[Réalisation] Les carro à LOLO Survol27[Réalisation] Les carro à LOLO Survol13[Réalisation] Les carro à LOLO Survol14[Réalisation] Les carro à LOLO Survol15[Réalisation] Les carro à LOLO Survol16[Réalisation] Les carro à LOLO Survol26[Réalisation] Les carro à LOLO Survol17[Réalisation] Les carro à LOLO Survol18[Réalisation] Les carro à LOLO Survol20[Réalisation] Les carro à LOLO Survol20[Réalisation] Les carro à LOLO Survol28[Réalisation] Les carro à LOLO Survol32[Réalisation] Les carro à LOLO Survol33[Réalisation] Les carro à LOLO Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisation] Les carro à LOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:55

salut les potos,je met ça ici je sais pas ou ça va,c'est une carro mais pas de savage,donc pour pas faire de bétises,si un modo veux déplacer alors pas de souci,donc,là j'attaque l'engin d'un pote et après je me lancerais dans les mienne et là va y avoir du taf,avec ce qu'il m'as demander,mais bon j’espère être a la hauteur, première étape,le Masquage
bon il y a un mélange de couleur assez space,mais les goûts et les couleurs,ça se discute pas,là c'est surtout la partie de travail fourni

[Réalisation] Les carro à LOLO 252597821

alors moi j'aime bien quand c'est la bataille et là c'est une vraie partie de scalpel,donc voila l'avancer des tranchés, première avec les stylos a vernis ,là rayures sont faites selon le croquis fourni par mon pote, après je m’entraînerai pour mes striures en tout cas très content de mes stylos à vernis,ça marche nickel
moi ce que j'aime c'est que là tu te dis mais c'est quoi c'te daube, jusqu’à ce que tu retire le masque suivant

[Réalisation] Les carro à LOLO 778078207

y'a plus qu'a,j'ai du virer le film pour voir ce qu je retirais a force de gribouillis,c'était le cirque

[Réalisation] Les carro à LOLO 3870516111

c'est un travail de fourmis,j'en ch... mais grave,bon l'avancer du pichbull

aller encore un peu

[Réalisation] Les carro à LOLO 3693814516


le bac arriere sans le film

[Réalisation] Les carro à LOLO 2874949712

et voila sur chassis pour la tof
[Réalisation] Les carro à LOLO 5429075422

voila pour le moment je l'a fini cette aprem
aller la voila,bon j'aime ce mélange de couleurs mais je fais ce que l'on me demande

et voilou

et voila maintenant vacances car là j'ai batailler sévère


Dernière édition par ciol77 le Jeu 3 Sep 2015 - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xouxou
Le déballageLe déballage
Messages postés : 3
Age : 28
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:00

Coucou,
je ne suis pas fan des couleurs mais comme tu dis les gouts et les couleurs...
Par contre pour le travail Surprised , chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:20

merci xouxou,si ça peut te rassurer ,j'ai eu la même réaction et pour moi c'était pire vu que je faisait l'évolution,mais bon il voulait ça,alors j'ai fais et merci encore pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:43

Xouxou a écrit:
Coucou,
je ne suis pas fan des couleurs mais comme tu dis les gouts et les couleurs...
Par contre pour le travail Surprised , chapeau bas


Salut,
heu tout pareil.....

Je sais pas si ton pot a réaliser avec un tel mélange de couleur le boulot que cela représente...

Encore bravo.

Tchuss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:11

salut ,

merci! pour la leçon siffle

j'avais pas bien calculé les possibilités qu'apporte le masquage respect

sa change tout mon programme pour peindre ma caro colgate

@+
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 7:13

salut,kill,mais de rien le partage dans la rc
effectivement le liquide de masquage te permet de faire des deco très fine et très pointue,mais attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut en mettre au moins trois ou quatre bonne couche pour ne pas a avoir a lutter pour la retirer,sinon c'est la galère assurée
loic
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:00

Salut Ciol77 Wink
Félicitation pour cette carrosserie Surprised Sur que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais quand on à fait quelques carrosserie, on se rend bien compte du boulot monstre que çà à du être Exclamation
J'espère que ton pote en profitera un max cheers
Encore félicitation super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ajtdealmeida
Premières cassesPremières casses
ajtdealmeida
Messages postés : 130
Age : 49
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:01

Voila de quoi me donner des idees pour ma nouvelle carro. En tout cas, super boulot super
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:31

merci les amis ,là je vais enfin commencer à m'occuper des miennes car j'ai un stock de carro et tout mes potes se foutent de moi car elles sont toutes transparentes et oui comme on dis c'est le cordonnier qui est le moins bien chaussé,à commencer par le sc de mon sav tiens histoire de
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:57

Slt ciol77

Pourrai tu me dire la marque de peinture que tu utilise s'il te plaît.
Quand tu peint ta carro doit tu respecté le code couleur? (Du plus fonçer au plus clair)
Et tu parle de stylo pour le verni quezoquo?

Merci
Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:16

Salut,

Très beau boulot ciol77 applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:36

salut les amis,alors la marque c'est de la faskolor,peinture sans solvant nocif pour mes poumons ou les vôtres,ahahah
donc le code couleurs,alors pour les débutants,il vaut mieux effectivement que tu conserve cette idée en tête,ensuite avec le temps,on se rend compte que certaines couleurs peuvent être masquer par d'autre sans pour autant en altèrer leurs éclat,voila pour quoi aujourd'hui je peux commencer par faire le blanc puis du chrome ou alors et passer qui va pouvoir fixer la couleur sans altérer le blanc ,le chrome ou l'alu,il faut le backer de noir pour qu'il est vraiment une profondeur et son éclat,par contre bien prendre soin que se soit bien homogène sinon là il y aura des différences de teinte,si ça vous intéresse je ferais d'autre tuto sur les façon de peindre et je mettrais mes carro ça donne des idées parfois
pour les stylo,ce sont des stylo à vernis que nos chère et tendres utilise pour se faire des dessins sur les ongles,c'est super pour dessiner sur les carro car tout fin et de plus ça ne craque pas c'est parfaitement adapter pour le lexan comme il y a un peu d'acétone ,mais ça ne marque en rien la carro
loic
et merci pour vos encouragements
tenez je vous met une photo de lma carro finie avec stickers et jantes et finalement ça le fait bien,bon c'est pas mes goûts

[Réalisation] Les carro à LOLO 57535758841443414630612314976


Dernière édition par ciol77 le Jeu 3 Sep 2015 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:15

Salut merci pour cette réponse claire.
Bon bas je ferai des essais.

Pour la carro j'était du même avis que toi, et la fini bah, enfaite elle rend bien.
Comme quoi il faut toujours attendre le resultat final.

HS On
pourrai tu allez voir mon sujet dans la section foire fouille et voir si tu peut y repondre stp
HS Off

Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:12

c'est fait m'sieu picol/
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:16

salut les amis,alors comme le "loic" touche a tous me revoila avec une carro pour mon drift,voila la chose,d'ailleurs le tuto carbone peu aussi servir sur nos monster

bon première peinture tuning/drift,un purple tam combiné au carbone : capot/coffre/portière
je me suis pas casser la tête car c'est celle du ta06 donc pas pour rouler puisque c'est a vendre

[Réalisation] Les carro à LOLO 2342091245

[Réalisation] Les carro à LOLO 1202701846

pour l'effet carbone,prendre un double face spécial moquette,coller en diagonal dans la carro,ensuite une passe de gold ou de noir ou d'argent selon les désir,ensuite à l’extérieur,on découpe le film plastique de protection juste au niveau des délimitation et un coup de fumage de vitre , après on attend que ça sèche et on repasse  selon le rendu plus ou moins foncé que l'on veux
[Réalisation] Les carro à LOLO 8330247547

[Réalisation] Les carro à LOLO 9460635648

ben en fait c'est autant de prise de tete ,elle n'est pas la même c'est juste ça et puis là pour le tuning ,faut pas faire du truc trop charge sinon c'est beurk,mais elle est pas fini,donc voila pour ce soir,passage du fumage dessus,stresser pas il y a le film sur les parties non carbone,hihihi
là on ne se redn pas bien compte du rendu ,mais de pret ça le fait

[Réalisation] Les carro à LOLO 6006652252

[Réalisation] Les carro à LOLO 5268211654

là j'en ai une belle

[Réalisation] Les carro à LOLO 6223778565

[Réalisation] Les carro à LOLO 3283906868

[Réalisation] Les carro à LOLO 2027193469


Dernière édition par ciol77 le Jeu 3 Sep 2015 - 7:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:32

Bonjour,

Très belle cette drifteuse super
Revenir en haut Aller en bas
jojo 59760
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 55
Age : 49
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:46

salut

elles sont super tes carro applaudissement


jojo 59760

Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:20

merci les amis,la je prépare une carro d'audi A4 pour mon 1/5eme etr je vais aussi faire une ch'tite coiffe a mon sav depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:43

yop
aller en route pour la grosse,une audi A4,affaire a suivre

[Réalisation] Les carro à LOLO 188821621


Dernière édition par ciol77 le Jeu 3 Sep 2015 - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:56

salut ,

très belle caro , hâte de voir le final geek
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:49

chalut,chalut les potos,aller un peu de news de la grosse

petite photo de l'avancer des travaux,aujourd'hui la partie avant
et pour obtenir cette teinte,j'ai mélangé du prismatic green caméléon,du vert foncé translucide,du jaune fluo,de vert fluo et franchement j'adore,une teinte différente en fonction de l'angle et de la lumière

[Réalisation] Les carro à LOLO 7117835253

[Réalisation] Les carro à LOLO 5539343543


là ,il n'y a pas un seul autocollant,tout est fait au pochoir et a l'aéro
[Réalisation] Les carro à LOLO 4278783546



voila c'est tout pour aujourd'hui
n Wink


Dernière édition par ciol77 le Jeu 3 Sep 2015 - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:19

Salut Loic,

Ça fait mal aux yeux Cool

Que de talent respect

Combien de temps pour en arrivé là?

Dom

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:18

Salut, lolo

Comme toujours un joli travail, mais vivement le final siffle

Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:34

salut ,

je dirais quelques bonnes heures Laughing

le pochoir a l'air bien pratique Exclamation

tu as décollé une partie du film de protection avant d'avoir fini la peinture Question pig Laughing



Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:01

chalut !chalut les potos
merci à tous,alors pour répondre ,en terme de temps pour les réalisations ,là je suis à plus de 500 carro et 10 an de boulot,mais depuis que je me suis acheter mon nouveau matos ,il y a 6 mois,j'ai franchis un cap,sinon pour celle ci, j'en suis a 6 h jeudi et 4h vendredi,ce qui est long ,c'est le détourage des stickers,sinon oui j'ai retiré le film de protection,car je ne peux prendre de belle photo avec et de toute façon ,je dessine directement sur le reste de film et avec l'aéro aucun crainte concernant les projections sur la carro puisque tu ne peint que dans la caro
voili vouli,la suite ce soir,vu le temps ,ça va être une journée calme au resto ,je le sens
lolo

[Réalisation] Les carro à LOLO 4425586856


Dernière édition par ciol77 le Jeu 3 Sep 2015 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisation] Les carro à LOLO Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation] Les carro à LOLO   [Réalisation] Les carro à LOLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation] Les carro à LOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation] Les carro à LOLO
» [Réalisation carro] by mini_rider67
» [Réalisation carro] de truggy 16
» [Réalisation carro] by Abbuzman
» [réalisation] carro eric59
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: