude avec mes frais de port réduits! ce qui nous a donné le controleur le plus puissant de chez Castle a 175€ tout frais compris! Surprised
Avis aux amateurs! Référence Castle : 010-0081-01
La photo du "petit"! Laughing

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Mamba_11
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:57

Salut,

Il arrache ce savage... =), j'ai hâte de voir ce que ça va donner, pourquoi avoir prit un Mamba XL? ça va pas vraiment te servir sur ce type d'échelle.

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:03

Salut!
J'ai pris un mamba XL, car mon moteur est un Léopard 4282 2000kv, et ce moteur a tendance a cramer tous les ESC pour 1/8! que ce soit Castle, Ezrun 150A, tous!
J'ai même burné un Ezrun 150A sur un truggy autrement plus léger! et la ça va me permettre de tourner sur le pignon de 25 sans problème de chauffe particulier! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:42

Ah okidaki,

ça doit être un sacré monstre de puissance, j'ai vu une video sur un Baja en 8S :affadi:, c'est un truc de malade.

A quand une video pour voir ce que ça donne?

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:01

Re!
ça va pousser un poil, oui! Laughing
Les moteurs sur baja sont très coupleux, mais pas fantastique... j'aimerais bien voir ce que HPI va mettre dans son Baja Flux en 4x4... même si je pense connaitre le controleur! Laughing
sinon, sur le savage, il va pas falloir enfoncer la gachette a fond, sinon, je vais devoir mettre des roulettes sur le toi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:26

Re,

C'est clair, quand on voit la tronche du Castle 680KV par rapport à un 2200KV, on a l'impression que le 2200 est tout petit...

Quelles sont les retour concernant le Mamba XL, y'a pas mal de vidéos ou l'on peut voir l'Esc prendre feu!.

+1 pour les roulettes sur le toit ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:23

Salut,

tu pourrais nous mettre sur la même tof le Blur vs Mamba XL qu'on rigole un peu clown

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:16

Hello!
Alors pour ce qui est des 2 moteurs, disons qu'ils ne sont pas fait pour la même chose! Laughing
Pour les Retours sur le Mamba XL, c'est la version 1 qui a eu des soucis de fiabilité... en même temps, pour tirer un baja, il faut un peu de jus! Laughing
La V2 est plus fiable.
Pour toi Djbobnico!
La photo:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Blurvs10
C'est assez simple, c'est du simple au double! Surprised
Ce soir je soude les causses!
Sinon, un peu de HS, Djbobnico, tu es vraiment aux USA?
A+ pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:26

C'est pour aller avec l'avatar Razz

que dire hormis hâte de voir la suite bounce

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Painfrancais

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:14

je soude, je soude! Laughing
J'espère pouvoir tourner ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:17

Re,

Effectivement, il y a une belle différence de taille =).

J'ai hate de connaitre tes impressions sur cette ESC.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!   Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.
» [Référencement] Vos casses de pièce de Savage
»  [demande de conseil] Piece pour savage 6 roues
» [recherche] piece origine purple en green ou autre couleur savage xl
» Mon Savage XS => Flux monté par MR. DJBobNico
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: