Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Survol27Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Survol13Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Survol14Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Survol15Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Survol16Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Survol26Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Survol17Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Survol18Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Survol20Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Survol20Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Survol28Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Survol32Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Survol33Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Seriez vous interessé par un châssis Pro-Savage
Thermique : Oui
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_lcap29%Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 18 ]
Thermique : Non
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_lcap5%Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Électrique : Oui
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_lcap23%Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 14 ]
Électrique : Non
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_lcap11%Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Pas cette fois (délai d'attente pour la proch' à la grosse un an)
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_lcap8%Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Je n'en vois pas l’intérêt
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_lcap2%Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Il pleut
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_lcap6%Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Kamoulox
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_lcap16%Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:20

salut,

un thermique et un électrique pour:

Racing Caraill sotrop colgate

Ed: désole du retard, je n'avais pas vu le sujet blink

Revenir en haut Aller en bas
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:27

salut babou

a ton avis sa serait dans les combien nous voyons alors ? et es-que le chassie

monte sur un sav 25 ?confused bye
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:38

Re,

Chai pas trop, cela dépend du cours de l'alu surtout et de notre nombre.

Vite fait : Si juste 5 Arrow: 30 Euros hfp et prix du colis

Si juste 35 Arrow 22 euros Exclamation

Regardes y a une précédente vente dans les opé du forum avec les compatibilités et les modifs pour le S25 Wink

Bab'

PS : Racing Racaille sotrop ça claque non Question colgate
Revenir en haut Aller en bas
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:42

Re

ok merci babou pour pour le renseignement je suis preneur super
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:45

Salut,

J'ai voté pour un petit châssis aux électrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:18

Salut,

bon moi j'ai cliqué sur Kamoulox comme un c** Razz

Pour moi un Électrique, bouh les thermiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:51

Salut,

UP bounce

nous sommes à:
- 12 chassis XL Pro-savage thermiques
- 12 chassis XL Pro-savage électriques

Je rappel que ce sont des chassis plug-and-play, il faut juste un cardan de XL (possible achat groupé), tous les autres organes se montent comme d'origine et vous aurez un chassis Made in France colgate

Vive fauxrhum2

EDIT: pour voir le chassis Pro-savage Flux XL monté, cliqué sur Flux XL Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:46

Djbobnico a écrit:
Salut,

UP bounce

nous sommes à:
- 12 chassis XL Pro-savage thermiques
- 12 chassis XL Pro-savage électriques

Eh Exclamation Les thermique sont en tête Exclamation Wouhou Vive thermique Razz

Faut pas oublier les réponses négatives Razz

Thermique non Arrow 3
Électrique non Arrow 5

Laughing lol!

EDIT: Et maintenant 13 à 12 avec les thermiques en tête Exclamation super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:53

Salut,

A voter pour 1 thermique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:43

Salut,

Précision : Je ne compte que vos posts, ne prends pas en compte les "si" ou peut être, et encore moins le sondage (trop facile) Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:49

Salut,

Alors je suis intéressé aussi mais je pose quelques questions:

Arrow Avantage de monter un Chassis xl Question
Arrow Mon savage sera-t-il aussi "joueur" Question
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:17

salut DJ,
Djbobnico a écrit:
Salut,

UP bounce

nous sommes à:
- 12 chassis XL Pro-savage thermiques
- 12 chassis XL Pro-savage électriques

Je rappel que ce sont des chassis plug-and-play, il faut juste un cardan de XL (possible achat groupé), tous les autres organes se montent comme d'origine et vous aurez un chassis Made in France colgate

Vive fauxrhum2

EDIT: pour voir le chassis Pro-savage Flux XL monté, cliqué sur Flux XL Wink

Sur ce châssis,
serait il possible de monter la boite réception/support de servo direction I-RC?

Juste pour info Wink merci!

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:26

Salut,
RCsotrop a écrit:
Sur ce châssis,
serait il possible de monter la boite réception/support de servo direction I-RC?

UP, quelqu'un à l'info nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:27

Yop,

Hervé_01 a écrit:
Salut,

Alors je suis intéressé aussi mais je pose quelques questions:

Arrow Avantage de monter un Chassis xl Question
Arrow Mon savage sera-t-il aussi "joueur" Question

Race Wink Pas XL.

Plus de stabilité, meilleure répartition des masses, Plug and Play.

Il sera moins joueur car châssis long, et backflip plus difficile à lancer : c'est un race, son but est de tenir la route ou le TT Wink

Djbobnico a écrit:
Salut,
RCsotrop a écrit:
Sur ce châssis,
serait il possible de monter la boite réception/support de servo direction I-RC?

UP, quelqu'un à l'info nous voyons

Pas prévu dans le cahier des charges (Plug and Play).

Voir après si bidouille nous voyons

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:17

Bonsoir,

Merci pour la réponse Wink

J'ai le temps d'attendre grisolles pour voir ce que ça donne afin de me décider Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 5:42

Salut,

Yes Wink Les deux châssis devraient être présenst, donc "potentiellement" Jeckyll & Hyde devraient tourner Wink (Potentiellement Laughing )

Bab'

Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Premières cassesPremières casses
Wolve
Messages postés : 164
Age : 35
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:10

1 thermique pour moi aussi excelent


Dernière édition par Wolve le Dim 11 Sep 2011 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:38

Salut,

Pour moi c'est un chassis BL bob car sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenètres nimporten

A+ merci!
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:38

salut bab'

Djbobnico a écrit:
Salut,
RCsotrop a écrit:
Sur ce châssis,
serait il possible de monter la boite réception/support de servo direction I-RC?

UP, quelqu'un à l'info nous voyons

on serai encore a temps
juste quelques donnés a rentrer dans le plug and play
et un peu plus de matière, et de boulot bien sur colgate

j'ai le nécessaire Smile ici:
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Chassi10


Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Chassis11



a +


Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:25

Bonjours, je serai intéressé par un châssis thermique, niveau épaisseur, de combien de mm sera t'il? S'il il est plus épais que celui du Xl d'origine cela m’intéresse.
Autre souci que j'ai, j'ai que 17 ans, donc mineur et j'ai pas le chèque comme moyen de paiement, le seul moyen de paiement qui serai envisageable serai la carte bleu de mes parents mais est ce que je peux utiliser ce moyen sur un site sur et sécurisé? Une garanti pour moi que l'argent a bien était transférer, et le colis envoyer enfin toutes ces conneries la quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 6:33

MonsterTruck10 a écrit:
Salut,

A voter pour 1 thermique Wink

Bonjour,

J'avais en vu de prendre un châssis thermique pour le savX Smile mes suite a l'achat d'un autre châssis je me voix de me rétracter car mon chassis XL sera monter sur le savX Embarassed


Je tiens personellement à présenter mes excuses au personne qui son sur le projet respect
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 6:44

Salut,

superduke 30 a écrit:
Salut,

Pour moi c'est un chassis BL bob car sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenètres nimporten

A+ merci!

Ajouté Wink

MonsterTruck10 a écrit:
MonsterTruck10 a écrit:
Salut,

A voter pour 1 thermique Wink

Bonjour,

J'avais en vu de prendre un châssis thermique pour le savX Smile mes suite a l'achat d'un autre châssis je me voix de me rétracter car mon chassis XL sera monter sur le savX Embarassed


Je tiens personellement à présenter mes excuses au personne qui son sur le projet respect

Retiré

Châssis thermique : 10
Châssis électrique : 13


RCsotrop a écrit:
salut bab'

Djbobnico a écrit:
Salut,
RCsotrop a écrit:
Sur ce châssis,
serait il possible de monter la boite réception/support de servo direction I-RC?

UP, quelqu'un à l'info nous voyons

on serai encore a temps
juste quelques donnés a rentrer dans le plug and play
et un peu plus de matière, et de boulot bien sur colgate

j'ai le nécessaire Smile ici:
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Chassi10


Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Chassis11



a +



Châssis de Flux ou de Thermique Question nous voyons Laughing

Raphaps3 a écrit:
Bonjours, je serai intéressé par un châssis thermique, niveau épaisseur, de combien de mm sera t'il? S'il il est plus épais que celui du Xl d'origine cela m’intéresse.
Autre souci que j'ai, j'ai que 17 ans, donc mineur et j'ai pas le chèque comme moyen de paiement, le seul moyen de paiement qui serai envisageable serai la carte bleu de mes parents mais est ce que je peux utiliser ce moyen sur un site sur et sécurisé? Une garanti pour moi que l'argent a bien était transférer, et le colis envoyer enfin toutes ces conneries la quoi.

3 mm Wink

0.5 de plus que le XL.

Désolé mais pour le moyen de paiement, va falloir que tu trouves une solution Wink Je suis un particulier qui cherche juste à faire profiter à ses copains partageant la même passion, quelque chose de sympa.

La garantie : un forum que tu peux faire s'écrouler en ouvrant un litige, 80 000 messages d'aides à benner et presque trois ans d'ancienneté.

Bab'

PS : Pour la logistique, et pour me coller au plus prêt pour les colis, je pense m'orienter vers :

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=enveloppe+kraft+470&_sacat=0&defsort=2&_sop=2&_odkw=enveloppe+bulle+470&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0

Des enveloppes Kraft (Renforcées), avec bulles (pour le confort du voyage). Pas besoin de scotch ...

Ses prix seront divisés par les futurs acquéreurs attention
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:44


RCsotrop a écrit:
salut bab'

Djbobnico a écrit:
Salut,
RCsotrop a écrit:
Sur ce châssis,
serait il possible de monter la boite réception/support de servo direction I-RC?

UP, quelqu'un à l'info nous voyons

on serai encore a temps
juste quelques donnés a rentrer dans le plug and play
et un peu plus de matière, et de boulot bien sur colgate


a +



Châssis de Flux ou de Thermique Question nous voyons Laughing

Salut,
mon intérêt serai sur le flux, pour avoir le contrôleur a l'avant et descendre les masses du servo direction.

Après si tu veux le faire dans le thermique ça serai pas mal non plu,
certaines personnes pourraient adapter le réservoir 250cc a l'avant Wink

en tout cas, ces cotes sont toujours les mêmes pour les 2 châssis, a partir de la vis de boite et du bord inf du châssis Cool
a+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:11

Re,

L'idée est de faire du plug and play et non de satisfaire à la demande personnelle de chacun Wink

Je l'ai fait pour Kryption (qui ramait sur son projet), il aura ou pas son châssis si le prix de la société lui convient Wink

Donc je peux le faire aussi pour toi (je te dois un service) Wink Tu auras ton devis et tu prendras ou pas Wink

Mais faudrait pas que cela se généralise Wink

OK pour les deux, dès que j'ai un moment, je te fais ça Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:51

re,

OK, Smile
tu a raison Twisted Evil

dés que tu a refait les fichiers, enfin, quand peux Wink

tu me les fera voir Wink que je jette un œil dessus Wink

merci bab merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)   Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour avoir un ordre d'idée sur la Quantité(Futur opé Châssis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!
» [Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage
» [Besoin d'aide] qu'elle lipo pour futur savage xs.
» [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux
» [Besoin d'aide] Conseil pour le choix de mon futur Savage XL
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: