Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Survol27Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Survol13Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Survol14Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Survol15Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Survol16Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Survol26Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Survol17Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Survol18Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Survol20Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Survol20Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Survol28Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Survol32Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Survol33Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:31

ça c'est un post utile
parce que franchement j'ai jamais rien compris a ces calculs de fous

les oublis de conversion, sa explique pourquoi un gars paye 100€ de douane et l’autre 80pour exactement la même chose

après moi je cherche pas trop
3Rc venus de chez tower= 3fois la douane

des colis de pièces , = loterie dans mon cas quand sa viens des USA
par contre venant de Chine jamais payer la douane, faut dire que sur une facture de 10$ tu veux taxer quoi ( valeur réelle 100$)
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:42

salut sur le site de colisimmo sa me mais "Facture manquante, votre colis est retenu par nos service dans l'attente de son dédouanement" je doit faire quoi ? je doit attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:07

Yop,

Ouais tu attend pour le moment Smile T'as commandé chez Tower?
Normlement ils t'envoient un courier te demandant de leur envoyer une facture


cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:20

Oui j'ai commander chez tower. Est si je leur envoie en mail la facture c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:59

Re,

Je sais plus Laughing Je vais chercher ça Smile 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:46

Salut,

Tu dois avoir un service à contacter par téléphone ou par mail,si c'est le cas tu dois leur fournir la facture de ton achat.
A partir de ça il te ferons payer à la livraison la taxe de dédouanement et tu pourras avoir ton colis.

Moi perso j'envoie par mail et je leur téléphone pour être sûr qu'ils l'ont bien reçu parce que la plupart du temps même si tu envois une confirmation de lecture ils ne la renvoient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:08

C'est fait je leur est envoyer un mail il est en cour de validation
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:06

c'est fait il a fait l'objet d'une taxation il est en cours d'acheminement j’espère le recevoir avant vendredi

mais j’espère que je ne vais pas payer trop chère en taxe est que sa valet le coup de l’acheter au USA
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:11

Ola.

Quoi qu'il arrive tu seras gagnant,surtout au taux actuel du dollars.

Tu peut te préparer à sortir une centaine d'euro de douane.

Tient nous au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alban-3
Premières cassesPremières casses
Alban-3
Messages postés : 108
Age : 31
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:38

Salut je vien de le recevoir j'ai payer 116€ de douane
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:51

Yop,

Une 'tite surprise aujourd'hui Smile
Donc il y a environ un mois 1/2, j'ai commandé un paire de lipo chez Hobbyking à Hong kong.Là problème: tous les colis passant pas la poste aérienne sont controlés, et les lipos interdites.Mon colis met 2/3 semaines à partir en FedEx, puis 1 semaine à arriver.A l'arriver pas de problème, aucun papier jaune...et voilà que 2 semaines après FedEx m'envoie un courrier me reclamant 22€ de douane(sur une commande à 60€...) Sad
On dit que la poste est lente, mais là Rolling Eyes 
On me reprendra plus à commander avec FedEx Mad 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:47

Salut,

Moi la seul fois ou j' aurais du avoir le petit papier la poste la oublier sur le carton à ma plus grande surprise..... vive les novices cheers 

Je te dirais ben t'a tes lipo, c' est peu trop tard pour eu non Laughing

_________________
A+
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 24460210Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 24460211 Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Instag11

Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:13

Salut Ghorghor!

Quand tu sera remboursé (parce-que je doute qu'ils finissent par te l'envoyer) tu peux prendre ton savage sur Tower Hobbies, tu le paieras moins cher ça compensera le gros retard.

EDIT Katcha:
Pour ceux qui prennent le train en route et qui pour pourraient être désorientés les posts qui suivent ont été coupés d'un autre sujet qui partait en HS par les soins de nos modos Runflat et Coldfox.

Ca avait plus sa place ici Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:17

Effectivement, le prix est sympa, mais je ne risque pas de prendre la douane??
Revenir en haut Aller en bas
Drix60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 73
Age : 43
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:38

ghorghor a écrit:
Effectivement, le prix est sympa, mais je ne risque pas de prendre la douane??

Effectivement c'est un risque à inclure dans le budget.
Perso, j'en ai eu pour 120 € sur la commande (le flux + quelques accessoires : ressort et huile amortos, dean, skid, strap, pignon moteur), mais ca reste quand même plus avantageux au final, surtout avec les coupons de réduction envoyés tous les mois par towerhobbies.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 14:11

Comme dit Drix, les réductions de Tower sont plutôt rentable surtout pour de telles sommes. Pour la douane c'est quitte ou double, soit tu prends une centaine d'euros dans les dents mais ça reste moins cher qu'en France, soit ils zappent le colis et tu est tranquille. Par contre en passant par UPS je sais que tu aura systématiquement des frais de douane.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:57

Ok, et à part UPS, y'a quoi comme transporteurs?
Les délais de livraison sont de quel ordre?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:06

Tu dois prendre la livraison la moins chère,  comme dit Manniax avec le service express la douane c'est systématique. Pour faire un max d'économies surveilles les bons de réduction, les deuxièmes du mois sont plus intéressants. Je reçois toujours mes commandes en moins de deux semaines, ± 10jours

_________________
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:08

Super, merci pour ces conseils Smile
Et avec la livraison la moins chère, le délai de livraison est de quel ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Drix60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 73
Age : 43
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:08

Comme l'as dit TastyB, environ 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor
Le déballageLe déballage
ghorghor
Messages postés : 22
Age : 43
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:15

J'avais qu'à mieux lire.................. je sors
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:59

Yop,

juste pour savoir, un savage seul avec la douane ça vous revient à finalement combien en euros?

Savage+FDP+Douane Rolling Eyes

c'est un plan qui m’intéresse depuis longtemps mais vu que sur Amainhobbies je me chope des frais dés que je commande au dessus de 50$ j'imagine pas le cout pour 600$ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 12:42

Yop,

Quand j'ai acheté mon Sav' en février 2013, quand le dollar était encore intéressant, mon Flux m'est revenu à 550€ frais de port et douane incluse Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?   Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douanes: les commandes à l'étranger, combien allez vous payer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'avis] problème de douanes
» allez, ont se ressource un peu les amis !!!
» [Frais de douanes] A l'ordre de qui?
» Frais de douanes amainhobbies
» [Demande de conseil] couronne combien de dent
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: