[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Survol27[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Survol13[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Survol14[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Survol15[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Survol16[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Survol26[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Survol17[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Survol18[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Survol20[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Survol20[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Survol28[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Survol32[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Survol33[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Empty
MessageSujet: [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux    [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:32

salut a tous ! alors je suis pas loins de faire un p'tit achat mais pas rassuré de faire une bonne occas donc je viens vers vous pour être sur du coup Cool

j'hésite a commandé un neuf sur towerhobbye nous voyons je capte pas trop tout sur le site mais je suis inscrit depuis hier Suspect

sinon j'ai vu ceux la Exclamation http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/344436546.htm

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/351741661.htm

le premier lien me plais bien vu que j'ai un chassis pro savage flux qui s’ennuie clown

le deuxième !! j’attends des photos supplémentaire dans la journée , je sais qu'il a tourné 20 packs !! et il y a plein de pièces détachés !!

j'ai bien vu celui de ciol qui est plutôt beau mais je veux pas trop d'alu Smile

qu'en pensez vous Question niveaux prix , etc ....

merci d'avance pour vos conseils Cool

@+


Dernière édition par killbuteur le Lun 6 Aoû 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux    [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:55

Salut,

sur le 1er, c'est un thermique qui a été converti, grande chance qu'il n'ai pas les diff 9/29.
Les trucs bofs: la télécommande T censored s, les amortisseurs, le chassis.
Il dit que la boite du SS est + résistante que celle du Flux, alors que les pignons commun sont les mêmes Suspect reste les rapports plastiques de la boite du SS qui exploseront si utilisé sur un Flux.
Faut compter au moins des nouveaux diff 9/29.

pour le second, il a un chassis TCS rouge 5mm super (mais tu as le Pro-savage XL)
et c'est un "vrai" Flux, a voir si il a bien les diff 9/29.

Je pencherai + pour le second, mais dépèches toi çà part vite .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux    [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:06

Bonjour, moi je prendrais aucun des deux...

Plutôt celui la:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/347647879.htm?ca=2_s

J'ai failli l'acheter mais j'ai préférer convertir mon Th.

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux    [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:25

merci pour le chassis TCS que j'avais même pas vu quel tache

ça donne quoi 20 pack sur un flux ?

je croyais que les diffs 9/29 était d'origine sur le flux !!??

sympa aussi celui la Tequil ? je crois qu'il est vendu si c'est bien la que j'ai envoyé une demande je suis plus sur colgate

c'est chaud de se décidé Rolling Eyes et de laché la soupape de sécurité y a des jours MDR:

un d'occas avec quelques options !!??

un neuf chez tower hobbyes sans les douanes !!??

ou bien je craque complet et je prend le baja flux ( qui pique !!et que ma femme me tue Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux    [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:34

Yop!
Les premiers modèles de flux ont des Diff en 13/43, attention! Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux    [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:40

killbuteur a écrit:
ça donne quoi 20 pack sur un flux ?
çà dépend du terrain et de la conduite, 10 ou 20 pack c'est une seconde main donc une révision s'impose afin de repartir sur de bonne base (huile, graisse...)

killbuteur a écrit:
je croyais que les diffs 9/29 était d'origine sur le flux !!??
les 1er Flux sont sortis en 13/43, c'est en 2010 qu'ils sont passé en 9/29, mais si c'est une conversion c'est possible que se soit toujours des 13/43.

killbuteur a écrit:
sympa aussi celui la Tequil ? je crois qu'il est vendu si c'est bien la que j'ai envoyé une demande je suis plus sur colgate
Bien équipé mais que 4S car c'est un 2350kv

L'avantage des occaz c'est que tu as des lipos ou des pièces de fournis voir même un chargeur.

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux    [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:59

je fais bien de demandé siffle MERCI les gars Laughing

pour le deuxième il dit qu'il y a peu d'entretien dessus nous voyons

Je n'ai pas précisé dans l'annonce, mon Savage est équipé d'un châssis
> renforcé anodisé acheté aux USA (Juste incassable) et de différentiels
> traités encore plus costaud que la monte origine.
> Si vous le prenez, je vous laisserai le soin de lui faire sa révision et de
> changer les pièces qui sont usées. Je suis très maniaque, il y a peu à
> faire, mais je n'ai pas le courage de m'y recoller !

et ensuite après un autre message :

Alors il est en très bel état ! Je suis très soigneux. Et je vais vous faire des photos dans la journée.
Pour le nombre de pack, vous allez être étonné mais a vu de nez, j'ai du recharger les deux batteries 15 - 20 fois.
L'entretien a faire, je dirais : graissage des différentiels (pas obligé) et entretien changement de pignon (1 ou 2) de la cellule centrale... Rien d'autre.

voila MDR: j'attend les tofs mais c'est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux    [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:07

killbuteur a écrit:
Je n'ai pas précisé dans l'annonce, mon Savage est équipé d'un châssis
> renforcé anodisé acheté aux USA (Juste incassable)
Le TCS Cool

killbuteur a écrit:
et de différentiels
> traités encore plus costaud que la monte origine.
normalement les 9/29

killbuteur a écrit:
et entretien changement de pignon (1 ou 2) de la cellule centrale... Rien d'autre.

C'est sûrement le pignon 18/23, d'origine il ne tient que quelques packs, suffit de mettre la version HD Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux    [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:25

c'est tout a fait c'que je pense Laughing

mon soucis c'est que j'ai déjà çà qui a pris un peu de poussière d'ailleurs Rolling Eyes c'est un peu mis flux mis 25 avec un zeste pro savage nimporten

[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Sam_1210
j'ai le combo 150a ezrun et un moteur 2000kv que je vais changé par un léopard geek
il me manque les diff la transmission central et des options en gros
si je prend le lot du deuxième lien il me faudra toujours un moteur , des options , des batteries , des pièces , ... pour finir avec un savage qui va bien Exclamation Question


en tout cas merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux    [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:29

hi ,

du coup deux xl Drapeau un thermique et un flux MDR:

je crois que je me suis fais piqué , j'ai rien vu venir Vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux    [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'aide] Conseil pour le choix de mon futur Savage XL
» [Demande d'avis] Choix moteur BL et son rapport pour futur savage lourd...
» [Besoin d'aide] qu'elle lipo pour futur savage xs.
» [Demande d'aide] Choix de conversion XL pour savage flux
» besoin d'aide choix amortisseur pour savave 3.5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: