[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Survol27[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Survol13[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Survol14[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Survol15[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Survol16[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Survol26[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Survol17[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Survol18[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Survol20[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Survol20[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Survol28[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Survol32[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Survol33[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:03

Tu dois tirer trés court donc couronne de 52 et pinion de 13, mais prévois un ventilo pour le moteur et tu dois durcir les diff, au maximum, voir bloquer... mais il y a des crawler pour cela bob
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:08

ok merci super
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:12

Et pour les diff, du 29/9 ou du 43/13 a votre avis ??
Toujours pour du trial.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:20

Hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 5:14

Bonjour a vous bounce

Je voulais savoir si je peux regler mon entre-dent avec un montage cloche 14 et couronne 51 scratch

Merci d'avance a vous yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:04

J'aurais une question: Je compte passer en module 3 vitesse. Ca m'a l'air sympa cette option.
D'aptrès vous quelle est le bon compromi cloche/couronne ? Vu que j'aurais plus de pèche au démarrage et je pense une vitesse de pointe plus élévé. Vous me conseiller quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:08

Uppppp Wink

Deux questions sont en attentes de vos retours les gars Wink

Merci pour eux Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:42

monstertruck10 a écrit:
Bonjour a vous bounce

Je voulais savoir si je peux regler mon entre-dent avec un montage cloche 14 et couronne 51 scratch

Merci d'avance a vous yeahhh

Cela devrait passer tout juste sur le thermique et tranquille avec le Flux, mais ca va tirer relativement court!

aurel92 a écrit:
J'aurais une question: Je compte passer en module 3 vitesse. Ca m'a l'air sympa cette option.
D'aptrès vous quelle est le bon compromi cloche/couronne ? Vu que j'aurais plus de pèche au démarrage et je pense une vitesse de pointe plus élévé. Vous me conseiller quoi ?


Pour ma part, quand j'ai mis la boite 3 du XL (le dernier rapport tire plus long que celui de l'option), je n'ai pas changer la cloche et la couronne. La boîte 3 du XL augmente la vitesse de pointe et a un meilleure démarrage.

Après ton choix de rapport couronne/cloche dépendra de ton terrain ou de ta piste:
Arrow beaucoup de virages, on aura tendance à tirer plus court
Arrow si la piste a de belles lignes droites et des courbes rapides où l'on aura tendance à tirer long.

Mais cela, c'est à toi de trouver. scratch
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:23

Salut,

Je viens de lire mais c'est flou pour moi.

Quel ensemble couronne/cloche dois je prendre pour un Savage X 4.6?
Je n'ai pas touché à la boite donc c'est toujours une boite 2 vitesses.

C'est pour une utilisation standard.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:44

Réglage d'origine, il va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:50

Alfayo74fr a écrit:
Réglage d'origine, il va très bien...
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 6:05

Salut, je prend ma pelle et déterre ce post Laughing

J'ai actuellement un rapport de 14/47 et si j'ai bien compris cela correspond a une bonne vitesse de pointe Question Donc pour avoir plus de pèche au démarrage quel rapport me faut il Question
Un 14/52 serait il possible Question

Edit: comment on retire la loctite sur la vis qui retient la cloche scratch
Et quel frein filet mettre pour les vis moteur ?

Andlat
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:45

andlat11 a écrit:
Salut, je prend ma pelle et déterre ce post Laughing

J'ai actuellement un rapport de 14/47 et si j'ai bien compris cela correspond a une bonne vitesse de pointe Question Donc pour avoir plus de pèche au démarrage quel rapport me faut il Question
Un 14/52 serait il possible Question

Edit: comment on retire la loctite sur la vis qui retient la cloche scratch
Et quel frein filet mettre pour les vis moteur ?

Andlat

Salut Andlat,

J'ai actuellement le rapport 15/52 et c'est nickel Wink
14/52 ça doit faire quasiment la même chose, je n'ai jamais essayé mais à 1 dent près... Razz

Pour le frein à filer moi je met du bleu partout, parce qu'avec le rouge il y a un risque... Le risque c'est que ça reste collé et que tu casses la tête de vis, après bah t'as le reste de la vis coincé dans le filetage et impossible à enlever Exclamation
Donc je met du bleu puis ça tient nickel Wink Sans rien casser Laughing

Je ne connais pas d'autres moyens que de forcer sur le tournevis pour dévisser ta vis... Il y en a certainement, mais je ne les connais pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:53

Salut,

andlat11 a écrit:
comment on retire la loctite sur la vis qui retient la cloche scratch
Si tu peux (accessible), chauffe avec une flamme l'endroit ou l'écrou sur lequel il y a du frein filet, çà le ramolit, mais attention qu'il n'y ai pas de source inflammable à côté (essence).
Sinon il faut forcer pour le désserrage.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:46

Re,

juju-du-27 a écrit:


J'ai actuellement le rapport 15/52 et c'est nickel Wink
14/52 ça doit faire quasiment la même chose, je n'ai jamais essayé mais à 1 dent près... Razz

Tu as une bonne vitesse de pointe avec ton 15/52 ?

juju-du-27 a écrit:

Je ne connais pas d'autres moyens que de forcer sur le tournevis pour dévisser ta vis... Il y en a certainement, mais je ne les connais pas Exclamation

Djbobnico a écrit:



Si tu peux (accessible), chauffe avec une flamme l'endroit ou l'écrou sur lequel il y a du frein filet, çà le ramolit, mais attention qu'il n'y ai pas de source inflammable à côté (essence).
Sinon il faut forcer pour le désserrage.

Wink

Ok je vais essayer quand je recevrais la nouvelle couronne Wink


Edit:
Lequel de ces frein filet est le mieux nous voyons

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&products_id=28023

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&products_id=51690

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&products_id=21230


Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:02

Celle-, la Loctite 243 la bleue, tu la trouves en grande-surface ou dans les magazins de bricolage, cela te reviendra moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:28

J'irai voir tout a l'heure le prix mais vu qu'il n'y a pas un paquet de magasins qui en vendent ici les prix sont assez salés vus la quantité (17€ env. pour le plus petit pot Evil or Very Mad )
:Merci: a vous deux cheers

La commande sera passée dès ce soir Wink

Andlàt

PS:j'ai lancé un hors sujet je croit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:47

salut, du trés bon tarif

ici


le 242 démontable moyen , parcontre parfois il faut chauffer avec un jet gaz( plus précis que le briquet) pour démonter .
pour les petite piéce mieux vaut utiliser le faible 222
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 6:31

Salut,

Je crois que ça part en HS ... Et pourtant, un sujet devrait avoir sa place ... Car c'est intéressant Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 7:11

Salut,

Oui ma vitesse est bonne, alors qu'en plus ma boite de vitesse ne passe pas la 2e Exclamation Je n'ai jamais pris le temps de la régler il va falloir que je le fasse.
Mais sinon j'arrive toujours à faire mes backflips, en 15/52 en première vitesse donc Razz Et sans problèmes, comme tu peux voir dans la vidéo de la sortie à Plaisir du 26 Juin 2011. Wink

Tu peux aussi voir sur ma dernière vidéo, avec ma nouvelle carro colgate
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:10

Salut,

merci! a vous trois super

Commande de 2 couronne 47t et d'une 52t + une petite surprise Wink

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider   [S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Tableau des rapports de transmission] Deux tableaux qui peuvent nous aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Cet outil peut il nous aider à retirer les roulements moteurs?
» [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12
» [S] Tableau pour comprendre son échappement...
» [S][Tableau]Table de conversion de viscosité WT/CST
» [demande de conseil]Boite de vitesse 3 rapports Savage x
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: