[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Survol27[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Survol13[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Survol14[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Survol15[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Survol16[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Survol26[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Survol17[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Survol18[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Survol20[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Survol20[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Survol28[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Survol32[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Survol33[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:48

Salut,

Je vais bientôt recevoir une carrosserie Coccinelle, que je vais peindre en orange fluo avec les détails en turquoise clair et avec le moteur à l'arrière couleur gris métal. riredebile

J'avais écrit ça en HS, donc voilà... Laughing

juju-du-27 a écrit:

donc : arrow: je peins en premier le moteur en gris métal en mettant du scotch spécial autour pour ne pas mettre du gris à la place des autres couleurs, puis je met les détails en turquoise clair en mettant du scotch là où il faut mettre du orange fluo, puis une fois ces 2 couleurs sèches (gris et turquoise) j'enlève le scotch puis je met du orange fluo partout et, pour finir, une couche de blanc par dessus le tout Exclamation
Et je laisse le scotch sur le moteur une fois qu'il est peint et sec pour ne pas mettre d'autres couleurs dessus à part le blanc, en dernière couche, que je mettrai partout Wink

Ai-je bon Question Je ne me suis pas trompé Question
Comme j'ai pas beaucoup de sous, pas de gâchis Wink Je veux être sûr que l'ordre est bon Wink


Ayé c'est fini Twisted Evil vitres transparentes:

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf8215

Comme je vous disais c'est sur le capot que c'est pas génial les contours

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf8216

Enlèvement du film protecteur

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf8217

Trop beeeeelllle love ça brille bien riredebile

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf8218

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf8219

J'ai tout ça Exclamation Il y a de quoi la faire bien chargée, mais pas trop quand même Laughing

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf8310

Mise en place des stickers Twisted Evil
Les phares

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf8311

La courroie du moteur, encore plus beau love

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf8312

Final

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf8313

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf8314

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf8315

Essai sur le Savage Twisted Evil

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf8316

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf8317

C'est ma première carro avec laquelle je peux voir l'intérieur Exclamation cheers

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf8318

J'ai plus qu'à faire des trous-trous pour la fixer, bah oui sinon elle va s'envoler Laughing

_________________


Dernière édition par juju-du-27 le Jeu 20 Sep 2012 - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:18

Je prendrais le problème autrement :

- masquage des vitres.
- masquage du moteur : de la Patafix pour les bordures, ça marche pas trop mal. Ca reste malléable et rentre bien dans les recoins. Du scotch pour le reste.
- masquage de la zone turquoise (si ce sont des petits détails, ça prend moins de temps et de scotch que de masquer toute la zone orange, il faut être feignant Wink )

Pour la peinture :

1) A ce stade, tu ne devrais plus avoir que la zone orange de libre : peins la en fines couches. Il vaut mieux faire 5-10 couches très légères qu'une seule avec des coulures. Et la peinture résistera mieux aux chocs Wink

2) Passe un coup de bombe blanc après l'orange : ça évitera que le bleu ne transparaisse quand tu le passeras. Il faut que ta zone soit totalement blanche (donc, plusieurs petites couches plutôt qu'une seule Wink )

3) Retire les caches de la zone turquoise et peins la.

4) Passe un coup de bombe blanc.

5) Retire les caches de la zone moteur et passe un p'tit coup de peinture grise.

Si le gris ne ressort pas assez, mets du blanc. Si tu veux l'assombrir, mets du noir.

6) Retire les caches des vitres : un p'tit coup de peinture smoke pour fumer tout ça et ça devrait le faire Wink

Un autre petit conseil : prends du scotch prévu pour le masquage (Tamiya ou Pactra) : ça ne coûte pas très cher et surtout, ça t'éviteras des micros bavures entre les zones. Ce qui arrive fréquemment avec du scotch de bricolage (ceci dit, tu peux très bien utiliser du gros scotch de bricolage pas cher pour combler l'intérieur de tes zones une fois qu'elles sont délimitées avec du "bon" scotch Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:52

Re juju
Laisse bien secher entre les couches Exclamation je faisais au sèche cheveux mais ce n'est pas terrible Evil or Very Mad je pense qu'il faut compter au moins 30 minutes entre les couches Exclamation ceci garantira un résultat nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:59

merci! beaucoup Tranber pour ton explication Wink
Avec ça, si elle est ratée ma cox Twisted Evil
Le scotch que je vais prendre sera du Tamiya, celui-ci:

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&products_id=14195

merci! Aurel, pendant ces 30 minutes entre chaque couches je n'aurai qu'à prendre des photos et vous les poster Wink

J'ai regardé sur RC body shop.

Orange fluorescent:
http://www.rcbodyshop.fr/bombe-orange-fluorescent.html

Le blanc:
http://www.rcbodyshop.fr/bombe-blanc-basic.html

Le turquoise Arrow En commande chez RC body shop, mais plus pas en bombe Evil or Very Mad

Je n'en trouve pas sur les autres sites Exclamation Franchement nulle part, j'ai regardé sur 18 sites Exclamation

Auriez-vous un lien Question

_________________


Dernière édition par juju-du-27 le Mar 19 Juil 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:43

Nickel pour le scotch ! super

Pour le séchage, je laisse que 10-15 min... Et moins quand il y a un vrai temps d'été (5 min avec 35° ambiant, ça suffit colgate ). Par contre, s'il pleut, laisse tomber l'affaire : l'humidité dans l'air peut te ruiner une peinture Sad

Et pense à amorcer la bombe en visant dans le vide : ça évitera les petits crachouillements lorsqu'elle s'amorce au début (mauvaise expérience avec une bombe neuve provenant d'un vieux stock).

Pour le turquoise : prends la référence Tamiya PS4 chez RCTeam : p'tit lien

Ils sont sympas et assez réactifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:01

Ok, bien vu pour l'amorçage, papa se fait toujours avoir lors de ses peinture en mécanique échelle 1/1...
Ton conseil ira pour lui aussi Smile
Tu es sûr que le Tamiya PS4 c'est du turquoise Question C'est bleu non Question

En fait, je voudrais du vert turquoise et pas du bleu turquoise, j'ai oublié de vous le préciser. silent
Demain je vais voir dans le revendeur du coin il a plein de peintures, en bombe en plus Smile
Si c'est pas trop cher je prend les autres couleurs là-bas aussi, comme ça je les aurai dès la réception de la cox Twisted Evil
Mais bon à 35€ les 5L de carburant c'est bon, je pense que je vais toutes les prendre là-bas colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:08

Pardon, PS3 : bleu turquoise.

Pour le vert, je dirais PS25 ou 54.

Sinon : lien vers nuancier et exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:26

Trop cool ce tableau Exclamation
Je partirai plutôt sur du PS54, carrément, c'est un turquoise plus proche du vert que du bleu comme je l'aime super
merci! du lien Tranber Wink
Je garde ces références pour quand j'irai chez le vendeur du coin Wink En peinture il n'a que tu Tamiya super
Je vous tiens au courent Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:52

Salut Juju.


Tiens voici une petite vidéo qui pourrais t'aider...bon c'est en anglais...mais c'est pas mal fait... Wink

En faites c'est en 15 vidéos...donc ya de quoi faire... lol!

Regarde dans la méme série, y'en a qui éxplique comment enlever le Chrome des jantes ou comment teindre les Jantes ou le résérvoir ect ect...






La deuxiéme est vraiment bien faite... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:37

Salut les gars,

Ayé je suis paré

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Peintu10

(la bombe orange à gauche c'est la 2e qui a servit pour le T2m Blitz, mais elle n'est pas fluo Evil or Very Mad )

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Peintu11

Donc j'avais déjà le gris, car il a servi pour le Blitz (cette bombe a 10 ans Laughing mais fonctionne, testée ce matin Wink ) et le reste c'est neuf de ce matin Wink
Je n'ai trouvé du turquoise nulle part en bombe Exclamation Même en liquide Exclamation Il n'y en avait qu'au bricomarché, et pas en bombe...
Normalement ça tient sur du lexan je verrai bien au pire je prend sur internet. Wink

Bonne journée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:56

Yop yop,

Ce matin... Une sonnette retentit pendant que je finissais mon petit déj'.
J'ouvre la grille, je préviens papa, je vais voir à la fenêtre et... Oh Exclamation Une petite camionnette jaune avec un petit logo plutôt élancé Exclamation
Une fille fait signer un truc à papa puis elle lui donne un colis.
Mais qu'est-ce donc Question colgate

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf7110

Un peu abîmé ici... Il a dû passer par La Poste... Ah, mais c'est donc ça ce petit logo plutôt élancé Exclamation colgate

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf7111

Et légèrement bombé ici, comme le toit d'une carro cox... colgate

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf7112

Je ne l'ai pas encore ouvert, je posterai des photo de ma petite cox bientôt :cogate:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:09

Très beau......... carton ! Laughing

Allez bon courage pour la peinture Wink orange fluo et noir ça va péter !!

_________________
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:05

Pour sûr excelent
Voici ce qui s'est caché dedans Twisted Evil

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf7115

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf7116

Une fois déballée Arrow

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf7118

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf7119

Dans le carton j'ai trouvé un petit rouleau jaune aussi colgate

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf7120

Allez je ferai tout ça dimanche au plus tard Wink

EDIT: C'est pas du noir la bombe avec le couvercle noir, c'est du blanc Wink
On dirait pas, mais si lOl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:46

salut
cool yapluka nettoyer tout sa et peindre Twisted Evil
sinon on le voit bien le petit aileron

_________________
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:22

salut,
du beau travail en perspective,
bon travaille pour la suite juju Wink
vivement la suite
maxi
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:06

Salut

Tu vas entamé le vif du sujet, hâte de voir la fin Wink

_________________
A+
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! 24460210[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! 24460211 [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Instag11

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:50

bonne chance pour la peinture [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! 156644
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 4:35

Salut
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Dscf7118
Ah ouais Exclamation on le voit bien l'aileron Exclamation
AurelTT Arrow boulet:

Bonne peinture JuJu Exclamation et prend le temps de la faire belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:38

merci! les gars, je vais faire e mon mieux Exclamation
Normalement je peux tout faire cet après-midi, ce sera déjà fait pour la semaine prochaine (mon père est là cet après-m' Wink )
Il y a même 2 petites vis et 2 petits boulons, pour fixer l'aileron je pense Exclamation
Mais comment faire pour découper bien ça Question
J'ai pô de dremel Razz

Le cutter Arrow je ne trouve pas ça assez précis Exclamation Et puis il suffit de riper un peu pour faire une belle entaille sans le vouloir, ça m'arrive tout le temps quand je manie ça en cours de Technologie Exclamation
Mon père c'est pareil...

Les ciseaux de cuisine Arrow j'ai essayé sur une chute (en dessous d'un garde-boue) et ça a l'air pas mal Exclamation Avec les marques pour nous dire où couper ça a l'air bien Exclamation Même pour couper en arrondi, mais il faudra fignoler avec une lime.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:46

comment elle est pas encore peinte colgate colgate Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 9:57

Coucou,
Tu n'as pas acheter de ciseau à lexan Question

Je crois que c'est quand même l'outil indispensable quand tu veux faire une carro Wink
Le mieux pour les arrondis, c'est un ciseau ... arrondi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:26

Non, j'ai pas de ciseaux à lexan... Tu penses vraiment que c'est indispensable Question

Sinon à part le découpage, il faut la laver. Mais il faut faire autre chose avant d'attaquer la peinture ou pas Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:37

Oui tu l'as lave avec un savon pour la dégraisser, et tu la frotte doucement avec le côté verre d'une éponge.

C'est pour que la peinture tienne Wink
Tu as qu'à demander à DJbob ce que ça fait quand on gratte pas ces carro lol! Toute la peinture tombe au moindre choque blase
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:05


_________________
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:08

Ok, donc on frotte avec le côté non grippant de l'éponge pour daigraisser, puis avec le côté grippant d'une éponge neuve pour la "brosser"... C'est noté Exclamation Après ça Arrow peintuuuuuure riredebile séchaaaaaaage, et re-peintuuuure Laughing

Edit: Merci du lien Babou, je connaissais pas ce tuto qui est très clair riredebile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !   [Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation carro] Par Juju-du-27. Nouvelle page 4 >> Short course !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation carro] de Brante
» [Réalisation carro] par dakamat
» [Réalisation carro] de truggy 16
» [Réalisation carro] by Abbuzman
» [Réalisation] Les carro à LOLO
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: