[S] Tableau pour comprendre son échappement... Survol27[S] Tableau pour comprendre son échappement... Survol13[S] Tableau pour comprendre son échappement... Survol14[S] Tableau pour comprendre son échappement... Survol15[S] Tableau pour comprendre son échappement... Survol16[S] Tableau pour comprendre son échappement... Survol26[S] Tableau pour comprendre son échappement... Survol17[S] Tableau pour comprendre son échappement... Survol18[S] Tableau pour comprendre son échappement... Survol20[S] Tableau pour comprendre son échappement... Survol20[S] Tableau pour comprendre son échappement... Survol28[S] Tableau pour comprendre son échappement... Survol32[S] Tableau pour comprendre son échappement... Survol33[S] Tableau pour comprendre son échappement... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S] Tableau pour comprendre son échappement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
[S] Tableau pour comprendre son échappement... Empty
MessageSujet: [S] Tableau pour comprendre son échappement...   [S] Tableau pour comprendre son échappement... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:26

Hello,

C'est plus orienté pour moteur 2 temps comme mon Octane, mais je pense que ça peut s'appliquer aussi sur le nitro.

Je trouve très bien fait et très explicatif, et c'est facile a comprendre.
Avec ce tableau ça pourrais être sympa de comparer celui d'origine à celui que vous voulez mettre, et de l'essai en temps réelle si selon ce tableau les perfs ou couple sont mieux ou pas... study

Bien entendu comme tout le monde le sait, les échappements c'est très compliqué, et ils sont presque a 90% du fonctionnement des nos moteurs, et le faite de le changer par un qui n'est pas approprié a beaucoup d'incidence sur les réglages/performances... Smile

Enfin bref, si ça peut aider a comprendre le pourquoi, pourquoi pas... MDR:



[S] Tableau pour comprendre son échappement... Ychapp11
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[S] Tableau pour comprendre son échappement... Empty
MessageSujet: Re: [S] Tableau pour comprendre son échappement...   [S] Tableau pour comprendre son échappement... Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:29

Yop.

Ca c'est une bonne trouvaille super

Merci pour le partage d'info Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[S] Tableau pour comprendre son échappement... Empty
MessageSujet: Re: [S] Tableau pour comprendre son échappement...   [S] Tableau pour comprendre son échappement... Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:21

Yop,

Hop, ajouté au sommaire de la rubrique "Thermique"!!! super

merci!


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S] Tableau pour comprendre son échappement... Empty
MessageSujet: Re: [S] Tableau pour comprendre son échappement...   [S] Tableau pour comprendre son échappement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S] Tableau pour comprendre son échappement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Référencement] Des silencieux d' échappement pour XL Octane
» [demande de renseignements] échappement pour moteur RB MT 11
» [Demande de renseignement] Quel joint echappement pour un os30 vg?
» Echappement du CEN 7.7 sur savage
» [S][Tableau]Table de conversion de viscosité WT/CST
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: