[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Survol27[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Survol13[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Survol14[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Survol15[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Survol16[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Survol26[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Survol17[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Survol18[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Survol20[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Survol20[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Survol28[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Survol32[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Survol33[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage?   [Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:48

Salut à tous,
Quel moteur me conseillez-vous pour remplacer les moteurs d'origine de mon Savage?
Merci. Cool
help
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage?   [Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:15

salut,
déja je pense que la première chose c'est de nous dire si tu veux passer en brushless ou si tu veux rester en brushed Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Empty
MessageSujet: re   [Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:52

Salut je compte rester en Brushed. Cool
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage?   [Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:25

Salut

En brushed tu as soit les moteurs du e max titan les lrp monster truck le mieux Wink ici ou les KD en 550 ou 700 pour les 700 il faut changer ta plaque de fixation moteur dispo sur le même site ici

_________________
A+
[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? 24460210[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? 24460211 [Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Instag11

[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Empty
MessageSujet: re   [Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:15

Merci Gicab pour ta réponse. Cool
respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage?   [Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Quels nouveaux moteurs Brushed pour mon E Savage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [S][Demande d'avis] Quels pneus pour un Savage orienté jumper?
» [Demande d'avis] Quels Amortisseurs mettre en remplacement de ceux d'origine pour un Savage de Jump?
» [demande de conseil] Quels changements pour du 3s
» [S] Liste des moteurs pour Savage Flux
» [Référencement]Moteurs brushless pour Savage 1/8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Moteurs électriques-
Sauter vers: