[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Survol27[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Survol13[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Survol14[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Survol15[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Survol16[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Survol26[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Survol17[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Survol18[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Survol20[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Survol20[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Survol28[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Survol32[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Survol33[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:12

encore une petite question le roll cage d un xl ( celui de chez hpi pour protéger la culasse) se monte sur un 4.6 ou pas car je trouve pas celui pour le 4.6
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:19

banditnormand a écrit:
encore une petite question le roll cage d un xl ( celui de chez hpi pour protéger la culasse) se monte sur un 4.6 ou pas car je trouve pas celui pour le 4.6

J'en vend un (neuf et emballé dans son plastique d'origine) si t'es intéressé MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:46

ca y est je viens de le commander ; reste plus qu a guetter le facteur
@ chickenjoe je t envoies un mp
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:07

banditnormand a écrit:
merci de vos reponse donc le savage c est du costaud et y a pas de limite
ca va me plaire un truc comme ca ( plus que la piste)
sinon j arrive pas a trouver les diff renforcer sur towerhobbies si quelqu un pouvez m aider

salut super

je ne sait pas si tu cherche toujours les diff bulletproof 9/29 sur tower help

si oui voici le lien super c'est par la !!

j'ai ca sur mon savage 6X6 flux et je peut te dire que j'ai jamais casser de pignon d’attaque ou de couronne buzz buzz j'ai juste les petit axe qui tienne le planétaires qui casse du coup c'est les planétaires qui casse snif snif ou même defois le corp de diff affraid (arrivé une foi)

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:44

ca y est le facteur est passe cheers donc j ai choppe la douane 86 euro ( ca va )
donc même avec la douane c est nettement mois cher qu en France ( en plus j ai pas encore payer la douane mais je me méfie )
reste plus qu a roder la bête ( vu le temps c est pas gagner )
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:03

Yeah !!!

Un savage de plus dans la meute Twisted Evil afro

Ou sont les photos ? Une présentation !!! Laughing

N'oublies pas de mettre ton profil à jour Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:08

les photos vont venir , la je regarde pour le carburant ( j irais voir demain car le lundi y a beaucoup de magasin fermée )
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:34

Cool Exclamation
pour le carburant, j'ai fait le rodage en 10% avec la bougie d'origine puis je l'ai réglé avec du 25% une fois le rodage effectué puis j'ai pris une bougie OS8 Wink
J'aurai dû prendre la bougie OS8 dès que j'ai pris du 25%, c'est vraiment la meilleure que j'ai eu avec du 25% Exclamation Wink
Et c'est parfait depuis, zéro problèmes de rodage, ni de réglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:38

je penser faire le rodage avec du 25 % direct ca craint ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:01

Stop HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:58

Bonne question , alors ???

Je n' y avait jamais pensé, est ce qu'il faut faire le rodage avec du 10 ou 16 % et pas du 25 % ?

Si on fait le rodage au 25 %, on casse ???

MERCI

Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:56

bienvenue2

J'ai fait mon rodage avec du 25 % , pour l'instant pas de problème mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux
» [Besoin d'aide] Conseil pour le choix de mon futur Savage XL
» [demande d'aide]Choix option hpi savage xl K5,9
» besoin d'aide choix amortisseur pour savave 3.5
» [Besoin d'aide] choix de lipo pour chassis flm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: