[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Survol27[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Survol13[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Survol14[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Survol15[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Survol16[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Survol26[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Survol17[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Survol18[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Survol20[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Survol20[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Survol28[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Survol32[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Survol33[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:17

Salut,

elle claque yeahhh

et l'aileron nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:55

merci! les gars Wink
Bah l'aileron je suis bien embêté j'avais prévu de le faire ce matin mais plus moyen de le retrouver Exclamation J'étais sûr et certain de l'avoir laissé sur mon établis mais je ne l'ai pas trouvé nous voyons Je continue à chercher cet après-m' mais j'y crois plus trop, je vais quand même pousser mon établis pour voir...
Je vais tout essayer Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:59

Salut juju du 27!
Pour ta premiere caro, tu as déja pas mal réussi. super
T'inquiete à force d'en faire tu verras ça ira mieux.
Et si tu l'utilise pour faire des sauts, c'est pas si grave.

Revenir en haut Aller en bas
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:39

Pour une première carro que tu fais elle est bien peinte,et belle couleur. Cool

excelent
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:11

Bien joué pour une première carro ! surtout que ce orange fluo est loin d'être évident à passer ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:24

Salut,

Carrosserie percée Cool
Le trou de l'antenne légèrement en arrière par rapport à celle-ci pour qu'elle soit un peu pliée en arrière, un beau look Cool

Je m'en vais faire un show photos dans mon post approprié Wink Si c'est pas prêt ce soir ça le sera demain Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:02

Bonjour à tous Exclamation

je vous présente ma seconde Carrosserie made by me Exclamation winner

Avant la peinture, avec tout le matos:

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0750


Comme la peinture n'a pas (du tout) tenu sur la cox orange fluo Neutral , j'ai voulu faire le MAXIMUM pour qu'elle tienne bien cette fois-ci.

J'ai tout fait avec des gants en latex. Laughing Je l'ai dégraissée pendant 10 minutes au moins sous un filet d'eau mi-tiède/mi-chaude avec éponge neuve et produit vaisselle, puis j'ai bien bien bien rincé l'éponge neuve pour rayer la carro, sous un filet d'eau mi-tiède/mi-chaude toujours, j'ai rayé vraiment du mieux que j'ai pu en faisant gaffe aux vitres. santa

Ensuite, re-dégraissage car je veux être sûr de ne pas l'avoir sali entre deux, puis pour me débarrasser des "particules" de lexan qui sont parties pour faire les rayures. Wink

Après ça ben... Nettoyage avec un chiffon propre (neuf aussi MDR: ) à l'alcool à brûler. Smile (pas avec l'alcool ménager de la photo, avec de l'alcool à brûler)

Voilà Exclamation la carro est on ne peut mieux préparée à la peinture Exclamation Laughing

J'oubliais de préciser que j'avais fait les découpes, en premier lieu Very Happy

une fois rayée:
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0752


masquage au scotch Tamiya et avec les caches fournis pour les vitres:

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0754


Couche de noir sur les bouches d'aération et couches d'orange principale. Cool

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0757



La finition n'est pas la meilleure du monde mais c'était bien dur à masquer au scotch alors j'en suis pas mal content Exclamation

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0762

(et perso la finition, ça ne me gène pas de trop... siffle )

La couche de vert métal pour le toit. cheers

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0767


Perçage des trous (foirés à l'avant Razz Rolling Eyes ) et essai sur... le Savage afro

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0783


C'est maintenant que je m'aperçoit que les emplacements des roues ne sont pas au bon endroit. quel tache

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0785



Deux solutions s'offrent à moi:

Arrow Découper du mieux possible pour que ça passe
Arrow La vendre à un possesseur de SC.

Elle est tellement belle à mes yeux que je voulais pas l'abîmer. snif

Je me suis dit "non y a forcément moyen de l'adapter."

Alors je sors ma Dremel et mes ciseaux et je découpe.

je retiens mon souffle.

je le fais petit à petit en faisant régulièrement des essais sur le Savage pour voir où ça en est, pour pas couper de trop.


Je fais la finition à la Dremel.

....

Owh yeah Exclamation Résultat Impec' Exclamation super

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0787


Quand j'appuie à fond sur les amortos, il y a 2cm d'espace entre la roue et l'aile. :excelent (sachant que les supports carros sont pas mal montés pour couper le moins possible. Laughing )


Avec stickers:

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0789





Pas trop de stickers, mais des gros. C'est comme ça que je préfère: pas beaucoup de gros stickers plutôt que plein de petits. drunken


Et voilà... yeahhh blush

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0790


Pour finir, un petit Show photos en extérieur love

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0815

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0814

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0818_1

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0819

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0821

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0823

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Dscf0824

À vos commentaires Exclamation geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:14

Salut,

super carro Exclamation

Seul hic je trouve qu'elle est un peu mal centré, mais sinon niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:26

Merci Raph' Exclamation

Raphaps3 a écrit:

Seul hic je trouve qu'elle est un peu mal centré, mais sinon niquel Wink

Comment tu peux le voir Question Y a aucune photo où on le voit en face ou de dos Razz


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:00

Magnifique ju Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:03

Yop Exclamation
Maintenant tu sais que le perçage des trous , c'est mieux de le faire AVANT de peindre Smile

Belle carrosserie , même si elle n'est pas à mon goût Very Happy

_________________
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:16

un adepte du orange et des peintures compliquées
je trouve que les carro SC passent mieux que celles de cox sur le SAV , mais bon c'est que mon point de vue

pour les trous moi je fait sa a la perceuse sa va très bien , faut y aller doucement c'est tout Smile et je les fait après jamais eu de soucis de peinture qui se barre
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 6:46

Bonjour !
C'est pas parce que la peinture peut s'écailler , mais quand c'est transparent c'est plus simple de voir où on doit faire les trous Cool

_________________
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 7:19

Salut Exclamation

Merci pour vos commentaires Wink

J'oubliais de préciser que le noir a été fait au pinceau.

Scorpio, c'est pas bête ça, faudrait que j'y pense la prochaine fois siffle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:21

salut juju,

superbe peinture et deco applaudissement y a rien a redire.

mais je trouve qu'elle est fort petite cette carro c est une de 1/10eme?
j adore ce genre de carro mais celle que j ai vu sur le savage de Gab me paraissait beaucoup plus grande c'était une de 1/5 eme peut être?

un de plus avec scorpio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:45

juju-du-27 a écrit:
Merci Raph' Exclamation

Raphaps3 a écrit:

Seul hic je trouve qu'elle est un peu mal centré, mais sinon niquel Wink

Comment tu peux le voir Question Y a aucune photo où on le voit en face ou de dos Razz


Je parlai par rapport aux pare-chocs, la carro dépasse à l'arrière mais pas à l'avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:45

scorpio354 a écrit:
Bonjour !
C'est pas parce que la peinture peut s'écailler , mais quand c'est transparent c'est plus simple de voir où on doit faire les trous Cool

Salut,

C' est pour ça que je fait les repérages avec un feutre sur le film plastique Wink


Superbe réa juju super dommage que les ailes de la manta on disparue c' est que j'aimais le plus sur cette carro Rolling Eyes enfin il fallait bien pour que ça passe Rolling Eyes

Gar aux sauts avec la réception sur l' arrière la caro vas prendre cher Crying or Very sad

_________________
A+
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 24460210[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 24460211 [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Instag11

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:25

Saluté,

Jibi, crois-moi la carro est bien plus grande qu'une carro d'origine de X Razz

Raph', j'ai fais comme ça parce que ça faisait plus moche quand c'était à effleurement du pare-choc avant... Wink

Gicab, oui elle risque de plier vite, faudra pas faire le bourrin avec celle-là, quand je sortirai le tremplin je remettrai ma bonne vieille carro de X, que je garde juste pour le jump Razz


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation carro] de Brante
» [Réalisation carro] par dakamat
» [Réalisation carro] de truggy 16
» [Réalisation carro] by Abbuzman
» [Réalisation] Les carro à LOLO
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: